Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que je suis curieuse
m
19 avril 2004 20:21
Ce que je suis curieuse de savoir à quoi ressemble chacun et chacune de vous ....
J'ai vu zellige
J'ai vu santita avec la webcam...elles ne m'ont pas vu parce que j'en ai pas...
Mais je me demande à quoi ressemble les autres .....vous devez tous et toutes avoir une tête, un nez, une bouche, des oreilles et des yeux...mais les traits, les expressions et le reste ...je trouve ça bien dommage de ne pas pouvoir y avoir accès....
Bisous
s
19 avril 2004 20:24
moi aussi ,je serais curieuse de voir le visage de notre mchicha...
m
19 avril 2004 20:26
slaouia..smiling smiley
quoi que je te dise...tu ne pourras jamais m'imaginer
PS: Au fait j'ai vu un autre yabiladi ...soprano smiling smiley
Donc je connais 3 yabiladiyines physiquement...Qui dit mieux ??
HAhouma ghadi ybano...tous et toutes de france, Belgique et compagnie
Mdrrr
B
19 avril 2004 20:26
Je suis hors sujet. Mais je trouve que les marocains ont les oreilles décollés

Ben quoi 0-°
s
19 avril 2004 20:28
et pourquoi ne pourrais jamais t'imaginer ma chère ???
m
19 avril 2004 20:30
slaouia... vas-y essaye smiling smiley je te lance un défi
D
19 avril 2004 20:33
salut,

Tu sais belle pourquoi ont-ils les oreilles décollées? parce que 70% passent leur temps à espionner les autres et le sport national c'est le TBERGUIG!
Sinon pour l'idée de mimicha je dirai NO COMMENT!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bizzzzzzzz

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
p
19 avril 2004 20:33

Sallam tu veux me voir tu veux me voir demande à missaidia smiling smileysmiling smileysmiling smiley t'auras tout les details !!!

Bonne soirée !

Mimicha j'aimerai bien te voir ???? tu doit avoir un nez une tete surement des yeux une bouche des oreilles !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
19 avril 2004 20:35
salam

bonne idée mimicha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vas y essai d'imaginer a koi ressemble (physikement ) certains yabilediens a travers leur posts!!!!!!!!
p
19 avril 2004 20:37
salam Mimicha
wesh en te voi plus ? j'espére ke tt va bien pr toi

moi pas de probléme tu peux me voir tt de suite avec mon grand sourire me voilà grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
19 avril 2004 20:39
Hello les filles,

moi je pense qu'il vaut mieux ne pas se voir et s'imaginer !!! car dès fois le choc est brutal lol ...
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
19 avril 2004 20:40
attention moi je suis marocain et g des petites oreilles mais c vrai y'en qui ont des parabols de 1m90 ils peuvent tt captésgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
B
19 avril 2004 20:42
Les asiatiques ont les yeux bridés. Les noirs ont de gros nez. Et les maghébins ont les oreilles décollées.

Ben quoi 0-°
t
19 avril 2004 20:43
salam

ben ce ki est marrant c ke perso je te vois étant une ....... pistache. c'est véridike. je vois une coquille avec une cacahuette verte au milieu kd je te lis!!! grinning smiley


salam

moi avec mon pseudo je voudrais k'on voit une chleuha en habit traditionnelle rouge et vert, avec les bandeau rouge et les files qui pendent. sans oublier le colier de piece... smiling smiley
m
19 avril 2004 20:43
vous êtes graves Mdrrrrrrrr
B
19 avril 2004 20:44
Je ne crois que ce que je vois grinning smiley

Ben quoi 0-°
p
19 avril 2004 20:44

rien que de t'imaginer c'est beau !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
19 avril 2004 20:45
moi je suis tellement petite qu'on peut voir mes pieds sur ma photo de passeport smiling smiley
Je pense que vous pouvez mieux m'imaginer maintenant smiling smiley
m
19 avril 2004 20:47
Dina...
je ne sais pas pourquoi ton NO COMMENT ....
Mais laisse-moi te dire que si j'ai dit yeux, oreilles, bouche etc s'est pour dire soub7ana allah qui a créé avec le même modèle des millliers et des milliers d'exemplaires...de sorte qu'on ne se ressemble pas....alors que la recette de base est la même ( yeux, oreilles, machin.. )
Voilà !
p
19 avril 2004 20:50
et ben un jour peut être tu va les voir mais je te le jure ke g des petites oreilles minouchines

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook