Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS HYPPOCONDRIAQUE ET VOUS?
l
6 novembre 2016 05:00
Bonsoir jsuis je le seule a etre hyppocondriaque ? Ma vie et triste
R
6 novembre 2016 07:52
Bonjour
Non vous n'êtes pas seule!
Je suis passée par tellement d'épreuves que je le suis, j'ai passé des tas d'examen tellement je pensais avoir une maladie grave, toujours rien à signaler
Aujourd'hui même un petit picotement au coeur me faire penser à un AVC et je panique
Pour tt vous dire, avoir les pieds froid est signe de maladie grave ou la mort pr moi :/

J'essai de me rassurer en me disant non non non tu n'ai pas malade c est ta tête!!!!! Et de faire abstraction quand quelque chose me fait peur dans mon corps

J'espère que vous allez vs en sortir aussi courage
P
6 novembre 2016 11:19
Lol quand j'étais étudiante, j'étais comme toi, a l'hôpital on voyait tellement de maldies qu'on développait tous automatiquement l'hypocondrie (le syndrome de l'externe on l'appel) ptdr
a
6 novembre 2016 11:29
Salam...parce que vous avez peur de la mort ou de la souffrance?la souffrance on peut comprendre...si c est de la mort,confiez votre vie à ALLAH 3wj et vous n aurez plus peur ......la peur n éloigne pas la maladie ni le danger...y a des gens vraiment malades,mais sobhanallah,on le sait pas car ils ne montrent rien,et vivent comme si de rien n était....
1
6 novembre 2016 12:23
totalement

qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint (montaigne)


Citation
afraw a écrit:
Salam...parce que vous avez peur de la mort ou de la souffrance?la souffrance on peut comprendre...si c est de la mort,confiez votre vie à ALLAH 3wj et vous n aurez plus peur ......la peur n éloigne pas la maladie ni le danger...y a des gens vraiment malades,mais sobhanallah,on le sait pas car ils ne montrent rien,et vivent comme si de rien n était....
Z
24 décembre 2016 23:44
Exactement comme toi un point au coeur et je me dit crise cardiaque un mal de tête je me dit avc bhid cheul j'ai toujour peur du plus grave surtout avec tout ce sue j'entends autour de moi et les médecin qui passent a côté des maladies ect ... je sais mas comment m'en sortir sa me detruit la vie .. je ne sais pas comment j'en suis arriver a la et sa me gonfle parce que j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi et j'ai toujour se doute de me dire imagine tu sous estime ta douleur et tu passe a côté de quelque chose de grave..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook