Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage dans Ambassade marocaine
S
1 février 2019 14:17
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un (ou connaît notamment une personne) à déjà réaliser son stage dans une ambassade marocaine ? Comment cela se passe-t-il ? Accepte-t-il facilement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
1
1 février 2019 14:58
Tu t'appelles comment ? Parce ce que le nom de famille est un critère de sélection
S
1 février 2019 15:38
J'ai espoir que non en espérant qu'il y est un peu de changement au sein des administrations et que les noms et les fils de untel ne soient plus des critères de sélection. En plus mon nom n'est pas marocain mais plutôt du moyen orient donc bon...
J
1 février 2019 16:42
Que voulez vous insinuer?
Citation
1990poitiers a écrit:
Tu t'appelles comment ? Parce ce que le nom de famille est un critère de sélection
R
1 février 2019 17:05
Salam

Tu veux dire avec un cursus français ? J'avoue que je sais pas du tout vu que dans une ambassade c comme si tu étais dans le pays dont elle dépend c'est en gros comme si tu faisais ton stage à l'étranger en gros

Donc ça dépend de ton cursus

Mais je sais qu'ils embauchent des 'francais' et franco marocains aussi Mais bon j'imagine qu'il y a enquêté préalable

Je pense que le mieux c'est de les appeler et leur poser la question à défaut de visiter leur site de recrutement ou mieux te rendre sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook