Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me dit que je suis mignonne ou jolie....
C
16 novembre 2018 11:15
Salam

Pourquoi je suis toujours seule ? Je ne sais pas si c'est mon style vestimentaire, ou bien qu'ils n'osent pas s'approcher de moi, peur de se faire rejeter.
Les formations que j'ai faite, ils me regardent mais ils ne viennent pas me parler, la dernière formation un homme me parlait normalement, on discutait de tout et de rien. Je savais qu'il était attiré par moi.
Il y a quelque chose, c'est comme ci il y avait un champ magnétique qui empêche un homme de m'approcher.
F
16 novembre 2018 11:19
Hé bah ? T'es tranquille au moins non ? Regardes le nombre de jeunes femmes qui se font harceler...

Tu devrais être contente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 11:21 par FamousMan.
R
16 novembre 2018 11:22
Aleykoum salam,

On marche sur la tête avec ton commentaire. Mdr le "Tu devrais être contente." m'a achevé ...

---

@posteuse : tu lui répondais naturellement ou c'est plus lui qui parlait ?
Citation
FamousMan a écrit:
Hé bah ? T'es tranquille au moins non ? Regardes le nombre de jeunes femmes qui se font harcelées...

Tu devrais être contente.
16 novembre 2018 11:22
Tu devrais faire un travail sur toi..et l'image que tu renvoies.. appelle Cordula pour te faire relooker.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Pourquoi je suis toujours seule ? Je ne sais pas si c'est mon style vestimentaire, ou bien qu'ils n'osent pas s'approcher de moi, peur de se faire rejeter.
Les formations que j'ai faite, ils me regardent mais ils ne viennent pas me parler, la dernière formation un homme me parlait normalement, on discutait de tout et de rien. Je savais qu'il était attiré par moi.
Il y a quelque chose, c'est comme ci il y avait un champ magnétique qui empêche un homme de m'approcher.
X
16 novembre 2018 11:22
C’est quoi ton style vestimentaire ? perplexe
16 novembre 2018 11:25
sinon au pire tu peut faire le premier pas hein, parce que pour un homme c'est 90 euros d'amende maintenant donc désolé mesdames mais je prend pas le risque
C
16 novembre 2018 11:26
J'ai un style normal, classique.
Citation
Xtrao a écrit:
C’est quoi ton style vestimentaire ? perplexe
16 novembre 2018 11:30
Moi on me dit souvent que les maghrébins sont les plus beaux.
Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
16 novembre 2018 11:33
Ils ont peut-être peur de perdre la vue Ill
Pas de MP de femmes...
16 novembre 2018 11:34
Salam

Pourquoi, tu ne le serais Pas ??? Ce Champ Magnétique Est Pour Ta Destinée :



LE CORBEAU ET LE RENARD
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.




Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Pourquoi je suis toujours seule ? Je ne sais pas si c'est mon style vestimentaire, ou bien qu'ils n'osent pas s'approcher de moi, peur de se faire rejeter.
Les formations que j'ai faite, ils me regardent mais ils ne viennent pas me parler, la dernière formation un homme me parlait normalement, on discutait de tout et de rien. Je savais qu'il était attiré par moi.
Il y a quelque chose, c'est comme ci il y avait un champ magnétique qui empêche un homme de m'approcher.
16 novembre 2018 11:34
ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Moi on me dit souvent que les maghrébins sont les plus beaux.
Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.
v
16 novembre 2018 11:37
et pourquoi tu ne fais pas le pas ?
si un homme te plait fonce et regarde ce qu'il en est
16 novembre 2018 11:38
Salam,

Ça doit être à cause de la cape d'invisibilité grinning smiley tongue sticking out smiley
16 novembre 2018 11:39
ptdr pourquoi perdre la vue?
Citation
Dz Danger a écrit:
Ils ont peut-être peur de perdre la vue Ill
C
16 novembre 2018 11:39
ptdr
Citation
Dz Danger a écrit:
Ils ont peut-être peur de perdre la vue Ill
16 novembre 2018 11:43
le style le look c est rien ca se change en une journée...
non ce n'est pas forcement un critère, des fois, pour un premier contacte ça peu faire reculer la personne(même si j'en doute faut y aller)
mais s il y a déjà discutions et suite, c est ça qui fait la différence il faut être attentif au attente de l autre des fois il suffit d un mot ou réflexion mal/bien placé pour que ca bascule.
D
16 novembre 2018 11:44
il semblerait qu'elle soit fraîche smoking smiley
Citation
bilkis45 a écrit:
ptdr pourquoi perdre la vue?
Pas de MP de femmes...
16 novembre 2018 11:44
Moi je marche droit, sauf quand il y a des virages, je tourne. Et pour ce qui est de baisser la tête en permanence, je crains de me cogner (ou de percuter une femme, ce qui serait pire).

Bonne journée
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
16 novembre 2018 11:46
ça n'a peut-être rien à voir avec ton style ou ton physique mais plutôt à ton comportement.
A toi de voir si tu es vraiment prêt à accueillir un homme.
C
16 novembre 2018 11:46
N'importe quoi ptdr
Citation
Dz Danger a écrit:
il semblerait qu'elle soit fraîche smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook