Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate 60
1 août 2023 08:00
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.
Toute âme goûtera à la mort
1 août 2023 19:22
As Salam aleykoum Foued,

Puis-je te poser une question hors sujet,
Pourquoi Sunna "Gang"?
Que veux dire cette expression?
Une nouvelle expression des jeunes?
1 août 2023 20:38
Aleykoum salam

Sunna gang c’était redazer qui avais créé une marque sunna gang ça veut dire genre ce que ça veut dire très clairement mdrr nous somme des musulman suivant la sunna du prophète ﷺ
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum Foued,

Puis-je te poser une question hors sujet,
Pourquoi Sunna "Gang"?
Que veux dire cette expression?
Une nouvelle expression des jeunes?
Toute âme goûtera à la mort
1 août 2023 21:37
nous somme des musulman suivant la sunna du prophète ﷺ

Ok,
Bon je vais chipoter un peu parce que ça me pique un peu les yeux^^.
Tu ne trouves pas c'est deux mots ne vont pas ensemble?
C'est une belle oxymore que cette marque là.

"Gang" est un mot très péjoratif qui ne convient pas avec le mot "Sunnah" de notre bien aimé sallahou aleyhi wa salam.
Après je peux comprendre que pour vous ça doit faire faire peut être "stylé", kakoy (classe) mais quand tu regardes bien...
Kheir in chaa Allah.

C'est juste une petite remarque sans mal hein ,jeune Foued.
Qu'Allah T'augmente en amour et en pratique de la Sunnah de notre bien aimé.
Wa salam,
1 août 2023 21:49
Bien sûr que non, je ne prendrais pas mal. "Gang" ne signifie pas nécessairement quelque chose de négatif comme on peut le voir à la télévision. Un gang ou une équipe, c'est à peu près la même chose. Pour ma part, je ne le vois pas comme quelque chose de mal, bien au contraire. Je suis un être humain pratiquant la Sunna du prophète. Je peux comprendre que tu te poses des questions à ce sujet, mais du moment que dans mon cœur, je n'ai pas de mauvaises intentions, kheir Insha Allah.
Citation
Hanabi a écrit:
nous somme des musulman suivant la sunna du prophète ﷺ

Ok,
Bon je vais chipoter un peu parce que ça me pique un peu les yeux^^.
Tu ne trouves pas c'est deux mots ne vont pas ensemble?
C'est une belle oxymore que cette marque là.

"Gang" est un mot très péjoratif qui ne convient pas avec le mot "Sunnah" de notre bien aimé sallahou aleyhi wa salam.
Après je peux comprendre que pour vous ça doit faire faire peut être "stylé", kakoy (classe) mais quand tu regardes bien...
Kheir in chaa Allah.

C'est juste une petite remarque sans mal hein ,jeune Foued.
Qu'Allah T'augmente en amour et en pratique de la Sunnah de notre bien aimé.
Wa salam,
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook