Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de 2 hommes ! que faire ?
8 août 2015 20:28
Salam,

je suis amoureuse de 2 hommes.

Le premier est super gentil, attentionné, compréhensif, travailleur...
Le second pareil...

Ils veulent se marier avec moi et moi je ne sais pas qui choisir !

Ils ne savent pas que je suis en contacte avec les deux à la fois.

Je ne sais pas quoi faire, les deux m'ont fixé un rdv le même jour et je ne peux pas être aux deux rdv !

Ne me jugez pas svp, j'aime les deux, je suis bien avec l'un comme avec l'autre et les deux sont bien avec moi et les deux m'ont dis "je t'aime" : je suis très très très confuse.

Je ne veux décevoir aucun des deux !
B
8 août 2015 20:35
comment peut on aimer 02 hommes à la fois ? et moi qui croyais que l'amour vient une fois dans la vie perplexe
h
8 août 2015 20:35
Faut la prière de consultation et écoute des douas.
kheir incha allah
8 août 2015 20:36
salam
mais tu as qu'une seule vie, donc il faut choisir a moins de vouloir rester celibataire a aller a des rdv
auquel tu pourrais faire confiance les yeux fermés?
V
8 août 2015 20:42
C est simple quand il verront que tu joues sur 2 tableaux et bien tu finiras toutes seule et que tes yeux pour pleurer
8 août 2015 20:44
Salam,

Tiens nous au courant de tes folies. Oups
U
8 août 2015 20:45
Salam alaykoum

La fin du monde je vous dit !! Quand les femmes s'y mettent, elles ne font pas les choses a moitié !

Il faut plus que je vienne dans cette section, ça commence a me déprimer toutes ces histoires.

Allah ihdi
b
8 août 2015 20:45
je sais pas comment tu fais avec deux hommes
sérieux déjà un seul c'est hyper prenant et ça soule alors deux
bref arrete tes conneries et choisis en un
8 août 2015 20:49
fais pic nic douille c toi landouille.

ca tombera sur toi..parce que c'est TOI l'andouille.

tu piges?
grinning smiley

oui je sais c nul.
B
8 août 2015 21:04
Citation
Violetta77 a écrit:
C est simple quand il verront que tu joues sur 2 tableaux et bien tu finiras toutes seule et que tes yeux pour pleurer
eh oui , qui joue avec le feu fini par se bruler les doigts Zen
h
8 août 2015 21:14
Slm,

Soit honnête avec eux et avec toi soit respectueuse, porte ton regard sur celui avec qui tu te sent le mieux et avec tu te vois avancer. Il ne faut pas jouer avec les sentiments d'autrui car la roue tourne et surtout tout fini par ce savoir le but n'est pas que tu finisse seule.
8 août 2015 21:31
Honnêtement choisis le deuxième, si tu aimais vraiment le premier tu n'aurais pas été impressionné par le deuxième ça coule de source

2. ne joue pas avec deux personnes, tu minimise ton acte mais ça peut faire assez mal à celui qui le découvrira le premier

3. Muris..
8 août 2015 21:34
coupe toi en deux, et marie toi avec les deux

comme ca, pas de jaloux ni de culpabilité
8 août 2015 21:36
Citation
Bayana a écrit:
Salam,

je suis amoureuse de 2 hommes.

Le premier est super gentil, attentionné, compréhensif, travailleur...
Le second pareil...

Ils veulent se marier avec moi et moi je ne sais pas qui choisir !

Ils ne savent pas que je suis en contacte avec les deux à la fois.

Je ne sais pas quoi faire, les deux m'ont fixé un rdv le même jour et je ne peux pas être aux deux rdv !

Ne me jugez pas svp, j'aime les deux, je suis bien avec l'un comme avec l'autre et les deux sont bien avec moi et les deux m'ont dis "je t'aime" : je suis très très très confuse.

Je ne veux décevoir aucun des deux !

Salam ben ça pour une chance s'en est une alors ta le choix lol moi je te conseil de prendre ton temps de bien voir les défauts de chacun car crois moi ils en ont plus que ce que tu penses. . Essaie de voir sa famille comment elle est car beaucoup de divorce sont a cause de la famille entre autre mon divorce donc courage
8 août 2015 21:50
Salem,

Srx les gars se genent pas de jouer sr plusieurs tableaux dnc les meufs aussi devraient fr pareil..perso avc tt ce qui se passe plus rien ne me choque
C
8 août 2015 22:00
Citation
barissa tagada a écrit:
je sais pas comment tu fais avec deux hommes
sérieux déjà un seul c'est hyper prenant et ça soule alors deux
bref arrete tes conneries et choisis en un

thumbs up
Et pendant ce temps beaucoup n'arrive même pas à en avoir un ....whistling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
8 août 2015 22:11
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
comment peut on aimer 02 hommes à la fois ? et moi qui croyais que l'amour vient une fois dans la vie perplexe
Crois moi qu'elle en aime aucun ,elle veut tout s'approprier ça lui permet de sentir supérieure
V
8 août 2015 22:19
Salam Alaykum,

Pour faire ton choix, priére de consultation et pose toi et pose leurs les bonnes questions.

Quelles seront vos habitudes de vie et les responsabilites réciproques
Quelles sont les valeurs importantes à vos yeux
Comment il voit ta place d'epouse et comment il voit sa place de mari (et inversement)
Quelles sont les valeurs éducatives que vous voudriez transmettre à vos futurs enfants?

... etc ...
8 août 2015 22:24
Salaam



Yaa salaam !

Bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
8 août 2015 22:26
Prend les deux, qu'est-ce tu te fais chier.

Nan, mais!!!!!!!!!!!

Il existe bien des polygynes, pourquoi pas une polyandre!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook