Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marié je les jamais aimé comment lui dire que je veux la quitté
b
28 mai 2019 09:29
Salam aleykoum,
je vie avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé comment lui dire ou la quitté sans lui faire du mal, je m'explique je me suis aperçu que cette personne ces marié avec moi juste pour que je la l'amène en France alors qu'au départ c'était prévue que je vienne vivre le plut souvent auprès d'elle au pays, suite à cette attitude de sa part au lieu d'avoir des sentiments qui s'installe pour elle ces tout le contraire cette situation me rent triste et ne souhaite plut vivre avec sans Amour
j'attend vos commentaire,avis, et conseils

merci par avance

Salam aleykoum
E
28 mai 2019 09:34
Le but premier n était peut être pas noble ... Mais au en est il maintenant ? Est ce qu elle ressent des choses, te montre de l amour etc?

Si oui essaye de passer au dessus de ça... en épousant une fille du bled quelque part tu savais qu'une de ses motivations seraient les papiers, mais tu l'as fait quand même donc je ne considère pas comme étant de la trahison ...


Si vous vois entendez bien et que le courant passe essaye de passer au dessus de ça et d apprendre à l aimer inshallah avant de penser au divorce...
b
28 mai 2019 09:38
Si il y avais pas des vices de sa part je ferais tout pour qu'un jour l'Amour s'installe vraiment mais je n'arrive pas car elle et fausse je ne veut ajouter plus ici de ce qu'elle m'a fait par derrière
28 mai 2019 09:39
Ou haliqoum salam

Le titre ma fais peur vraiment (pourquoi ce marier alors)
Mais la ces différent

Jaime beaucoup l'approche de Sourire
Pourrait pas faire mieux
(Mais je compatie )

Citation
boumebela a écrit:
Salam aleykoum,
je vie avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé comment lui dire ou la quitté sans lui faire du mal, je m'explique je me suis aperçu que cette personne ces marié avec moi juste pour que je la l'amène en France alors qu'au départ c'était prévue que je vienne vivre le plut souvent auprès d'elle au pays, suite à cette attitude de sa part au lieu d'avoir des sentiments qui s'installe pour elle ces tout le contraire cette situation me rent triste et ne souhaite plut vivre avec sans Amour
j'attend vos commentaire,avis, et conseils

merci par avance

Salam aleykoum
28 mai 2019 09:42
Frere ces.bon j ai compris , t es un homme bien Masha Allah , mais je me réserve ma réponse car ce genre de storya on le dont de m'énerve quelque peux

Suis ton instinct réfléchie a tête froide , donne toi le temps , et agi ..
Citation
boumebela a écrit:
Si il y avais pas des vices de sa part je ferais tout pour qu'un jour l'Amour s'installe vraiment mais je n'arrive pas car elle et fausse je ne veut ajouter plus ici de ce qu'elle m'a fait par derrière
b
28 mai 2019 09:47
En effet pourquoi ce marié si on aime pas vue que l'un des deux n'ai pas saint dans cette approche noble sa marchera jamais,pour ma part ces fait juste la quitté sans lui faire mal la et la question pas facile du tout
P
28 mai 2019 09:49
Tu l as peché ou? Pq tu t marié sans sentiments c completement dingue

Bon au moins un peu d attache. Stp ne mdis pas "jvoulais bente hlal" parce quelles sont partt.

Sinon dis lui calmement que vs 2 ça peut pas coller. Allah y sahal inchAllah.
b
28 mai 2019 09:50
Barakallah oufik
je comprend merci

Salam aleykoum
b
28 mai 2019 09:54
Comment je les connue là et pas la question c'est plutôt qu'un était fi nia une intention saine et l'autre pas du tout alors sa ne marcheras jamais et cela dans tout les nouvelles unions, ce que je cherche avant c'est comment lui dire que je souhaite y mettre un terme sans lui faire du mal
P
28 mai 2019 10:01
Pk tu l'a marié alors c'est y'a pas d'amour ??
Citation
boumebela a écrit:
Salam aleykoum,
je vie avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé comment lui dire ou la quitté sans lui faire du mal, je m'explique je me suis aperçu que cette personne ces marié avec moi juste pour que je la l'amène en France alors qu'au départ c'était prévue que je vienne vivre le plut souvent auprès d'elle au pays, suite à cette attitude de sa part au lieu d'avoir des sentiments qui s'installe pour elle ces tout le contraire cette situation me rent triste et ne souhaite plut vivre avec sans Amour
j'attend vos commentaire,avis, et conseils

merci par avance

Salam aleykoum
28 mai 2019 10:11
Dis lui clairement se que tu ressens et en fonction de sa réaction tu prendras ta décision. Tu verras, au fur et à mesure que tu lui parleras, sur son visage si elle est touchée ou pas.

Car une femme qui aime sincèrement son homme et qui est honnête dans sa relation de couple à l'annonce d'une séparation c'est le tsunami et tu le verras. Après il y a de bonnes comédiennes, à toi de déceler le vrai du faux.

Le mariage est un engagement sérieux et doit être sincère dès le départ. Il faut se marier pour de bonnes raisons pour la solidité du couple. Se qui est fait est fait. Courage!
28 mai 2019 10:34
Salam

Tu essaies d’eluder Les questions et tes réponses sonnen fausses, et tu ne sembles pas si naïf que ça .Et t’a commisération sonne fausse, Un Saint qui Craint les Foudres du Createur ! Au Bled tu sembles croire que ces filles sont des «nuniches » ta compassion n’est là que pour jouer à la victime qui se fait rouler par une fille et que le noble gentleman que tu incarnes est au dessus de ces supposées bassesses. Honnêtement tu nous parles de : » L’Arlésienne ? 

Citation
boumebela a écrit:
Comment je les connue là et pas la question c'est plutôt qu'un était fi nia une intention saine et l'autre pas du tout alors sa ne marcheras jamais et cela dans tout les nouvelles unions, ce que je cherche avant c'est comment lui dire que je souhaite y mettre un terme sans lui faire du mal
n
28 mai 2019 11:48
salam ,

Si tu le permets je vais te tutoyer ,je suis pas là pour prendre une décision à ta place ,car à la fin c'est toi qui devra la prendre .
Je veux te donner quelques pistes ,car j'avais un ami qui avait à quelques détails près la même histoire que toi et a qui j'ai apporté quelques pistes.
Avant tous aussi bizarre que sa puisse paraître il faut que tu penses a toi ,ce n'est pas de l’égoïsme au contraire ,j'explique tu ne peux pas rester en couple avec une personne que tu 'n'aimes pas çà pour le coup c'est une science exacte.
Il vaut mieux pour vous une séparation douloureuse mais a court terme ,qu'une vie malheureuse a long terme,et de toute façon d'une manière ou d'une autre
cela finira ,car on ne peut vivre dans le mensonge éternellement ,la question est la suivante veux tu finir en bon terme ou dans le fracas ,les rancunes ,et l'animosité ?
Il faut penser à toi car si tu es bien tu feras le bien autour de toi ,si tu es mal tu connais la fin de la phrase.Le plu dur c'est de prendre la décision ,et quand se sera fait tu diras ,j'ai=urais du la prendre avant,t useras libre.

salam

Citation
boumebela a écrit:
Salam aleykoum,
je vie avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé comment lui dire ou la quitté sans lui faire du mal, je m'explique je me suis aperçu que cette personne ces marié avec moi juste pour que je la l'amène en France alors qu'au départ c'était prévue que je vienne vivre le plut souvent auprès d'elle au pays, suite à cette attitude de sa part au lieu d'avoir des sentiments qui s'installe pour elle ces tout le contraire cette situation me rent triste et ne souhaite plut vivre avec sans Amour
j'attend vos commentaire,avis, et conseils

merci par avance

Salam aleykoum
28 mai 2019 11:54
Ben maintenant que t'as remarqué la supercherie, tu sais où la renvoyer, colis express dans son bled.
Les nanas vont t'endormir, écoute pas. ?
m
mkt
28 mai 2019 12:08
Ton intention de départ n est pas top non plus, tu dis que toi tu voulais qu elle reste là-bas et que t ailles "vivre le plus souvent avec elle au pays" donc en clair tu ne cherches que les bons côtés, et en plus pour penser de la sorte, tu avais déjà des doutes sur le mariage avec femme vivant dans un autre pays.

Comment faire ?
Lui dire la vérité ! Que tes doutes à son égard t empêchent de développer des sentiments pour elle. Et que vous n êtes pas sur la même longueur d onde.

Pourquoi l a quitter sans lui faire mal si elle a des vices comme tu dis...
Dans tous les cas, ca lui fera mal, donc elle a au moins le droit de connaître la vérité.

Si tu es vraiment sincère, je te conseillerai de faire la prière de consultation à propos de l issue à donner à ce mariage.
Citation
boumebela a écrit:
Salam aleykoum,
je vie avec quelqu'un que je n'ai jamais aimé comment lui dire ou la quitté sans lui faire du mal, je m'explique je me suis aperçu que cette personne ces marié avec moi juste pour que je la l'amène en France alors qu'au départ c'était prévue que je vienne vivre le plut souvent auprès d'elle au pays, suite à cette attitude de sa part au lieu d'avoir des sentiments qui s'installe pour elle ces tout le contraire cette situation me rent triste et ne souhaite plut vivre avec sans Amour
j'attend vos commentaire,avis, et conseils

merci par avance

Salam aleykoum
28 mai 2019 12:16
Vous êtes mariés depuis longtemps ?
n
28 mai 2019 12:18
Salam mon frère

L'amour ne s’installe pas il est là ou pas là ,c'est du domaine de l'impalpable écoute ton cœur il te dictera la marche à suivre , n y mets pas trop de cérébral même si c'est plus facile a dire qu'a faire,ceci est un conseil pas un jugement .


salam
28 mai 2019 12:23
Concrètement tu crains quoi, qu'après obtenir les papiers elle va te quitter ?

Comment tu l'as appris que c'était par intérêt ?

Pourquoi cela t'a refroidi le fait qu'il y a avait un intérêt de sa part ? Il y a plein femmes et hommes qui trouvent leur compte dans le mariage. Cela ne veut pas dire qu'elles n'aiment pas leur conjoint(e).
28 mai 2019 13:41
et pourquoi ne pas retourner vivre au bled comme convenu au départ?
M
MFL
28 mai 2019 15:01
Tout divorce fait mal alors cherche pas, elle souffrira...
Dis lui: on ne divorcera que lorsque tu aura tes papiers
Au moins, elle pourra vivre en France, parce que finalement sa te change quoi toi?
Fais lui au moins ce cadeau, sa rendra votre rupture mois difficile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook