Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Speed dating pour musulmans
S
29 juillet 2017 16:29
Que pensez-vous d'un Speed dating pour musulmans, avec chaperon et dans le respect de la loi d'Allah.
S
29 juillet 2017 16:31
J'essaye d'imaginer le truc, je sais pas pourquoi ça me fait rire.

a3lech la? smiling smiley
i
29 juillet 2017 16:39
Salam,

genre une grande salle quadrillé de tables à deux chaises où tous les célibataires changent de chaises à chaque rencontre jusqu'à trouver la bonne personne, ça se passe comme ça ? grinning smiley
N
29 juillet 2017 16:43
J'aime pas du tout ce système d'échanges. Ill
Citation
in15 a écrit:
Salam,

genre une grande salle quadrillé de tables à deux chaises où tous les célibataires changent de chaises à chaque rencontre jusqu'à trouver la bonne personne, ça se passe comme ça ? grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
29 juillet 2017 16:46
Sping diting "Dans la loi d'Allah" ???!

C'est quasiment impossible.

A moin de tous se trimballer le maharam je vois pas comment tu envisages les choses dans les regles d'Allah !
i
29 juillet 2017 16:48
Oui, parce que le concept me fait un peu penser au speed job dating grinning smiley
Citation
Nuala a écrit:
J'aime pas du tout ce système d'échanges. Ill
S
29 juillet 2017 17:07
Les hommes c'est comme les pastèques, il faut en tâter plus d'un pour trouver le bon.

Comment les musulmanes font pour se marier, au petit bonheur la chance ?
F
29 juillet 2017 17:20
ça fait marché aux puces Ill
29 juillet 2017 17:23
Hello

"Que pensez-vous d'un Speed dating pour musulmans, avec chaperon et dans le respect de la loi d'Allah."

Je vois bien le speed dating en niqab grinning smiley

Visuellement ça doit être pas mal
Citation
Seyant a écrit:
Que pensez-vous d'un Speed dating pour musulmans, avec chaperon et dans le respect de la loi d'Allah.
L
29 juillet 2017 17:23
T imagine le bordel que cela foutrais dans la salle avec tt ces mouharams..
C'est pas une salle, cest un gymnase qil faut, sans compter les mamans ou papas qui s'incrustent dans la discussion
Citation
Amel** a écrit:
Sping diting "Dans la loi d'Allah" ???!

C'est quasiment impossible.

A moin de tous se trimballer le maharam je vois pas comment tu envisages les choses dans les regles d'Allah !
A
29 juillet 2017 17:26
Salam,

Dépêche toi de te lancer parce que plusieurs personnes déjà sur ce forum ont parlé de ce concept, et il risque d'y avoir de la concurrence winking smiley

Moi j'ai besoin de faire connaissance longuement avec la demoiselle, donc le speed dating c'était pas pour moi.
Pourquoi se presser ? Toujours vouloir aller vite ? C'est pas mieux quand on prend son temps ?

Rien de mieux que le slow dating ! smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
29 juillet 2017 17:36
Mais grave ! Je trouve que ç est une mauvaise idée personnellement
Citation
LoutreBoy a écrit:
T imagine le bordel que cela foutrais dans la salle avec tt ces mouharams..
C'est pas une salle, cest un gymnase qil faut, sans compter les mamans ou papas qui s'incrustent dans la discussion
M
29 juillet 2017 17:40
Ça fait les causes, ça rend actif mais si cest pour tourner avec plusieurs mecs perso je me sentirais mal...j'aime quand tas pas besoin de parler a des dizaines de personnes pour trouver qqn ^^
29 juillet 2017 17:43
Sslama

ça me fait penser au jeu de "chaises musicales", celui qui s'assit sur les jenoux de l'autre par manque de chaise, doit épouser la personne, ça ne serait pas mal ? ptdr
M
29 juillet 2017 17:45
Sinon on est obligé de se conformer aux occidentaux pour exister ?

Même chez eux ça n'existait pas cette connerie de speed dating avant cette génération décadente...
S
29 juillet 2017 18:11
Au moins vous ne serez pas déçu, ça permet de voir les hommes qui s'inventent une vie.
M
29 juillet 2017 18:25
Salam aalikom

Voir sa fille enchaîner les rencontres ne plairait à aucun père même si c'est conforme à la " loi d'Allah " . C'est limite comme un supermarché version halal.
S
29 juillet 2017 19:00
Je pense qu'on peut vraiment rencontrer des personnes hors du commun dans le bon sens du terme.
29 juillet 2017 19:37
Ils peuvent t'inventer une vie meme au speed aussi
Citation
Seyant a écrit:
Au moins vous ne serez pas déçu, ça permet de voir les hommes qui s'inventent une vie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
29 juillet 2017 21:07
C'est une maniéré comme une autre de trouver l’âme sœur après voila ceux qui s'invente une vie en quelques minutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook