Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont bizares ces "Arabes".
b
4 juillet 2006 21:36
la france les considere comme citoyens de 5emme ordre et lorsqu'elle gagne un match de foot ils sortent dans la rue pour la filiciter et crier leur "JOIE"!!!


moody smileymoody smiley
t
4 juillet 2006 21:47
Citation
bouzroug a écrit:
la france les considere comme citoyens de 5emme ordre et lorsqu'elle gagne un match de foot ils sortent dans la rue pour la filiciter et crier leur "JOIE"!!!


moody smileymoody smiley

salam

oui mais ce ne sont pas les meme arabes...........................


eye rolling smiley


salam
a
4 juillet 2006 21:52
Citation
bouzroug a écrit:
la france les considere comme citoyens de 5emme ordre et lorsqu'elle gagne un match de foot ils sortent dans la rue pour la filiciter et crier leur "JOIE"!!!


moody smileymoody smiley


normal t'as vu un francais sur le terrain ? zidane vieira etc etc africains arabes donc c notre equipe pas la leur
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
4 juillet 2006 22:03
JNE CROI PAS pour félicité les francçais mé ils font ça pour mettre un peu de desordre et pour s'amuser
e
4 juillet 2006 22:05
youhou??? ca va les moldaves??? personne n'est arabe sur ce post?
s
4 juillet 2006 22:07
si moi
Algérienne
s
4 juillet 2006 22:16
si moi et je ne suis pas bizarre tongue sticking out smiley

Citation
ephenea a écrit:
youhou??? ca va les moldaves??? personne n'est arabe sur ce post?
e
4 juillet 2006 22:51
qu'on le veuille ou non, tous les petits arabes, aussi nationalistes qu'ils puissent etre, des que la france gagne, france terre d'asile, d'accueil, de naissance, de residence en somme, ben ils se sentent quand même concernés....
s
5 juillet 2006 00:47
pas que les arabes!! et puis c'est un peu normal non? Tu rigoles!! tu as vu les têtes des personnes qui jouent dans l'équipe de france ?

Citation
ephenea a écrit:
qu'on le veuille ou non, tous les petits arabes, aussi nationalistes qu'ils puissent etre, des que la france gagne, france terre d'asile, d'accueil, de naissance, de residence en somme, ben ils se sentent quand même concernés....
h
5 juillet 2006 09:35
J'etais à un mariage samedi soir quant la france à gagné contre le bresil, quant un chanteur du groupe a annoncé la victoire de la france, les femmes ont commencé à faire des youyou. J'ai trouvé cela ridicule.
l
5 juillet 2006 10:22
Ouai on se sent concerné qd même, c 'est peut être pas la même sensation quand le Maroc gagne, mais on peut pas rester indifférent
a
5 juillet 2006 10:26
Je trouve cette réaction tout ce qu'il ya de plus normale.

C'est normal que ces gens se sentent solidaires d'une équipe qui est la couleur de la France actuelle , Blanche, bazanée et noire.

Des gens fiers de leurs origines mais aussi fiers de ce pays dans lequel ils ont grandi, vivent et s'épanoussient contrairement à ce que nous veulent gober ceux justement qui sont contre cette réussite.

Tous les jeunes issues de la premiere immigration ne sont pas des délinquants, beaucoup réussissent, travaillent , payent leurs impots et sont heureux de vivre en France et de partir passer leurs vacances dans les pays d'origine.

Tous les francais ne sont pas racistes et beaucoup même ont une conception de l'humanitaire du partage et de la bonté.

Hélas on ne parle toujours que de la minorité agissante , celle qui casse ou celle qui pousse à la haine.
y
5 juillet 2006 10:33
C'est toujours pareil.
les noirs et maghrébins font le sal boulot et ce sont les blancs qui en tirent les benefices!
malgré tout ces memes noirs et maghrébins sortent manifester leur joie après la victoire de la France, tout en étant dans le meme temps consideré comme voleurs, violeurs, incapable, ...
s
5 juillet 2006 10:53
Citation
bouzroug a écrit:
la france les considere comme citoyens de 5emme ordre et lorsqu'elle gagne un match de foot ils sortent dans la rue pour la filiciter et crier leur "JOIE"!!!


moody smileymoody smiley


oubli pas que les joureurs de foot sont en majorité des immigrés eye rolling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
5 juillet 2006 10:54
au moins lorsqu'ils gagnent , les esprits sont plus sereines,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
5 juillet 2006 10:58
Citation
el 3aKel a écrit:
au moins lorsqu'ils gagnent , les esprits sont plus sereines,

exactement

d'ailleurs en chemin BIEN FAIT POUR LES ALLEMANDS c'est tout se qu'ils méritent evilevil
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
5 juillet 2006 11:02
perso, je suis assez content que la france gagne, l'équipe de france c'est quand meme un des rares endroits où je me sens plus ou moins représenté.... Zidane président!!!!!!!!!!!! lol
5 juillet 2006 11:08
les français racistes font absolument tout pour nous exclurent, et vu certaines réactions, ils y arriventeye rolling smileyeye rolling smiley


j'ai deux pays, c'est une richesse, pas un handicap, et je suis contente quand la france gagne,comme je l'aurais été si c'été le maroc qui jouait (j'avoue que lors d'un france-maroc, je suis pour le marocgrinning smiley).on va pas les laisser savourer cette victoire seul, alors que c'est grace a des gens comme nous qu'on la gagne.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 juillet 2006 11:08
hé là mais au fait il n'y a plus que les pays du sud qui restent pour la finale : france = méditerrannée lol vu les têtes, portugal, italie


que des gens du soleil!!! grinning smiley
e
5 juillet 2006 11:12
3a9balna....In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook