Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slim: que pour les slims ?
m
14 juin 2007 15:45
Salam

Vu la nouvelle mode, les SLIM par excellence je voulais en parler.
C'est jolie, ça peut aller (bien que j'ai l'impression d'un flash-back dans les années 80),mais moi personnellement qui fais du 38 ça me va pas du tout.
Vous en pensez quoi vous ?
vous en portez, vous aimez bien ?
Vous êtes pas plus à l'aise dans os pates d'éph ? =p
Merci
I
14 juin 2007 15:53
les slim vont bientôt plus être à la mode normalement et c'est le retour en force des jean large en bas, c'est ce que j'ai lus dans quelues magasines féminins winking smiley


moi j'en ai un mais je mentirais si je te disais que je l'ai mis plus d'une fois, je trouve ça beau sur celles qui mettent du 36, encore 38 ça va ça dépand comment sont fait tes gambettes lol (droite wla zig-zag) lol
m
14 juin 2007 16:02
disons que moi je suis très hanchée avec un boule bien rond les cuisses assez remplies mais les mollets normals. mdrr


c'est pour cela que ça ne me va pas !
I
14 juin 2007 16:10
iwa met toi au pâte d'eph alors grinning smiley

non moi les jean que j'aime sont ni slim en bas, ni pate d'eph un jute mileu qui tombe bien et tout.
f
14 juin 2007 16:25
moi je prefer les jean qui tombe sur la chaussure je trouve sa plu class mai c'est clair pour les slim il fau la taille adequat puis avec des talons car avec des chaussures plates moi jaime pa trop enfin bon chacun ses gouts
c
14 juin 2007 16:27
ben disons qu'un slim avec un gros Q ou une cullotte de cheval ça le fait pas trop ...
S
14 juin 2007 16:29
la mode va changer c'est bientôt les tailles hautes!
a
14 juin 2007 16:30
salem,


perso jai des jambes super fine, mais ca va pas du tout, on dirais de allumettes.... No no ca le fait pas du tout et je fais du 36 et crois moi c pas bo....
l
14 juin 2007 16:31
Le slim c'est bien...
Le slim ça craint...
grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
f
14 juin 2007 16:31
j'aime pas ces jeans, j'aime pas la découpe..même sur une fille très fine j'aime pas.
f
14 juin 2007 16:33
Citation
Sienna a écrit:
la mode va changer c'est bientôt les tailles hautes!
tant mieu comme sa on arretera de marcher et de remonter notre jean a chaque fois, ou quand on se baisse on arretera enfin davoir peur mdrr
h
14 juin 2007 16:36
J'aime pas je trouve que ça fait gamine même sur les fines j'aime pas !!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
14 juin 2007 16:43
slm les fillessmiling smiley


les tailles hautes sont deja tendance, la tendance slim est présente surtout en banlieu...
ou pour ceux adepte du rock qui en mette hors tendance aussi!!

les pattes d'eph reviennent aussi en force tout doucement, juste après les tailles hautes!!

perso j'aime toute les coupes, mais j'ai une preference pour le pat deph...
le levis 501 aussi j'aime beaucoup, il peut faire bien habillé comme negligé suivant sa couleure
S
14 juin 2007 16:45
Bon allez moi je defends le slim! surtout que j'en porte ungrinning smiley
S
14 juin 2007 16:46
Bon j'ai pas trouvé de meilleure arguments mais c'est comme tout: y'en a qui aime et d'autres non
a
14 juin 2007 16:54
Citation
Sienna a écrit:
Bon j'ai pas trouvé de meilleure arguments mais c'est comme tout: y'en a qui aime et d'autres non

pas besoin d'argument, chacun porte ce kil veut winking smiley
c
14 juin 2007 17:43
moi jtrouve qça me va super bien lol grinning smiley

tbark'Allah li3 !
s
14 juin 2007 17:46
bonjour

j'adore les "slim" et j'en porte souvent et je ne suis pas maigrichonne grinning smiley ;plutôt avec des formes ;j'en porte avec des talons hauts et des hauts assez classes et sexy winking smiley et c'est thumbs upthumbs up
14 juin 2007 17:47
moi j aime bien les slim, et comme chui mince ça m va superCool
S
14 juin 2007 18:57
avec une tunique c'est la classe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook