Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis française convertie à l'islam depuis 4 ans
f
8 novembre 2008 10:51
Voilà je suis une française convertie depuis 4 ans mais j'ai tellement de choses à apprendre encore. Je voulais avoir des aides de votre part laissez moi des choses pour que je puisse apprendre. Mais le plus gros problème aujourdhui c'est que je doute de moi, je n'ai plus confiance et plus d'estime pour moi-même. Si quelqu'un connait un site ou tout simplement qui peut m'aider en envoyant juste un email ça me ferait très plaisir....

Merci d'avance
l
8 novembre 2008 12:49
Salam

Tu doute de toi sur quoi ????
S
8 novembre 2008 15:30
BOnjour Fatima,


Rencontres-tu des problèmes depuis ta conversion?

Que ressens-tu exactement???

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
8 novembre 2008 21:00
Salam alayki ma soeur,

qu'Allah eloigne de toi ces mauvais maux....
voici qlq sites surs, super et ke je conseille a tous....
Qu'Allah augmente ta motivation ma soeur... salam alaykoum

[www.fatawaislam.com]
[www.islamhouse.com]
[sajidine.com]
[www.sourceislam.com]
[www.teleislam.com]

et voici une liste de sites conseilles :
[www.teleislam.com]

Bonne lecture
s
8 novembre 2008 22:06
salam!

va faire un tour sur ce forum:


http://soeursmusulmanes.forumactif.com/
f
9 novembre 2008 00:41
Je doute de moi et de mon mari de notre couple..... de moi en tant que femme et maman surtout
z
9 novembre 2008 09:21
Salamsmiling smiley,

Tu peux m'écrire via MP si tu veux, j'essayerai de t'aider inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
y
9 novembre 2008 18:20
salam je te conseille le site : [www.apbif.org]
tu apprendras la vérité sur la religion et tu auras les coordonnées téléphoniques pour entrer en relation avec eux et éventuellement avoir les horaires des cours avec des soeurs .
je te laisse mon mail si tu veux me poser des questions ou autres .je suis reconvert moi aussi mais depuis 15 ans.
[email protected]
£m
11 novembre 2008 16:48
Salam!

je sui moi aussi converti depui 7 ans.il es normal ke tu es des doute kelkefoi car notre famill ou autre ne son pa tjr comprehensif avc nou.MAi tu ne doi jamai douter d'Allah et tjr garder la foi et tu sera tjr guidé insallah croi moi.Si tu tes converti sincerement n'es aucun doute sur toi et tes choi Allah seul peu t'aider.sui la bone route.bon courage!!!^_^
o
18 février 2013 23:50
haram viendra après l'apprentissage des etudes de l'islam
qui peut t'aider c'est la mosque pour femme que tu apprendra tout entre femme il y a moin de gene
suis-je faites pour être musulmane : nous naissants tous musulmans apprends et à la fin pose toi la question
q'esce que sa peut signifier j'ai peur : un enfant quand il va à la picine por la première fois il a peur puis il apprends la nage puis parfois il ne peu plus s'en passer
trouver l'ame soeur: l'ame soeur c'est de tomber sur un gas déja inicier au culte musulman mais sans mauvaise intetion style papier ou autre interêt
s
19 février 2013 09:54
salamalikoum oukhti

je voulais juste te dire un petit mot de soutiensmiling smiley
ne te laisse pas envahir par les mauvaises pensées de shétan, qu ALLAH swt le maudisse,amine
je me doute bien que cela doit etre difficile pour toi surtout vis a vis de ta famille non musulmane qui t entourent, mais si tu t es avancé vers ALLAH swt c'est que tu sais qu IL swt est avec toi et que tu peux LUI faire confiancesmiling smiley

Soiss toujours positive, place tjrs ta confiance en LUI et LUI seul, cherche la compagnie des pieux, et recherche tjrs ta science oukhti, il faut tjrs attisé l amour de notre religion smiling smiley
la foi augmente ou diminue mais ne stagne jamais, a toi de ne pas te laisser avoir par ce bas mondesmiling smiley

bien affectueusementsmiling smiley
v
25 juin 2014 16:18
السلام عليكم
Je voulais juste savoir l'evolution de ta setuation depuis 2008.
Salam aliki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook