Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress ou quoi
c
4 octobre 2007 09:35
Bonjour les filles ca fe longtemps que j'ai pas postulé, mais je me sens pas bien et j'ai envie de vous écrire , c'est mon premier ramadan en belgique et j'ai eu mes régles 2fois pendant ce ramadan je suis tellement énervée 2fois avant la fin de ramadan et cette fois ci mes régles sont différents je sais pas est ce normal ou je dois consulter un généco
Merci de vos rèponses
t
4 octobre 2007 14:07
Bonjour cerise

généralement avoir 2 fois la menstruation cela veut dire que ton cycle ne fonctionne pas corréctement et idealement consulter un généco. cela peut-etre du au stress . il ya des cas ou on peux dire une fausse couche chez une femme enceinte mais je ne penserais pas ton cas.

bien amicalement.
l
4 octobre 2007 22:41
Salut Cerise,

attends le mois prochain, et si ton cycle est encore bizarre consulte une gynéco, tu sais c'est si fréquent ke le cycle soit déréglé, moi ça fait environ 4ans qu'à chake Ramadhan, je n'ai pas mes règles ou alors ke 3 jours ....je ne m'inkiète pas pour autant, ça ne ferais qu'empirer la situation, cela dit il est tjrs préférable de consulter quand on a un doute mais t'inkiète c dure de gérer ses hormones....
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook