Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte ?
O
22 avril 2008 16:32
Salam arleykom mesdames smiling smiley

Voila je prend la pilule mais je l'ai oublié 2 soirs de suite, maintenant que je l'ai reprise j'ai des saignements comme ceux que j'ai à la fin des regles hachakoum (perte marron)

J'ai appelé ma gynéco et elle ma dit que je ne suis plus protégé par la pilule et que je dois faire attention jusqu'à ma prochaine plaquette.

Je ne comprend pas, ca veut dire que meme si je prend la pilule jusqu'à mes prochaines regles vu que je ne l'ai pas prise 2 jours je risque de tomber enceinte si ce n'est pas déja le cas c'est ca ?

Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner Merci bcp d'avance
Après la pluie, le beau temps !
O
22 avril 2008 16:34
autre chose, j'ai acheté un vaccin contre la coqueluche et rappel polio que mon medecin ma dit de faire avant d'envisager de faire un bébé mais je n'ai pas eu le temps de le faire. J'ai peur si je suis enceinte car il parait que ca peut etre dangereux pour le bibou sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
22 avril 2008 16:38
tu as quel jour de ton ovulation?

En effet tu ne dois faire aucun vaccin pendant ta grossess.
O
22 avril 2008 16:39
aujourd'hui je suis à 15 jours de mon cycle
Après la pluie, le beau temps !
O
22 avril 2008 17:26
personne ? sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
22 avril 2008 17:36
donc c'est que tu es en pleine ovulation,

ça m'est arrive une fois d'oublie et mon medecin m'a dit de prendre celle que j'ai oublie la veille et le soir continuer comme d'habitudes.

cependant, je ne sais pas pour les 2 fois

fais un test de grossesse et tu seras fixé

ESt ce que pour le moment tu ne veux pas d'enfants?
O
22 avril 2008 17:45
Merci Naima pour ta réponse

Ce n'est pas prévu pour le moment de faire un enfant

Je viens de lire l'historique dans yabi et j'ai vu un post ou une dame parlai de sa fille qui avait des pertes marron et elle raconte que finalement l'embruyon etait mal placé et qu'ils on du lui enlever une trompe moody smileyeye popping smiley crying(

J'ai peur mais vu que j'ai appelé ma gynéco et qu'elle ne ma pas dis d'aller en urgence à l'hopital je vais rester calme et attendre

Je ne sais pas pour le test de grossesse j'hésite encore on verra

De toute manière je n' ai pas le choix que d'attendre et de voir ce qui m'est destiné eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
22 avril 2008 18:18
ne t'affoles pas, appelle ta gyneco,pose lui la question,

je pense que le fait que tu as oublie ta pilule durant les 2 jours que tu dois saigner.

je ne pense pas que se soit grave

kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook