Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOMMES NOUS DES GENS QUI AIMENT LA REGRESSION?
r
9 août 2006 12:11
salam ralaikoum , pendant longtemps ,je me suis posé cette questions : est ce que nous aimons tant regrésser et faire parler de nous ? en mal ! pourquoi autant de disfonctionnement au seins de certaines institutions qui devraient se baser uniquement sur le droit de chacun de nous ! pour quelle raison au Maroc on est en plein evolution et en même temps de la régression qui ettouffe les gens. Pourquoi Certaines personnes qui occupent des postes a responsabilité dans la justice ( font frein ) a l evolution du pays et refusent d avancer dans le bon sens . Pourtant c est si simple de se baser sur " la logique" et de mettre un terme a ce malaise ! croyez vous qu il y aura une amélioration a ce niveau ???et croyez vous que les citoyens Marocains participerons de leurs côtés pour cesser toute injustice et arnaque ??? En ce qui me concerne , je pensse que le jour ou chacun de nous décide de de résonner par lui même et suivre la voie qui mène a bien ! ce jour la les gens cesserons de souffrir et de se plaindre comme il le font actuellement ! salutations a tous !!!
h
9 août 2006 12:52
waw!!ele est super ta chanson de rap!!

pourqsuoi fortune et infortune,pourquoi suis-je la et lui dans des cages pleines de tunes...
r
9 août 2006 13:34
Citation
hiya-ana a écrit:
waw!!ele est super ta chanson de rap!!

pourqsuoi fortune et infortune,pourquoi suis-je la et lui dans des cages pleines de tunes...
fais tu partie de ces gens habitant dans certains quartiers défavorisés et qui préfère la débauche plutot que s instruire ? je ne généralise pas ! je m adresse aux personnes concernés .(les nuisances ) ceux qui sèment le désordre en france et dans leurs pays d origine quant il vont en vacance . allez bonne courage ! tu est égarée!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/06 13:47 par rositaisspano.
p
9 août 2006 23:26
Est-ce que tu peux etre un peu plus clair dans l'explication de ton post.Je n'ai pas tres bien saisi ta démarche.Si tu peux étoffer ou accompagner tes revendications en termes d'exemples concrets ou d'explications plus claires ce sera plus simples pour nous de réagir.Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook