Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs qui portent hijeb sous 40 °?
D
21 juillet 2015 11:15
Salam Alaykoum les soeurs

Je viens vs solliciter votre aide inchaAllah

Je me demandais les soeurs comment faites vs???

J'ai pensé a porter des foulards en lin? mais bon apperement cest assez transparant comme matiere?
Et sil existait des grandes robe large ou abaya en lin, je serais bien contente...

Vous faites les soeurs??? et sur quelles sites achetez vs vos vetements dété?

Jazakounna Allahou kheyiren.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 13:01 par D-ici-A-demain.
P
21 juillet 2015 16:25
Salam 'aleikoum,

j'achète des foulards fins mais pas transparents dans les magasins types H&M etc .. Je mets des robes longues de chez Zara Asos H&M, mais il y a aussi un site qui a l'air pas mal je pense commander chez eux je te mets le lien mode et mastour .. Personnellement même sous cette canicule je n'ai pas chaud avec le hijeb.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 16:26
Salam

Moi je mets le budget pour m'acheter qq foulards bien en soie, pcq ça tient beaucoup moins chaud ou au pire du coton mais surtout pas de synthétique

Après les vêtements il en faut des amples pour pouvoir respirer et comme ça ça va el hmd
s
21 juillet 2015 23:18
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

j'achète des foulards fins mais pas transparents dans les magasins types H&M etc .. Je mets des robes longues de chez Zara Asos H&M, mais il y a aussi un site qui a l'air pas mal je pense commander chez eux je te mets le lien mode et mastour .. Personnellement même sous cette canicule je n'ai pas chaud avec le hijeb.

T'as pas chaud ?
Quelle chance ! de toute façon, habillée ou pas on a chaud, je le vois à la maison je suis en mode léger j'ai chaud, dehors je suis habillée mais j'ai chaud
c'est la canicule
O
21 juillet 2015 23:41
Cet été j'ai gardé mes voiles d'hiver qui tiennent assez chaud car les hijabs des autres matières que je trouve dans les boutiques sont soit transparents soit trop courts soit trop glissants soit avec des motifs et j'ai horreur des voiles avec des motifs je les préfère unis. Tant pis pour la chaleur, de toute facon j'ai l'impression qu'on a moins chaud en étant voilées comme il faut que celles qui sont à peine habillées.
Un peu de ya9in et de iman les filles tongue sticking out smiley
D
21 juillet 2015 23:46
Citation
Oustada a écrit:
Cet été j'ai gardé mes voiles d'hiver qui tiennent assez chaud car les hijabs des autres matières que je trouve dans les boutiques sont soit transparents soit trop courts soit trop glissants soit avec des motifs et j'ai horreur des voiles avec des motifs je les préfère unis. Tant pis pour la chaleur, de toute facon j'ai l'impression qu'on a moins chaud en étant voilées comme il faut que celles qui sont à peine habillées.
Un peu de ya9in et de iman les filles

Jetais en vacance ds un pays tres chaud et jetais chez ma belle famille...jetais tjrs voilée et dans les fourneaux tt ca...ben imagine le delire. En plus je met pas de pyjama tt ca. Cetait des abaya simple et voile...

jai souffert...car cetait H24...
Qd cest un peu ca va ca se gere facilement ms tt le temps crois moi cest difficile...
21 juillet 2015 23:46
Salam aleykoum

Perlipeopette tu a porter le hijab? eye popping smiley

Sinon pour la posteuse c'est vrai qu'il fait très chaud , mais soubhanaAllah personnellement j'me suis habituer pourtant je suis habillée en sombre .

Des hijab en lin je voit pas comment c'est , mais si c'est très long tu peux le tourner en plusieurs fois pour que ça cache bien .

Sinon des voiles j'en achètent un peu partout des que ça me plait je prend et pourtant je porte que du noir Oups

Regarde sur An nissa j'ai déjà pris des voiles la bas j'aime bien
P
22 juillet 2015 03:03
Aleykoum Salam

Je fais comme oustada, je porte les même hijab qu'en hiver.
J'en ai de pleins de matière et quel qu'il soit j'ai autant chaud mais ça reste supportable. Et j'essaie de ne pas trop coller le tissu à mon cou.
C'est plutôt au niveau du corps que j'ai chaud, je m'habille en jupe et chemise légère.
Dernièrement j'ai acheté chez camaïeu.
P
22 juillet 2015 03:08
Citation
samar.ray a écrit:
T'as pas chaud ?
Quelle chance ! de toute façon, habillée ou pas on a chaud, je le vois à la maison je suis en mode léger j'ai chaud, dehors je suis habillée mais j'ai chaud
c'est la canicule

Non je n'ai pas chaud du tout !! C'est bizarre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
22 juillet 2015 03:09
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Perlipeopette tu a porter le hijab? eye popping smiley

Sinon pour la posteuse c'est vrai qu'il fait très chaud , mais soubhanaAllah personnellement j'me suis habituer pourtant je suis habillée en sombre .

Des hijab en lin je voit pas comment c'est , mais si c'est très long tu peux le tourner en plusieurs fois pour que ça cache bien .

Sinon des voiles j'en achètent un peu partout des que ça me plait je prend et pourtant je porte que du noir Oups

Regarde sur An nissa j'ai déjà pris des voiles la bas j'aime bien

'Aleikoum salam, mdr oui je me suis lancée mais ça ne fait pas trop longtemps smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 juillet 2015 03:16
Salam,

Pour ma part j'achète des hijebs légers, très longs, j'aime bien ceux de primark par exemple..
Pour les vêtements je mets des robes et des 3abaya légères que j'achète soit en boutiques près de chez moi, soit chez une soeur sur internet.. Une boutique de prêt-à-porter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook