Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE ? Brevet ?
M
28 mars 2017 18:43
bonjour ;
Alors voila je voudrais vous proposer un genre de sondage , questionnaire
la question est :
Si vous devez creer un objet revolution ( changer de couleur de peau ou de cheveux etc... )
Qu'allez vous creer ?
Et comment va t-il etre utiliser ? Son mode d'emploi ?
C'EST TRES IMPORTANT C'EST UN DEVOIR ALORS S.V.P FAITES MARCHER VOTRE IMAGINATION smiling smiley

MERCI BEAUCOUP
28 mars 2017 18:57
Salam
Créer unr machinr pour rendre l être humain meilleur!
M
28 mars 2017 18:59
Peux tu mieux decrire ton objet revolutionnaire ?
C
28 mars 2017 19:25
On va pas faire ton boulot, faut pas rêver winking smiley
F
28 mars 2017 19:34
フノ刀√乇刀イ乇尺ムノ丂 u刀乇 アuc乇, quノ 丂乇尺√ノ尺ム 乇刀尺乇gノ丂イ尺乇尺 レ乇丂丂乇刀イノ乇レ d乇 c乇 quノレ リ ム 尺乇イ乇刀ノ尺 dム刀丂 レ乇丂 cou尺丂. 刀ム刀, 乇刀co尺乇 ᄊノ乇uメ, d乇丂 レu刀乇イイ乇丂 quノ 乇刀尺乇gノ丂イ尺乇 イouイ c乇 quo刀 レノ丂 *.* ...

レ乇 尺√乇, キノ刀ノイ レ乇丂 尺√ノ丂ノo刀丂, ム尺尺ノ√乇d乇尺cノ !!!

Citation
Musulmane1907 a écrit:
bonjour ;
Alors voila je voudrais vous proposer un genre de sondage , questionnaire
la question est :
Si vous devez creer un objet revolution ( changer de couleur de peau ou de cheveux etc... )
Qu'allez vous creer ?
Et comment va t-il etre utiliser ? Son mode d'emploi ?
C'EST TRES IMPORTANT C'EST UN DEVOIR ALORS S.V.P FAITES MARCHER VOTRE IMAGINATION smiling smiley

MERCI BEAUCOUP
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
28 mars 2017 19:37
Je prefere que tu nous dis ton objet ton idee et on peux t'aider avec des idees sur cet objet

Ma phrase est claire non ? Mdrrrr
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
28 mars 2017 19:59
J'aimerais bien créer un médicament qui guérit tout. Y a mieux, une sorte de portion qui donne la vie éternelle mais en tant que musulman, je sais bien que ce serait une perte de temps car seul Dieu est éternel. Bref, avec mon médoc, une fois testé sur les animaux, je rend publique la recette car pas question de me faire des sous avec les souffrances des autres (je déteste les labos pharmaceutiques Grrrr...). Peut-être pour éviter que des vicieux se déclarent comme les inventeurs, je déposerais d'abord un brevet puis je le céderais gratuitement à qui je voudrais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 20:00 par mido90.
28 mars 2017 21:24
La nigelle il parait que ça guérit tout
Citation
mido90 a écrit:
J'aimerais bien créer un médicament qui guérit tout. Y a mieux, une sorte de portion qui donne la vie éternelle mais en tant que musulman, je sais bien que ce serait une perte de temps car seul Dieu est éternel. Bref, avec mon médoc, une fois testé sur les animaux, je rend publique la recette car pas question de me faire des sous avec les souffrances des autres (je déteste les labos pharmaceutiques Grrrr...). Peut-être pour éviter que des vicieux se déclarent comme les inventeurs, je déposerais d'abord un brevet puis je le céderais gratuitement à qui je voudrais.
28 mars 2017 22:14
sans offenser personne, les réponses de grand mère sont Censored .

c'est pas méchant Cool
Citation
SoRoger296 a écrit:
La nigelle il parait que ça guérit tout
M
28 mars 2017 22:40
Crée un médicament qui guérit n'importe quelle maladies, ou des écouteurs qui charge notre téléphone lol ptdr
28 mars 2017 22:46
Une bague qui te rend invisible
non je rigole c'est dans le seigneur des anneaux ca
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
28 mars 2017 22:58
Je suis pas une grand mère lol et puis c'est pas moi qui le dit ça a été vérifié par de vrais médecin notamment aux USA... enfin bref
Citation
mido90 a écrit:
sans offenser personne, les réponses de grand mère sont Censored .

c'est pas méchant Cool
28 mars 2017 23:07
C'est comme le miel cette histoire de nigel, y en a qui jurent qu'il soigne tout, même le diabète alors qu'il est hyper sucré Are you crazy.

Pour grand mère c'était pas méchant, je sais que les rebeues séniors n'ont pas de PC et encore moins internet.


Citation
SoRoger296 a écrit:
Je suis pas une grand mère lol et puis c'est pas moi qui le dit ça a été vérifié par de vrais médecin notamment aux USA... enfin bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 23:08 par mido90.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook