Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souad Sbai associe la mort d'Imane Fadil à la sorcellerie et l’ambassade du...
A
20 mars 2019 00:50
Les maghrébins et je dis bien toute la zone aime bien associer tout à de la sorcellerie
I
20 mars 2019 01:54
La sorcelleries fait des dégâts monumentales détrompe toi
Citation
Aria00 a écrit:
Les maghrébins et je dis bien toute la zone aime bien associer tout à de la sorcellerie
20 mars 2019 05:55
Cette personne est ce qu'on appelle de manière grossière (pardonnez moi) : "une mange merde"
Elle est prête à cracher sur tout du moment qu'elle se fait sa petite place dans la mafia de Berlusconi.
Z
20 mars 2019 09:27
Je pense que son profil est assez facile à faire. Elle a été élue dans le parti de Berlusconi et on sait comment fonctionnait ce dernier. Donc elle n'a pas échappé aux Bunga Bunga, une fille légère en quelque sorte. Ensuite elle a papillonné. Quand on analyse sa sortie, c'est de l'emporte-pièce de degré zéro au niveau argumentation, loin d'un niveau d'une députée, ce qui confirme. Donc ta théorie me semble bien la bonne. Elle en service commandé ou en cirage de pompes, mais un travail de p....
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Cette personne est ce qu'on appelle de manière grossière (pardonnez moi) : "une mange merde"
Elle est prête à cracher sur tout du moment qu'elle se fait sa petite place dans la mafia de Berlusconi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook