Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue , Allah ghaleb
R
21 octobre 2017 15:52
Salam! Je vous remercie d abord pour votre lecture
Je suis une femme mariée agée de 32ans,enceinte, j avais une vie stable tranquille ...mais dernierement j avais de gros problemes avec ma belle famille, mon mari a une certitude que je suis innocente pourtant ca reste sa famille et il n arrive pas a faire grand chose ! A cause de ces problemes j ai constaté qu il a pris distance avec moi , c vrai qu il est tjrs avec moi mais il est distant ! Presque 2 mois il ne s approchait plus de moi ! Je me suis dit pt etre a cause de la grossesse !! Eh oui 2 mois et sous le meme toit ! Je fais comme une soeur pour lui ! A cause de ma confiance je n ai pas pu penser a qlq chose mauvaise , ca fait presque une semaine je cherchais dans son faceboook et là c la catasrophe !! Il est en relation avec une femme mariée et il a ses photos nues ds son portable, des discussions chaudes ...c etait un choc pour moi ! C pas la personne que je connais ...
Je n ai pas supporter et je lui ai dit tt ce que j ai vu sur son face book il m a dit ts ca a cause de toi ...
C toi qui m a laissé s eloigner detoi avec tes comprtements ....
Je lui disais qu on va attendre la naissance de ce nouveau né et apres chacun prendra son chemin ...
Il a essayé de me convaincre que c etait que des fantasmes et du virtuel et il n a rien fait en realité , je ss certaine pendant ces 2derniers mois il etait tt le temps present , mais le monde virtuel l a pris ...
J ai essayé de lui donner une autre occasion et ne pas lacher cette relation a cause du virtuel mais ....
Je suis devenue douteuse de tt comportement ,
Svp veuillez m ouvrir les yeux , aidez moi je ss perdue , je veux pas gacher ce mariage a cause d une salope mais ....
Je ss perdue wallah . Vos conseils svp , vos interventions vont bien m aider a bien ouvrir les yeux pour prendre la bonne decision
l
21 octobre 2017 16:08
Toi seule peut voir le comportement de ton mari a ton egard,

s'il regrette vraiment...

Et traiter cette de femme de salope lol, je pense que tu oublies que c'est bien ton mari qui a allume la meche.

Personne sur ce forum ne peut savoir si ton mari est sincere

ou s'il joue un jeu...
21 octobre 2017 16:10
En virtuel ou reel pour moi c'est la meme chose. il a ete voir ailleur par ce que sa femme enceinte a des crises d'hormones.. qu'est ce que ca va etre par la suite !
v
21 octobre 2017 16:12
Elle te reproche quoi, ta belle famille?

Pour ton mari, tu dois lui poser un ultimatum : ou il arrête ses bêtises, et vous retrouvez l'intimité que vous aviez avant, ou c'est fini.

S'il dit que c'est fini, ben tu le surveilles quand même. Tu auras ses identifiants et mots de passe sur facebook, sur le portable, et il devra te montrer que tu peux avoir confiance. S'il ne veut pas, ben c'est qu'il ne veut pas redevenir comme avant. Alors, c'est fini.

Il ne faut pas le laisser prendre sa famille comme prétexte. Vos problèmes de couple, c'est entre vous. Rien à voir avec sa famille.
21 octobre 2017 16:15
Parfois ça arrive ce genre des choses.

Il ne faut pas prêter attention et te mettre dans tous les états.

De ce genre de situations, sors indemne juste la femme mariée et qui voit son chemin et ses intérêts.

J'en ai vu des cas, toujours la femme qui a continué son chemin (projets propres etc) a gagné.

Le mec reste comme un bouffon dans 100 % des cas.
21 octobre 2017 16:43
Si la miss c'est une salope, ton mari c'est quoi ?
F
21 octobre 2017 16:59
Je pense que t'on mari est un déchet moi je me permettrait pas de faire une chose pareil.
H
21 octobre 2017 17:00
selem aleykoum dans un coupe il faut tous se dire donc je te conseille de dire tous se que tu pense a ton mari qu'ALLAH protége ton couple et le couple de tous les musulmans amin as selem
21 octobre 2017 18:10
SURTOUT Reste sur ta parole menaçante d'attendre le terme de grossesse pour se séparer et ne lui dit pas que tu lui donne de seconde chance !!!!!!!!!!!! Ça va bien le faire flipper !!!
R
21 octobre 2017 18:36
Ce que j ai fait Ouiii t as raison , il est devenu un autre, il essai d etre LE GENTIL ET il s approche mais qlq chose s est cassée entre ns ! J avoue que sa famille est la cause principale de ttes nos disputes et elle cherche a tt prix pour qu on se separe un jour ou l autre , depuis le debut elle ne m m aime pas , j ai fait plus que mon mieux pr acquerir leur amour mais ... alors lorsque je vois un geste mechànt de leur part qd je reviens chez moi alors la le probleme .. ca devient un gros probleme entre moi et mon mari .... l enfer a cause de sa famille de merde!
A repetition ca y est le Monsieur allait chercher les filles sur facebook pr vivre des aventures sexuelles ....
Je ne sais pas comment vivre avec cette situation , on etait un couple qui s aime ! Qui se respecte ...
il me disait que c etait du virtuel et rien ne s est passée en realité mais ts ca me persuade pas !
Je sais pas quoi faire , j arrive pas a raconter ca a un membre de ma famille ....wallahi tres perdue
P
21 octobre 2017 19:12
Salem,

Ce qui me choque, c'est que Monsieur se permet en plus de remettre la faute sur toi Are you crazy

Je ne sais pas quoi te dire, c'est que s'il n'est pas passé au réel, peut-être pourrais-tu essayer de passer l'éponge cette fois-ci, mais il faut qu'il retienne la leçon. Il faut lui en faire voir de toutes les couleurs.

Salem
21 octobre 2017 19:51
Surtout ne te laisse pas amadouée et culpabilisée par ses propos et réactions PUERILS QUI REJETTENT LA FAUTE SUR TOI !
ce n'est jamais a cause de l'autre qu'on est infidèle, quand on est marié et adulte on fait tout pour que le couple marche !!! On va pas voir ailleurs a suivre le shaytan!!! Et sil y a des soucis avec la famille qu'il fasse la part des choses et les mettent a distance ! Censored
o
21 octobre 2017 19:58
C est comme si a a chaque embrouille ceux qui trompent leur conjoint disait ' nn mais c est par e que ca n allait plus entre nous'

C est quoi ca? Chaque embrouille est signz d adultere??

En + il remet la faute sur toi quel culot!!

Virtuel ou pas pr moi ya tromperie en + c haram

Quel imbecile desolee mais ces personnes la me degoutent
s
21 octobre 2017 23:04
celui qui commis un acte avec une femme marier c de l'adultère une fois est mesurer a une montagne de (hasanete ) qui se déplace au compte de son mari il faut voir combien il y avait de hasanete dite lui ça pour qu'il arrete
s
22 octobre 2017 10:49
pourrentrer au paradis un seul hasana c suffisante mais une montagne de hasanet combien il lui faut pour les ramasser dans sa vie il risque de faire faillite des hasanet a lors la il risque l'enfer dit lui ça rappelle le de la lois de dieu
f
11 novembre 2017 16:05
salam,

ce post date un peu mais j'espère que tu le liras quand même.
je vais t'apporter un petit témoignage d'une femme que je connais personnellement, si sa peut t'aider..

ton histoire est exactement le même qu'une femme de ton âge, ou plus.. elle a 35 ans , et elle a appris comme toi que son mari l'a trompais pendant qu'elle étais enceinte, son mari lui à avouer son adultère... et comme les hommes sont des lâches il à biensur tout mis sur elle, en disant qu'elle a vieillit et que personne voudra d'une femme de 35 ans avec 2 enfants , il l'as mis au plus bas....

et cette femme là m'as vraiment emerveillé! ; elle s'est relévé tout seul , a fait un bon régime et a repris confiance en elle et a demander le divorce ! 2 ans plus tard elle s'est remarié avec un homme célibataire qui l'accepte avec ses 2 enfants et maintenant elle est très très heureuse . Elle n'as jamais regretter son choix.

tu mérites vraiment mieux, ne le laisse pas te faire culpabiliser.
Citation
Rimita32 a écrit:
Salam! Je vous remercie d abord pour votre lecture
Je suis une femme mariée agée de 32ans,enceinte, j avais une vie stable tranquille ...mais dernierement j avais de gros problemes avec ma belle famille, mon mari a une certitude que je suis innocente pourtant ca reste sa famille et il n arrive pas a faire grand chose ! A cause de ces problemes j ai constaté qu il a pris distance avec moi , c vrai qu il est tjrs avec moi mais il est distant ! Presque 2 mois il ne s approchait plus de moi ! Je me suis dit pt etre a cause de la grossesse !! Eh oui 2 mois et sous le meme toit ! Je fais comme une soeur pour lui ! A cause de ma confiance je n ai pas pu penser a qlq chose mauvaise , ca fait presque une semaine je cherchais dans son faceboook et là c la catasrophe !! Il est en relation avec une femme mariée et il a ses photos nues ds son portable, des discussions chaudes ...c etait un choc pour moi ! C pas la personne que je connais ...
Je n ai pas supporter et je lui ai dit tt ce que j ai vu sur son face book il m a dit ts ca a cause de toi ...
C toi qui m a laissé s eloigner detoi avec tes comprtements ....
Je lui disais qu on va attendre la naissance de ce nouveau né et apres chacun prendra son chemin ...
Il a essayé de me convaincre que c etait que des fantasmes et du virtuel et il n a rien fait en realité , je ss certaine pendant ces 2derniers mois il etait tt le temps present , mais le monde virtuel l a pris ...
J ai essayé de lui donner une autre occasion et ne pas lacher cette relation a cause du virtuel mais ....
Je suis devenue douteuse de tt comportement ,
Svp veuillez m ouvrir les yeux , aidez moi je ss perdue , je veux pas gacher ce mariage a cause d une salope mais ....
Je ss perdue wallah . Vos conseils svp , vos interventions vont bien m aider a bien ouvrir les yeux pour prendre la bonne decision
F
11 novembre 2017 21:09
Salam , je te comprend cest tellement difficile de découvrir une trahision , moi recement j'ai découvert que mon mari m'a trompée avec sa collègue de travail .. je suis toujours sous le choque car cest pas du tout le genre d'homme à draguer etc . cest un horrible sentiment la trahison dans le couple ... mais vue que cest virtuel ça passe mieux moi cest dans le réel . Et la il fait tout pour me reconquérir mais quelques choses est casse et pour moi cest amère .. je suis tellement triste Que Dieu soit avec nous et nous arme de patience
Citation
Rimita32 a écrit:
Salam! Je vous remercie d abord pour votre lecture
Je suis une femme mariée agée de 32ans,enceinte, j avais une vie stable tranquille ...mais dernierement j avais de gros problemes avec ma belle famille, mon mari a une certitude que je suis innocente pourtant ca reste sa famille et il n arrive pas a faire grand chose ! A cause de ces problemes j ai constaté qu il a pris distance avec moi , c vrai qu il est tjrs avec moi mais il est distant ! Presque 2 mois il ne s approchait plus de moi ! Je me suis dit pt etre a cause de la grossesse !! Eh oui 2 mois et sous le meme toit ! Je fais comme une soeur pour lui ! A cause de ma confiance je n ai pas pu penser a qlq chose mauvaise , ca fait presque une semaine je cherchais dans son faceboook et là c la catasrophe !! Il est en relation avec une femme mariée et il a ses photos nues ds son portable, des discussions chaudes ...c etait un choc pour moi ! C pas la personne que je connais ...
Je n ai pas supporter et je lui ai dit tt ce que j ai vu sur son face book il m a dit ts ca a cause de toi ...
C toi qui m a laissé s eloigner detoi avec tes comprtements ....
Je lui disais qu on va attendre la naissance de ce nouveau né et apres chacun prendra son chemin ...
Il a essayé de me convaincre que c etait que des fantasmes et du virtuel et il n a rien fait en realité , je ss certaine pendant ces 2derniers mois il etait tt le temps present , mais le monde virtuel l a pris ...
J ai essayé de lui donner une autre occasion et ne pas lacher cette relation a cause du virtuel mais ....
Je suis devenue douteuse de tt comportement ,
Svp veuillez m ouvrir les yeux , aidez moi je ss perdue , je veux pas gacher ce mariage a cause d une salope mais ....
Je ss perdue wallah . Vos conseils svp , vos interventions vont bien m aider a bien ouvrir les yeux pour prendre la bonne decision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook