Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie au Maroc
c
25 décembre 2009 19:45
Salam Alikom :


Bonjour a toutes et a tous permettez moi d’abord de me présenté je suis un jeune âgé de 27 ans de Casablanca ,je voudrais avoir des réponses a ma situation c'est cela vous embêtez pas!

J'ai des maux de tête depuis un an est demi je crois sa vient de la sorcellerie , apparemment je suis victime de ce phénomène qui fait un ravage en Afrique du nord due a l ignorance et la stupidité de gens qui cherchent des solutions contre nature !!

je suis parti dans une ville qui s'appelle le Khmissate route de rabat vers Fes j'ai travaillé dans un hôtel de luxe tant que chef de cuisine , les gens m'invite a mangé chez eux bien sur c'était des employés , une fille a tombé amoureuse de moi je lui a bien expliqué que je suis fiancé avec une fille belge qu'elle va me joindre au Maroc l'été !!!!

Avec ma future femme belge on a passé des moments agréable on es apartés voir le Imam pour ce marier on a fêté El khotba ! Mais le 16 de ramadan de l'année dernière , j'ai commencé a détestai cette femme !!! ma famille ,des maux de têtes que vous pouvez pas imaginé ( Dieu pardon les personnes qui m'ont fait ce coup la ) j'ai fait tout rien que pour renvoyer la fille chez elle !!!

après six mois ! j'était obliger de dire a cette fille regarde comment je suis devenu je t'aime oui mais une force incroyable me pousse a te détester .....

J'ai un peu raconté une partie de ma vie malgré tout Je dis HAMDOLILALLAH
a
25 décembre 2009 23:07
Citation
charmix a écrit:
Salam Alikom :


Bonjour a toutes et a tous permettez moi d’abord de me présenté je suis un jeune âgé de 27 ans de Casablanca ,je voudrais avoir des réponses a ma situation c'est cela vous embêtez pas!

J'ai des maux de tête depuis un an est demi je crois sa vient de la sorcellerie , apparemment je suis victime de ce phénomène qui fait un ravage en Afrique du nord due a l ignorance et la stupidité de gens qui cherchent des solutions contre nature !!

je suis parti dans une ville qui s'appelle le Khmissate route de rabat vers Fes j'ai travaillé dans un hôtel de luxe tant que chef de cuisine , les gens m'invite a mangé chez eux bien sur c'était des employés , une fille a tombé amoureuse de moi je lui a bien expliqué que je suis fiancé avec une fille belge qu'elle va me joindre au Maroc l'été !!!!

Avec ma future femme belge on a passé des moments agréable on es apartés voir le Imam pour ce marier on a fêté El khotba ! Mais le 16 de ramadan de l'année dernière , j'ai commencé a détestai cette femme !!! ma famille ,des maux de têtes que vous pouvez pas imaginé ( Dieu pardon les personnes qui m'ont fait ce coup la ) j'ai fait tout rien que pour renvoyer la fille chez elle !!!

après six mois ! j'était obliger de dire a cette fille regarde comment je suis devenu je t'aime oui mais une force incroyable me pousse a te détester .....

J'ai un peu raconté une partie de ma vie malgré tout Je dis HAMDOLILALLAH

Salam 3aleykoum akhy !
J'aimerais beaucoup t'aider mais wallah concernant se sujet je ne sais pas grand chose !
Juste que j'avais vu une émission concernant un sorcier repentie du yemen ! il confirmait que la meilleur des protection contre les jinns était la foi , plus ta foi en Allah est grande plus tu es protégé , il y a aussi la rokya mais seulement le fait de lire le Coran, méfie de tout ceux qui pratique la sorcellerie car on ne guérie pas le mauvais avec le mauvais.
c
26 décembre 2009 21:21
Abou Hamza

Je te remercie khouya d'avoir repondre a mon message ! tu ma rechauffer le coeur effectivement on doit croire au Dieu ! concernant les charlatains j'ai jamais pensé dans ma vie aller voir un de ces gens la !
seule Dieu l'unique pour m'en sortir !
s
26 décembre 2009 21:51
vous avez oublier bismillah rentrer chez toi
la maison avec ton épouse
s
26 décembre 2009 22:02
ne regarde pas son visage lire suret dans le coran et garde bien
N
27 décembre 2009 00:29
j'ai du mal a croire a ces histoires de magie.
s
5 janvier 2010 01:18
salam

les gens qui la pratique ne savent pas (Allah ouahlem) qu'Allah ne leur donnera rien dans l'au-delà:ils ne peuvent rien espérer.. tel serait leur châtiment!
il est parfois très difficile de guérir de ces sorts mais le meilleur moyen je pense est la rokya sans parler de la lecture du coran qui permet par la même de nourrir ta foi en Allah SWT!
Allah y chafik
z
5 janvier 2010 18:08
Citation
charmix a écrit:
Salam Alikom :


Bonjour a toutes et a tous permettez moi d’abord de me présenté je suis un jeune âgé de 27 ans de Casablanca ,je voudrais avoir des réponses a ma situation c'est cela vous embêtez pas!

J'ai des maux de tête depuis un an est demi je crois sa vient de la sorcellerie , apparemment je suis victime de ce phénomène qui fait un ravage en Afrique du nord due a l ignorance et la stupidité de gens qui cherchent des solutions contre nature !!

je suis parti dans une ville qui s'appelle le Khmissate route de rabat vers Fes j'ai travaillé dans un hôtel de luxe tant que chef de cuisine , les gens m'invite a mangé chez eux bien sur c'était des employés , une fille a tombé amoureuse de moi je lui a bien expliqué que je suis fiancé avec une fille belge qu'elle va me joindre au Maroc l'été !!!!

Avec ma future femme belge on a passé des moments agréable on es apartés voir le Imam pour ce marier on a fêté El khotba ! Mais le 16 de ramadan de l'année dernière , j'ai commencé a détestai cette femme !!! ma famille ,des maux de têtes que vous pouvez pas imaginé ( Dieu pardon les personnes qui m'ont fait ce coup la ) j'ai fait tout rien que pour renvoyer la fille chez elle !!!

après six mois ! j'était obliger de dire a cette fille regarde comment je suis devenu je t'aime oui mais une force incroyable me pousse a te détester .....

J'ai un peu raconté une partie de ma vie malgré tout Je dis HAMDOLILALLAH

Salam,

Il ne faut pas rester comme ça mon frère quelqu'un t'a surement fait mal et continu à en faire.

Ne cherche pas à comprendre les motivations de ses gens car c'est la jalousie qui en général les pousses à de tel pratique.

Il faut tenter la rokya comme à dit salihalmoumin il faut surtout pas rester comme ça Inchallah el kheir afin que celle qui t'aime retrouve celui qu'elle aime et qui l'aimait.
c
7 janvier 2010 23:20
zz95 je te remercie khouya c'est gentil de ta part
t
9 janvier 2010 20:47
Salamou 3alaykoum mes frères et sœurs

Je voudrais juste partager avec vous une vidéo avec vous qui ma permis d'avoir une autre vision sur la Sorcellerie.

C'est une conférence vidéo en arabe et sous titrés en français donnée par cheikh Abdul Mohsen Al-Ahmed(que j'apprécie énormément) sur le REPENTIR D'UN SORCIER et en plus de ça il à ramené avec lui cet ex-sorcier pour en parler ainsi JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE LA REGARDER.

Voici le lien : [www.dailymotion.com]

Salamou 3alaykoum
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
k
9 janvier 2010 22:52
Je n'arrive pas à comprendre si la "magie" existe vraiment !

Est ce que notre Coran en parle?
Je n'ai jamais vu que des dires à ce sujet, mais pas de vraies preuves ou de témoignages des compagnons du prophète Mohamed SWS.

Merci si vous avez une réponse
c
10 janvier 2010 00:57
seule peut te confirmer Mr Karim c'est moi !!!!

Dieu protège les gens contre ce phénomène
A
10 janvier 2010 02:44
salamou aileykoum !!

charmix faut que tu fasse quelque chose parce que peut etre que la personne qui te veut du mal la souhaité aussi pour ton avenir !!! mon conseil est comme celui des autres : fait rhokya, lit le coran augmente ta foi et inch'allah Dieu te preservera de ce qui veule ton mal

Des que tu manges chez quelqu'un dis bismillah peut etre que le sort a etait jeté sur la nourriture que tu as mangé ne donne pas d'objet personnel ou n'en laisse pas ( les cheveux )!!!

ALLAH OU AKBAR !!!
3
333
10 janvier 2010 11:48
écoute frère,

la meilleure protcetion est la foi en Dieu en ce concerne la sorcellerie
Si cela persiste, va voir un médecin , car ces maux de tete persista,tes peuvent révéler quelque chose qui est peut etre curable
Si rien, essaie la roqia et il faut y croire!

Si rien, il n'ya probablement rien de sorcellerie, et va voir un psychiatre! mais ne laisse pas le temps passer trop longtemps

Que dieu t'aide cher frère, et nous guide jusquà notre dernier souffle
t
10 janvier 2010 12:41
REGARDER LE LIEN QUE J'AI POSTÉ PLUS HAUT SOB7ALLAH VOUS AUREZ TOUS DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
c
10 janvier 2010 14:22


yawning smiley Je vous remercie mes chers ! pour votre aide
Que Dieu vous réserve pour chacun entre vous une grande place au paradis , par ce que j'avais vraiment besoin du soutien , mes nouvelles sont :

ont ma conseillé d'écouter le coran chaque jour est l'huile D'olive ( fih el Coran ) ca fait une semaine que je me sen de plus en plus mieux , je me réveille la nuit pour faire deux prière , Tetouani73 je vous remercie pour la vidéo c'est incroyable .

Le verset Djinn :

72.1. Dis : «Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns, ayant entendu réciter le Coran, s’écrièrent : “Nous venons d’entendre là une merveilleuse lecture

72.2. qui met sur la voie de la droiture, et nous y avons cru ! Désormais, nous ne donnerons plus aucun associé à notre Seigneur,

72.3. dont la gloire est trop pure pour qu’Il Se soit donné une épouse ou un enfant,

72.4. comme le prétendait notre insensé qui proférait des extravagances sur le compte du Seigneur !

72.5. Et pourtant nous étions persuadés que jamais ni les hommes ni les djinns ne se permettraient de proférer de pareils mensonges sur le compte de Dieu.

72.6. Il est vrai que certains individus d’entre les hommes avaient cherché refuge auprès de quelques individus parmi les djinns. Mais cela ne fit qu’accentuer leur détresse.

72.7. En effet, ces humains croyaient comme vous, les djinns, que jamais Dieu n’enverrait de messager.

72.8. Nous avons frôlé le Ciel et nous l’avons trouvé plein de gardiens et de dards flamboyants ,

72.9. et alors qu’auparavant nous pouvions écouter ce qui s’y passait, aujourd’hui quiconque essaie de le faire risque d’être la cible d’un tison ardent, prêt à l’atteindre.
n
29 août 2014 15:32
salam,

et bien tu as tord car moi aussi j'etais comme cela jusqu'au jours ou je suis tombé malade de sorcellerie, et ensuite on t'envoie des djins pour entrer en toi et une fois qu'il entre en toi il font ce que le sorcier leur dit de faire.
c'est une autre personne en toi qui te force, ou t'enpeche de faire des actes contre ton gré, tu ressents cela, et surtout qd tu commence à te soigner avec coran eau coranisé tu as des réactions.
crois moi ma soeur, la sorcellerie c'est vraiment terrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook