Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien goge après ablation d'un sein
p
11 mars 2013 19:30
salamou 'aleykoum les filles,

j'aimerai savoir où je peux trouver des soutiens gorge avec l'un des bonnet rembourré?
après quelques recherches sur le net je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

En fait, ma tante atteinte d'un cancer du sein (qui depuis s'est transformé en cancer généralisé, Allahi chafia !!!) m'a demandé cet été de lui trouver des soutiens gorge avec le bonnet de gauche rembourré. En fait, meskina (qu'Allah la guérisse et guérisse tous ceux atteints de maladies) elle m'a dit qu'elle était très gêné qu'on voit qu'il lui manque un sein...

barak'Allahu fikouna.
12 mars 2013 16:38
Bonjour tu pourras peut etre trouver ce que tu cherches sur le site de la Redoute. Ce sont des soutien gorge post operatoire.
[www.laredoute.fr]
Allah ichafiha inchallah
p
12 mars 2013 20:26
amin !!

barak Allahu fiki !!! justement c'est ce que j'avais trouvé aussi mais est-ce tu penses qu'ils sont rembourrés, parce que là c'est pour les prothèses, donc ça veut dire qu'elles ont (Allahu wa 'lem) comme un sein en silicone, non? alors que ma tante au bled elle n'a pas ça, il lui manque un sein, du coup elle souhaite un soutien gorge adapté...
12 mars 2013 21:33
Bonsoir
Non, je penses qu' ils ne sont pas rembourres. Ce sont des soutien gorge munis d'une poche pour pouvoir y glisser une prothese. Vas voir sur ce site, peut etre y trouveras tu ce que tu cherches.

[www.silhouette-naturelle.com]
p
14 mars 2013 10:58
merci encore d'avoir pris du temps de m'aider !

qu'Allah te récompense !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook