Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte et mon mari me trompe
S
3 septembre 2023 22:28
Bonjour à tous, je suis chrétienne, mon mari musulman, nous sommes mariés avec monsieur depuis 5 ans j’ai commis l’adultère y a 3ans, monsieur ma pardonner.
Il ne voulais pas d’enfant car il en a déjà 2 sauf que
voilà je suis enceinte de maintenant 8 mois et j’ai apris que cela fait au moins 1 ans que monsieur me trompe avec plusieurs femmes.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je l’aime toujours ,
j’ai juste envie d’arrêter de vivre ?
Aidez moi
3 septembre 2023 22:56
Salam,

Tu veux arrêter de vivre pour un homme qui te trompe depuis un an Are you crazy
Q
3 septembre 2023 22:58
Franchement, c’est le retour du boomerang. Votre couple se trouve dans une situation malsaine car vos comportements sont malsains.
Tu dis l aimer à en mourir mais tu l as trompé ? Je comprends pas ?
Aimer et tromper. Et de son côté c’est pareil.
Pour moi vous vous mentez. Enfants ou pas il vaut mieux partir chacun de son côté et reconstruire quelque chose de plus saint.
3 septembre 2023 23:29
moody smiley
Citation
Soso1813 a écrit:
Bonjour à tous, je suis chrétienne, mon mari musulman, nous sommes mariés avec monsieur depuis 5 ans j’ai commis l’adultère y a 3ans, monsieur ma pardonner.
Il ne voulais pas d’enfant car il en a déjà 2 sauf que
voilà je suis enceinte de maintenant 8 mois et j’ai apris que cela fait au moins 1 ans que monsieur me trompe avec plusieurs femmes.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je l’aime toujours ,
j’ai juste envie d’arrêter de vivre ?
Aidez moi
4 septembre 2023 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2023 01:25
Les histoires vont de mieux en mieux sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Ill SOS
4 septembre 2023 01:38
Coucou

Vous vous ressemblez bien au final !

Qui se ressemble s'assemble... c'est à l'image de vos moeurs.

Surtout rester bien ensemble.

Occupe toi de ton bébé et de toi.

Ca va être ton premier enfant... donc apprécie ce moment ... et garde ton calme en faisant les choses que t'aimes bien faire ... les choses saines bien évidemment !

Un spa, un bon repas fait maison diététique et bourré de vitamines, minéraux... ou au resto, ...
4 septembre 2023 01:55
Salam

Tu as deux solutions :

1. Soit tu divorces et tu refaits ta vie avec ton enfant ;

2. Ou soit tu restes avec lui juste parce que tu l'aimes encore malgré qu'il t'a trompé avec PLUSIEURS femme pendant un AN.

C'est à toi de décider Heu

P.S.: Si j'étais à ta place je choisirai la première solution... whistling smiley
Citation
Soso1813 a écrit:
Bonjour à tous, je suis chrétienne, mon mari musulman, nous sommes mariés avec monsieur depuis 5 ans j’ai commis l’adultère y a 3ans, monsieur ma pardonner.
Il ne voulais pas d’enfant car il en a déjà 2 sauf que
voilà je suis enceinte de maintenant 8 mois et j’ai apris que cela fait au moins 1 ans que monsieur me trompe avec plusieurs femmes.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je l’aime toujours ,
j’ai juste envie d’arrêter de vivre ?
Aidez moi
4 septembre 2023 02:24
Il voulait pas d'enfants ? Il savait que tu étais plus sous contraceptif ?
. Pas de mp d'hommes merci
4 septembre 2023 07:20
Visiblement vous aimez les enfants..
I
4 septembre 2023 11:01
Ce que j’allais dire, qui se ressemble s’assemble Oups
Citation
LynTu a écrit:
Coucou

Vous vous ressemblez bien au final !

Qui se ressemble s'assemble... c'est à l'image de vos moeurs.

Surtout rester bien ensemble.

Occupe toi de ton bébé et de toi.

Ca va être ton premier enfant... donc apprécie ce moment ... et garde ton calme en faisant les choses que t'aimes bien faire ... les choses saines bien évidemment !

Un spa, un bon repas fait maison diététique et bourré de vitamines, minéraux... ou au resto, ...
M
4 septembre 2023 15:58
Bonjour, tu l'as appris comment, c'est lui qui te l'a avoué? Méfie toi des on dit et des gens qui veulent casser un ménage ...
Et surtout ne tient pas compte des remarques bidons de certaines personnes, l'erreur est humaine et ce n'est pas parce que tu en as fait une y a quelques années qu'il a le droit de faire pareil.

Moi même je comprends plus rien aux hommes, ni a leur réactions parfois mais tu dois voir si tu te sens assez forte pour refaire ta vie sans lui et surtout pose-toi la question si c'est ce que tu veux... T'arrives à en parler avec lui? Il veut changer? Il regrette? Ne prends pas de décision trop vite mais protège toi et surtout un conseil, te rend pas malade, pense a toi même et a t'en futur enfant, courage en tout cas !
5 septembre 2023 21:24
Ne dis pas de bêtises...on ne cherche pas à mourir pour si peu.
Citation
Soso1813 a écrit:
Bonjour à tous, je suis chrétienne, mon mari musulman, nous sommes mariés avec monsieur depuis 5 ans j’ai commis l’adultère y a 3ans, monsieur ma pardonner.
Il ne voulais pas d’enfant car il en a déjà 2 sauf que
voilà je suis enceinte de maintenant 8 mois et j’ai apris que cela fait au moins 1 ans que monsieur me trompe avec plusieurs femmes.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je l’aime toujours ,
j’ai juste envie d’arrêter de vivre ?
Aidez moi
p
5 septembre 2023 22:33
Ça s'appelle le retour du bâton . Tu l'as trompé il t'a trompé. Il couche avec des femmes depuis au moins 1 an et tu es enceinte de 8 mois Ça veut donc dire qu'il couchait avec d'autres quand il t'a mise enceinte beurkkkkk . Je sais pas comment vous pouvez supporter de vivre avec quelqu'un qui couche à droite et à gauche pour moi c'est impensable de pardonner la tromperie.
S
15 septembre 2023 12:43
Merci au moins un message sans jugement de personnalité, j’ai découvert tout ceci dans son téléphone, donc il a pas eu le choix d’avouer.
La communication est difficile il parle jamais franchement et esquive les questions ?
S
15 septembre 2023 13:00
Bonjour,
Je suis tomber enceinte sous contraception
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il voulait pas d'enfants ? Il savait que tu étais plus sous contraceptif ?
15 septembre 2023 22:00
Désolée oui ça arrive c'est rare mais ça arrive

Maintenant il doit aussi assumer comme toi.

Tu l'as trompé il t'a trompée

Maintenant il faut parler avec lui
Citation
Soso1813 a écrit:
Bonjour,
Je suis tomber enceinte sous contraception
. Pas de mp d'hommes merci
M
16 septembre 2023 18:31
Bonjour

Si tu veux sauver ton couple, ne fais pas attention à ce que fait ton mari c’est à dire te tromper. C’est malheureux mais ne te préoccupe pas de ce qu’il fait même si ça te fait mal. Patiente et continue à vivre avec lui comme si de rien n’était.
S
20 septembre 2023 12:08
Pour le moment j’accepte jusqu’à l’accouchement mais qui me dit qu’il continue ou non à me tromper ?
Si il continue je dois accepter cela toute ma vie ?
Citation
Mohamed 25 a écrit:
Bonjour

Si tu veux sauver ton couple, ne fais pas attention à ce que fait ton mari c’est à dire te tromper. C’est malheureux mais ne te préoccupe pas de ce qu’il fait même si ça te fait mal. Patiente et continue à vivre avec lui comme si de rien n’était.
20 septembre 2023 12:13
Dans ce cas ça na rien à voir avec un couple..une association de personnes peut être..
Citation
Mohamed 25 a écrit:
Bonjour

Si tu veux sauver ton couple, ne fais pas attention à ce que fait ton mari c’est à dire te tromper. C’est malheureux mais ne te préoccupe pas de ce qu’il fait même si ça te fait mal. Patiente et continue à vivre avec lui comme si de rien n’était.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook