Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage du jour.
6 octobre 2023 21:27
Bonjour,

Voici le sondage

Bonne soirée
C
6 octobre 2023 21:29
Toi t’as voté le premier cas hein..?
6 octobre 2023 21:31
Bonsoir

Il n'y a pas l'item "Ça dépend des périodes et de la conjoncture" ...
6 octobre 2023 21:35
Bonsoir,

Je suis économe.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9
6 octobre 2023 21:55
Ca dépend le sexe ta question :

Les femmes sont en majorité dépensières par nature. C'est pas le cas côté homme.
Y
6 octobre 2023 22:25
Je n'achète pas grand chose mais en général quand je dépense dans un projet, mon banquier fait des crises d'angoisse. Je privilégie toujours la qualité et je n'aime pas faire des concessions sur des fonctionnalités. Ex : je change de téléphone tous les 6/7 ans mais je prends toujours le top du marché quand je change.

Au final je suis plutôt gagnant comparé à d'autres qui changent tous les 2/3 ans en achetant du bas ou milieu de gamme.
6 octobre 2023 23:08
Faux ...

Les hommes dépensent des gros achats...

Donc attention aux réputations fausses.


Citation
98765430 a écrit:
Ca dépend le sexe ta question :

Les femmes sont en majorité dépensières par nature. C'est pas le cas côté homme.
6 octobre 2023 23:12
Moi je suis cigmi, ou fourgale dirai-je
S
6 octobre 2023 23:26
Mouais. J'ai mis économe. Mais certaines personnes me qualifieraient de radine. ça dépend où on place la barre de l'économie/radinerie. Mais il est certain que par rapport à une majorité de gens, je crois que je bats quand même des records.

En tout cas, sûr, je vais dépenser quand c'est utile. Le superflu, bien souvent, je laisse tomber. Mais je trouve peu de choses utiles ... du coup ben ... ptdr
6 octobre 2023 23:55
Ex dépensière. Mais quand tu vis avec 820 euros salaire de mon mari à deux tu changes vite tes habitudes
. Pas de mp d'hommes merci
7 octobre 2023 06:14
Bonjour.
Je suis les 3 propositions mais ce qui l emporte c est dépensier..Plus le temps avance et plus les finances s ameliore,merci l inflation grinning smiley
p
7 octobre 2023 09:40
bonjour,
je pense être econome mais il y'a des périodes ou je deviens incontrolable et dépensière de fou et depenser une bonne partie de l'argent que j'ai
Ëtre en paix avec soi
7 octobre 2023 21:31
Je dépense après avoir économisé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook