Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Jardinier et ça se passe pas très bien
f
3 juillet 2019 20:38
Salem aleykoum depuis lundi je travaille dans la fonction publique en tant que jardinier/saisonnier juste pour le mois de juillet et si ça se passe bien mon contrat ce renouvelle , je sens que je me fais tirer dessus pour le moindre souci comme perdre un outil et ne pas dire que j'ai perdu l'outil, ça arrive quand même tout le monde fais des erreurs, je vais voir un collègue à moi pour savoir sur mon boulot alors qu'il n'est pas fini, il reste encore des choses à faire et ça les dérange que je vienne les voir pour des choses comme ça, je marque des points négativement, par contre le bon travaille que je fais je n'entends rien de tout ça
en fait malgré je bosse super bien à cause de mes maladresses comme les oublies...
ça risque de causer des tensions.
3 juillet 2019 20:43
Je crois qu'il faut être en peu en retrait et voir quels sont les vrais attentes.

Travailler bien ou pas cela n'a aucune relevance dans le système français. Ce qui compte le plus que tout est être parfaitement dans le moule, répondre aux attentes souvent cachés et inavouables du job respectif.
l
3 juillet 2019 20:53
Fais attention au matériel qu'on te prête. Dis-le quand tu perds quelque chose. Communiques avec eux sur ce genre de choses et continues de faire de ton mieux. Le jardinage... In love Allah i 3awnak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook