Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaiterai tombé enceinte mais toujour rien
h
10 septembre 2009 19:00
salam
tous le monde voila je suis marier depuis mai 2007 et depuis j'essaye d'avoir un bébé et toujour rien je suis allé voir un gyneco cher et il m:a donné un traitement mais sa a donné k'une fausse couche a 40 jour de grossesse. depuis plus rien j'en ai marre je pleur tout le temps je demande a dieu de m'aider je voi mon mari dans ces yeux comme il aimerai tant en avoir. je suis si triste de plus ma soeur vien de tombber enceinte et j'étais contente pour elle mai triste pour moi aider moi la je suis au maroc depuis 1moi et demi pour me reposer et je vai repartir demain en france de plus je vien juste de voir mes regle arriver et jsuis degouter je ne sais plus koi fair..... avez vous des recette maison pour m'aider a tomber enceinte merci.
b
10 septembre 2009 19:22
salam


que dieu soit avec toi mais ya déja un sujet (ou en êtes-vous les essayettes) tu vas trouver de

l aide de la part de bcp de filles qui sont dans le même cas que toi y compris moi donc mra7ba

bike yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
10 septembre 2009 19:25
Salam oukhty $


ne perd pas espoir dis toi que lorsque une porte se ferme dautres portes de lkheyr souvrent à toi un peu de patience lessentiel c qu'Allah t'a montré que toi et ton mari étaient fécondables donc déjà de ce coté cest un + ensuite apres il faut que tu laisses faire il ne faut pas que tu te focalises dessus profite de ton mari et de ta famille inchaAllah maykon ghir lkheyr ma soeur hafsa1982 .............
A
10 septembre 2009 23:04
coucou

On est dans le méme cas que toi, mais machaALLAH ta pu tomber enceinte une fois tu pourra inchallah
rejoin nous sur le post des essayettes!!

bisou et tkt pas tu va l'avoir ce bébé inchallah
s
11 septembre 2009 15:56
salem ma soeur

tout d'abord je compatit à ton désarroi, je suis moi meme enceinte de 1 mois confused smiley et g appliker le conseil d'une amie à moi francaise.
ce conseil m'a parut con sur le coup mais je me suis dis "why not"

alors elle m'a conseillée de lever les jambes en l'ai pendant l'acte confused smiley ca ma parut moody smiley . vous allez me dire c courant mais non là il faut les lever perpendiculaire o lit donc bien droit à ce k'il parait sa facilite "la chose"

euh je l'ai fais et allah oua rem ben le mois suivant g t enceinte !!!

bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook