Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution Covid
12 novembre 2021 21:15
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?
D
12 novembre 2021 21:18
Salam,

Tu es un Nazi !

La mort ne s'enferme pas , tu auras beau faire ce que tu veux , elle arrive à grand pas.
Pauvre Censored
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?
U
12 novembre 2021 21:32
Bon courage pour l'appliquer
K
12 novembre 2021 21:40
Salam

Tu trouves ça bien?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?
K
12 novembre 2021 21:43
Moi j'en suis à a troisième dose, hamdoulilah.
Je remercie notre créateur d'avoir fait en sorte que des scientifiques trouvent des vaccins contre la tuberculose, la diphtérie, le tétanos , la polio, l'hépatite B, la rougeole, les méningites.......et enfin contre le covid-19.
K
12 novembre 2021 21:44
Moi j'applaudis aussi. C'est très bien . Rendons grace a ALLAH pour sauver autant de vies
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu trouves ça bien?
S
12 novembre 2021 21:47
Bah oui puisque une fois vacciné on ne contamine plus personne....


Ah non en faite c est faut.......
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?
N
12 novembre 2021 22:03
Salut,
Pour info, au passage ... moins de 50% de la pop. Thaïlandaise à un schéma complet ...
?
... Et pourtant tu y vas bientôt ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 00:45 par Nj92.
12 novembre 2021 22:22
Les complices de cette contamination ?

Bon je suis bête de parler à plus bête que moi sachant que ta mauvaise foi légendaire empêche tout échange sensé mais je te partage quand même le lien de cet article d'un journal officiel :

[www.20minutes.fr]


Et si ta malhonnêteté t'empêche de le lire, il est indiqué qu'un cluster est apparu dans un hôpital où 25 personnes, dont 16 soignants, sont positives au virus alors que toutes ces personnes étaient doublement vaccinées.


C'est à cause des "bons" citoyens naïfs dans ton genre que les gouvernements peuvent se permettre de continuer à prendre des mesures aussi débiles.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’Europe envisage de confiner les non vaccinés chez-eux pour réduire la contamination.
Aussi les soins dans les hôpitaux pour les non vaccinés entièrement à leur charge, sans intervention sociale financièrement.
L’Autriche est le premier pays a l’appliquer.
Il était temps de sanctionner les complices de la contamination ?
T
12 novembre 2021 23:22
Salam,

La vérité commence à faire surface et la peur est en train de changer de camp.
12 novembre 2021 23:46
La version française ne fait pas le poids, la France est très mal barrée concernant l’épidémie, juste c’est juste Angel
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Les complices de cette contamination ?

Bon je suis bête de parler à plus bête que moi sachant que ta mauvaise foi légendaire empêche tout échange sensé mais je te partage quand même le lien de cet article d'un journal officiel :

[www.20minutes.fr]


Et si ta malhonnêteté t'empêche de le lire, il est indiqué qu'un cluster est apparu dans un hôpital où 25 personnes, dont 16 soignants, sont positives au virus alors que toutes ces personnes étaient doublement vaccinées.


C'est à cause des "bons" citoyens naïfs dans ton genre que les gouvernements peuvent se permettre de continuer à prendre des mesures aussi débiles.
13 novembre 2021 00:07
Du coup, pourquoi dire que seuls les non-vaccinés contaminent alors que tu as la preuve que les vaccinés se font contaminés et contaminent aussi ?

Ça te dirait de corriger ton commentaire pour être enfin juste ? smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
La version française ne fait pas le poids, la France est très mal barrée concernant l’épidémie, juste c’est juste Angel
13 novembre 2021 00:38
Salam,

Il n’a de juste que le nom.

À l’apparition du vaccin, ils nous ont bassiné en expliquant qu’il fallait atteindre les 70% de vaccinés pour endiguer la pandémie.

Aujourd’hui il y aurait 51 millions de vaccinés ...
On est à plus de 75% ...
Alors pourquoi ils continuent à emmerder les non vaccinés.

À part ça, tout est cohérent ???
La bonne blague

13 novembre 2021 01:14
La fragilité chez les non vaccinés est plus importante, les personnes faibles et malades sont plus vulnérables mème vaccinés pourront être contaminés et contaminer les autres.
Bientôt les non vaccinés devront rester confinés à la maison, les travailleurs non vaccinés ne seront pas payés.
Les malades du Covid non vaccinés devront assumer totalement leurs soins à l’hôpital, payer le prix plein..
Bientôt les non vaccinés auront la vie dur, juste c’est juste Ill
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Du coup, pourquoi dire que seuls les non-vaccinés contaminent alors que tu as la preuve que les vaccinés se font contaminés et contaminent aussi ?

Ça te dirait de corriger ton commentaire pour être enfin juste ? smiling smiley
O
13 novembre 2021 02:51
Les travailleurs non vaccinés ne seront pas payés. Tu as cru qu'on était retourné au temps de l'esclavage ptdr
Ton texte est bidon tout droit sorti de ta cervelle

Citation
JusteCjuste a écrit:
La fragilité chez les non vaccinés est plus importante, les personnes faibles et malades sont plus vulnérables mème vaccinés pourront être contaminés et contaminer les autres.
Bientôt les non vaccinés devront rester confinés à la maison, les travailleurs non vaccinés ne seront pas payés.
Les malades du Covid non vaccinés devront assumer totalement leurs soins à l’hôpital, payer le prix plein..
Bientôt les non vaccinés auront la vie dur, juste c’est juste Ill
K
13 novembre 2021 08:53
Vous continuez d'applaudir malgré les preuves qui s'accumulent?
Moi aussi j'applaudis dans ce cas, mais j'applaudis votre mauvaise foi exceptionnelle !

Bonne journée
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Moi j'applaudis aussi. C'est très bien . Rendons grace a ALLAH pour sauver autant de vies
13 novembre 2021 14:21
Ok mais du coup, qui a pris la vie de celles qui n'ont pas pu être sauvées ? perplexe

Étrange façon de se réconforter perplexe



Citation
Kirk.douglas a écrit:
Moi j'applaudis aussi. C'est très bien . Rendons grace a ALLAH pour sauver autant de vies
13 novembre 2021 14:26
" les personnes faibles et malades sont plus vulnérables mème vaccinés pourront être contaminés et contaminer les autres."

Faux puisque dans les 25 personnes contaminées, non seulement elles étaient toutes vaccinées mais dedans il y avait 16 soignants donc sûrement pas des personnes "faibles, malades et vulnérables".

Même quand c'est évident, vous arrivez à nier, chapeau.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La fragilité chez les non vaccinés est plus importante, les personnes faibles et malades sont plus vulnérables mème vaccinés pourront être contaminés et contaminer les autres.
Bientôt les non vaccinés devront rester confinés à la maison, les travailleurs non vaccinés ne seront pas payés.
Les malades du Covid non vaccinés devront assumer totalement leurs soins à l’hôpital, payer le prix plein..
Bientôt les non vaccinés auront la vie dur, juste c’est juste Ill
13 novembre 2021 15:23
Je me base sur des connaissances médicales concernant les contaminations.
J’ai confiance en monde médical.
Aucun pays n’a intérêt à contaminer sa population, beaucoup d’ignorant pensent que leur gouvernement veut les tuer, se méfient de la médecine et vaccins, juste c’est juste Angel
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
" les personnes faibles et malades sont plus vulnérables mème vaccinés pourront être contaminés et contaminer les autres."

Faux puisque dans les 25 personnes contaminées, non seulement elles étaient toutes vaccinées mais dedans il y avait 16 soignants donc sûrement pas des personnes "faibles, malades et vulnérables".

Même quand c'est évident, vous arrivez à nier, chapeau.
13 novembre 2021 16:03
Aucun pays n’a intérêt à contaminer sa population et c'est toi qui me parle d'ignorance ? lol

On va faire plus simple et plus concret.

Pourquoi dans cet hôpital 100% des contaminés étaient doublement vaccinés ? Comment cela est possible puisque le vaccin est si efficace contre la contamination ? perplexe

Le débat ne concerne pas les formes graves mais bien le fait d'être contaminer ou non donc réponds simplement à la question au lieu de tergiverser.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je me base sur des connaissances médicales concernant les contaminations.
J’ai confiance en monde médical.
Aucun pays n’a intérêt à contaminer sa population, beaucoup d’ignorant pensent que leur gouvernement veut les tuer, se méfient de la médecine et vaccins, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook