Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur deteste mon mari
s
13 octobre 2010 19:05
ma soeur deteste mon mari et je ne c'est pas pourquoi pourtant mon mari lui a rien fait du tout

des conseils merci
k
13 octobre 2010 19:31
Salam,


1° ne pas entrer en conflit avec ta soeur
2° faire en sorte que les relations même si elles ne sont pas cordiales qu'au moins elles soient respectueuses
3° ne pas jetter de l'huile sur le feu, tu risquerai de te brûler

Désolée mais on n'est pas obligé d'aimer les conjoints et conjointes de nos proches, on se doit le respect mais pas l'amour ou l'amitié.

Une clé de la réussite super simple dans cette vie : la communication. Essaye de comprendre les motifs de ta soeur et de débloquer la situation.

Pour l'avoir vécu, le plus triste c'est que ça nous atteint personnellement comme si c'était nous qui étions rejetté bien que ça ne soit pas le cas.
Mais bon mon ex c'était un gros connard grinning smiley et ma soeur a toujours été là pour moi alhamdoullilah.

D'ailleurs message perso, je t'aime trop ma frangine, que Dieu te préserve ainsi que tous les musulmans
L
13 octobre 2010 19:35
Salam,

Conseil: ne pas les laisser ensemble seuls grinning smiley
m
13 octobre 2010 20:13
ben demande lui pourquoi !
m
13 octobre 2010 20:29
On ne déteste jamais quelqu'un sans raison.

Essaye de discuter avec ta soeur pour savoir ce qu'elle lui reproche. Après tant qu'elle le respecte et qu'elle ne créé pas d'embrouilles entre ton mari et toi tu ne peux pas lui en vouloir, on ne peut pas aimer tout le monde non plus!!!

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook