Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée à un homme qui m'éloigne de la religion au lieu de m'en...
s
18 septembre 2011 22:51
salam aleykoum, Je voudrais savoir si je dois restée mariée a un homme (musulman de naissance) qui m'éloigne de la religion malgrès mes effort pour être assidus dans mes prières etc. nous sommes mariés depuis 2 ans et on a un enfant ensemble ! notre mariage est un gros échec et je sais que c'est de sa faute la seule chose que je me reproche aujourd'hui c'est de m'ettre mariée avec lui et de lui avoir fais confiance! pouvez vous m'aider svp! barakallah oufikom
S
18 septembre 2011 23:31
As-salam alaykoum,

Quand tu dis qu'il t'éloigne de la religion, c'est à dire? Il fait quoi?
p
19 septembre 2011 11:40
sois plus explicite stp!
C
19 septembre 2011 14:10
Salam Aleikoum

Il ne veut pas que vous avancez ensemble ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
A
19 septembre 2011 14:11
Salam

Oui donnes nous plus de détails.
Sourate 82
r
19 septembre 2011 14:33
Elles veut dire par là quelle sest marie en se disant cette homme maidera hors elle est déçu car elle constate que efforts pour là religion ne vt que dun sens là de mr nest pas au rdv une femme sec si jme mari cest pour évoluer ds mon din et pas régresser pour quelle soit combler imanement parlant son mari ne lui apprend sa religion et doit négliger ses droits jme trompe
Ex pursang re pas de mp femme svp
19 septembre 2011 21:49
Pose le pour et le contre , et après c'est toi qui voit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook