Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
k
26 septembre 2009 21:23
svp aider moi je suis une jeune qui s est marier recement et je suis plus avc mon epoux car j ai etais victime de violence conjugale et j ai un recipise de 3 mois que je viens de le perdre avec mon passeport je vien de faire une declaration pour le recipiser et passeport comment faire pour renouveler mon p
passeport et recipiser sachant que je suis pas enregistrer au consulat je suis perdu svp aidez moi
k
26 septembre 2009 22:03
svp aider moi je suis une jeune qui s est marier recement et je suis plus avc mon epoux car j ai etais victime de violence conjugale et j ai un recipise de 3 mois que je viens de le perdre avec mon passeport je vien de faire une declaration pour le recipiser et passeport comment faire pour renouveler mon p
passeport et recipiser sachant que je suis pas enregistrer au consulat je suis perdu svp aidez moi
26 septembre 2009 22:03
kami

dès que tu auras ton récépissé;tu dois entrer en contact avec le consulat pour avoir un autre passeport
as tu des photocopies de ton ancien pass?

as tu ta carte nationale d'identité ?

selim
26 septembre 2009 22:10
[lien]

clique sur lien
et tu auras les documents que tu dois fournir pour avoir un duplicata de ton passeport

selim
26 septembre 2009 22:24
k
26 septembre 2009 22:25
merci oui j ai une copie de mon passeport mais j ai pas de carte national par contre j ai un permis de conduire mais pour avoir un recipiser a la prefecture onvas me demander mon passeport sincerment je saisd plus koi faire
26 septembre 2009 22:31
pour le recépissé ;tu vas avoir un diplucata,je pense qu'il vont te demander le passeport ,au pire tu donnes la photocopie ,plus la declaration de perte


est ce que tu as été voir la prefecture?

par contre tu pourras rien faire au consulat sans ta carte nationale ;donc tu dois commencer par la carte nationale

si tu es à toulouse ,ne perds pas de temps ;vas au consulat ,et vas à la prefecture aussi

selim
k
26 septembre 2009 22:33
non je suis pas a toulouse je vais la semaine prochaine a la prefecture car mon recipiser s expire le debut du mois d octobre merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook