Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CIJ statue en faveur de mesures d'urgence pour Gaza
Z
26 janvier 2024 13:53
Salam aleykoum

[twitter.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
26 janvier 2024 13:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
26 janvier 2024 13:59
Ils ont reconnu factuellement que c'est un genocide ou pas?
Z
26 janvier 2024 14:02
oui
Citation
dudule07 a écrit:
Ils ont reconnu factuellement que c'est un genocide ou pas?
Z
26 janvier 2024 14:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 janvier 2024 14:04
Après avoir exterminé des dizaines de milliers de femmes et d’enfants à Gaza, ils reconnaissent qu’ils ont menti.
La télé israélienne débunke et s’excuse pour les fakes news utilisées pendant plusieurs semaines (sur le Hamas) !

[x.com]
Z
26 janvier 2024 14:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
26 janvier 2024 14:08
oui j'ai posté ça sur yabi ,yehouda m'a sorti mensonge du hamas ptdr
Pareil sur twitter SOS
Citation
enicnaY a écrit:
Après avoir exterminé des dizaines de milliers de femmes et d’enfants à Gaza, ils reconnaissent qu’ils ont menti.
La télé israélienne débunke et s’excuse pour les fakes news utilisées pendant plusieurs semaines (sur le Hamas) !

[x.com]
Y
26 janvier 2024 14:14
Non ils ne se sont pas prononcés sur le fond. Ils ont recommandé des mesures conservatoires.

Mesures qui ne comprennent même pas d'exigence de cesser le feu.
Citation
Zovalatona a écrit:
oui
Z
26 janvier 2024 14:17
si ils ont dit qu'il y a un risque très élevé de génocide
Citation
Yehouda a écrit:
Non ils ne se sont pas prononcés sur le fond. Ils ont recommandé des mesures conservatoires.

Mesures qui ne comprennent même pas d'exigence de cesser le feu.
Y
26 janvier 2024 14:18
Ce qui signifie que l'action ( la réaction) d'Israël n'est pas désavouée. Pour ma part, elle est légitime. Les recommandations de la CIJ ont pour but de protéger les populations civiles.
Citation
Yehouda a écrit:
Non ils ne se sont pas prononcés sur le fond. Ils ont recommandé des mesures conservatoires.

Mesures qui ne comprennent même pas d'exigence de cesser le feu.
Z
26 janvier 2024 14:19
toutes les mesures impliquent un cessez le feu en rpemier mais y a pas que ça ,remettre les hôpitaux sur pieds ,les habitations arrêtez le blocus sur la nourriture et les médicaments ...
Citation
Yehouda a écrit:
Non ils ne se sont pas prononcés sur le fond. Ils ont recommandé des mesures conservatoires.

Mesures qui ne comprennent même pas d'exigence de cesser le feu.
26 janvier 2024 14:20
Non malheureusement ce n’est pas aussi direct et ferme, on mentionne juste un risque génocidaire, et que Israel doit prendre les mesures pour prévenir des actes de génicide !!!
Citation
dudule07 a écrit:
Ils ont reconnu factuellement que c'est un genocide ou pas?
Y
26 janvier 2024 14:22
Non, aucun cessez-le-feu n'est requis.
Citation
Zovalatona a écrit:
toutes les mesures impliquent un cessez le feu en rpemier mais y a pas que ça ,remettre les hôpitaux sur pieds ,les habitations arrêtez le blocus sur la nourriture et les médicaments ...
Z
26 janvier 2024 14:24
C'est à Israel qu'incombe la preuve qu'il ny' a pas de génocide.Donc sauf preuve contraire,le géénocide est établi.Et comme on sait que l'entité sioniste ne pourra jamais apporter la preuve .C'est plié juridiquement le génocide est établi



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Berkshire a écrit:
Non malheureusement ce n’est pas aussi direct et ferme, on mentionne juste un risque génocidaire, et que Israel doit prendre les mesures pour prévenir des actes de génicide !!!
Z
26 janvier 2024 14:25
toutes les mesures c'est le cessez le feu et arrêtez le blocus ,reconstruire les hôpitaux...
Tu peux raabâcher tant que tu veux.MOi aussi je sais rabâcher
Citation
Yehouda a écrit:
Non, aucun cessez-le-feu n'est requis.
Z
26 janvier 2024 14:27
c'est fini la fête pour les nazisionistes et leur complice
26 janvier 2024 14:27
Mais bien sûr !
On reconstruit entre 2 lâchés de bombes alors 🤪...
Citation
Yehouda a écrit:
Non, aucun cessez-le-feu n'est requis.
26 janvier 2024 14:28
C'est en bonne voie.
Citation
dudule07 a écrit:
Ils ont reconnu factuellement que c'est un genocide ou pas?
C
26 janvier 2024 14:30
Même faire ça
 
Sionistes 0

* Beaucoup d enfants on été tue d en d autre conflit que j ai couvert mais je n' ai jamais vu des soldats attiraient des enfants dans un piège comme des souris et les assassiner pour le sport.




Citation
Yehouda a écrit:
Ce qui signifie que l'action ( la réaction) d'Israël n'est pas désavouée. Pour ma part, elle est légitime. Les recommandations de la CIJ ont pour but de protéger les populations civiles.
Citation
Yehouda a écrit:
Ce qui signifie que l'action ( la réaction) d'Israël n'est pas désavouée. Pour ma part, elle est légitime. Les recommandations de la CIJ ont pour but de protéger les populations civiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook