Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilet cuivre
m
15 décembre 2018 00:41
C est bien ou pas ?
Merci les filles
o
15 décembre 2018 01:13
c est bien moi je l ai garde pour 2ans ..

mais ca depend peut etre de chaque personne
ma soeur a eut une hemorragie avec sterilet
y en a d autres cas..
15 décembre 2018 01:33
Il paraît que ça augmente grandement ton flux et tes douleurs pendant tes règles. Donc c'est contre-indiqué pour les femmes qui ont un flux important de base ou qui souffrent déjà pendant leurs règles, si je ne me trompe pas.

Le mieux est d'en parler à ton gynécologue, il sait mieux que nous de quoi il en retourne eye rolling smiley Il te posera des questions sur tes règles et vous discuterez ensemble des options viables pour toi spécifiquement.
B
15 décembre 2018 02:42
Moi jen ai un depuis 4mois et a part les regles plus abondante franchement c mieux que le.preservatif(moyens de contraception avant sterilet) avec mon mari on avait marre de presque rien sentir avec le preservatif pour mieux le satisfaire jai mis le sterilet au debut sa fait mal comme des douleurs de regles mais leger depuis oufffff nos rapports sont tres satisfaisant hamdoulilah parle avec ta gyneco mais moi je trouve ce moyen c super et surtout sans hormones contrairement a la pilule implant ..bon courage...
M
15 décembre 2018 14:37
Tout à fait d'accord avoir Toi !
J'en avais marre des préservatif , cest pas du tout la même sensattioon , Jai du Le retirer pour mettre en route bb2
15 décembre 2018 14:40
Ça dépend de chaque femme après c'est le moyen de contraception féminin le plus naturel.

Moi ça n'a pas changé mon flux ni mes douleurs,à la pose ça fait quelques contraction mais c'est très supportable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook