Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation très complexe. Aider moi. Je la sent pas sa copine
3 janvier 2022 18:57
J'ai un collègue à moi il parlait avec une fille avec qui il est vraiment proche.

Depuis pas mal de mois il se voit, et sa compte aboutir à du concret.


Aujourd'hui en face time,j'etait avec lui et donc, il a eu le malheur de me montré à sa futur femme

J'ai été tellement gêné de la réaction qu'elle a eu...

Lui n'a rien remarqué.... Mais moi elle a chercher à creuser sur moi et elle lui a demandé si jetait célibataire et bcp d'infos sur moi.

Quand il a tourné le téléphon,
Elle a voulu me revoir,en lui disant que ma tête lui disait quelque chose....

Lui n'a pas trop comprit . Il était entoousiaste de me présenter... C'est un garçon assez joviale, qui s'emporte vite...

Mais je l'ai senti louche la fille, vraiment.

Pourquoi poser autant de question, aux pote de ton pote. Normalement t'es même pas censée poser autant de questions...

Tu dit Salem, et puis c'est tout.

Maintenant si je lui dit, que j'ai pas senti sa futur... J'ai peur de passer pour un jaloux...
Ou de briser son couple.

Ou pire de m'être tromper sur cette femme, est tout gâcher ... Mais maintenant j'ai bcp de doutes sur elle...

Si je dit rien, je n'ai pas envie qu'il soit malheureux par la suite....

Que faire, que faire
....

..?


Attendre....?

Merci les yabies, pour une fois je parle sérieux. Svp
Éclairer moi, auriez vous sous entendus à votre copine, que son Homme est un peu trop sur vous ? ¶
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
3 janvier 2022 19:06
Hous le bogoss Cool

On ne sera jamais amis toi et moi, ça c'est sûr
3 janvier 2022 19:08
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
3 janvier 2022 19:14
Ne dis rien ?
a
3 janvier 2022 19:27
qu a t elle posé comme questions exactement ?
les gens, dont tu fais certainement partie, sont très paranos
une femme sur ce forum avait écrit il y a pas longtemps qu elle ne supportait pas que des connaissances lui posent des questions indiscrètes ... questions indiscrètes pour elle = lui demander si elle est mariée et a des enfants

je pense qu elle pense qu elle t a déjà vu quelque part et veut s assurer qu elle ne se trompe pas de personne
rien de plus
3 janvier 2022 19:30
Merciii ptdr

Mais, je suis comme toi j'en suis certains !

On peux être ami, hein.

Tu me cassera la figure avant de me présenter à ta femme au pire, effet garanti ! notre amitié durera encore... grinning smiley

Citation
The Dark Knight a écrit:
Hous le bogoss Cool

On ne sera jamais amis toi et moi, ça c'est sûr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 19:32
Oui mais sa m'aide pas....

J'espère vraiment qu'elle est amoureuse de mon ami.
Citation
sassy. a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 19:33
franchement de koi je me mêle !! smoking smiley
Tu dis Salem, et puis c'est tout. !!ptdr
et puis ki a dit que la future femme de ton pote devrait obligatoire te plaire à toi aussi!!moody smiley
t'es juste un ami et je pense ke pas pour très longtemps!!grinning smiley
3 janvier 2022 19:36
Elle a demandé mon âge,
Si j'étais célibataire,
Mon origine
...

Je ne suis pas parano Amirene, je ne dit pas que je suis voyant non plus.... Il y'a une façon de demander....
elle a agit vraiment de façon bizarre...

J'espère vraiment que je me trompe....
Pour une fois, j'aimerais me tromper dans mes pensées... Vraiment.
Citation
amirene a écrit:
qu a t elle posé comme questions exactement ?
les gens, dont tu fais certainement partie, sont très paranos
une femme sur ce forum avait écrit il y a pas longtemps qu elle ne supportait pas que des connaissances lui posent des questions indiscrètes ... questions indiscrètes pour elle = lui demander si elle est mariée et a des enfants

je pense qu elle pense qu elle t a déjà vu quelque part et veut s assurer qu elle ne se trompe pas de personne
rien de plus
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 19:41
Je n'ai pas dit que je devrais plaire obligatoirement...
C'est juste que j'ai sentit comme,... Quelque chose d'ambigue, dans sa voix et son regard, puis ses questions !...

Jespere vraiment que je me trompe,j'ai pas envie d'être là source de tristesse d'un pote ....!

Si il veux me quitter, je le laisserais. Que du bonheur, si s'éloigner de moi, sauvera son couple, alors je ne peux que dire oui !

Je m'en irai de moi même....
Citation
thebejaouia a écrit:
franchement de koi je me mêle !! smoking smiley
Tu dis Salem, et puis c'est tout. !!ptdr
et puis ki a dit que la future femme de ton pote devrait obligatoire te plaire à toi aussi!!moody smiley
t'es juste un ami et je pense ke pas pour très longtemps!!grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 19:50
Aleykoum salam
Alors franchement on va pas se mentir, des fois notre ressenti, et je dirai à 90% du temps, il est vrai.
Maintenant lui il aurait pas du te montrer sa femme, nan mais ça va pas ?

Bon... très franchement, si tu lui dis, tu as dis que c'est un homme qui s'emporte vite, donc oui tu peux passer pour le jaloux, ou celui qui veut briser un couple.
Personnellement je lui aurait pas dit, de toute façon qui le sache mtn ou plus tard, ce sera la même chose, ça va partit en cacahuètes.
Mais je comprend ta situation, ça doit être vraiment compliqué.
M
3 janvier 2022 19:52
Quoiqu'il arrive il devra te quitter, à partir du moment où il va se marier, il n'aura plus de temps pour les amis, ou très peu, tout mes potes qui se sont mariés je ne les voit quasiment plus, et j'en suis très heureux pour eux, c'est un signe que leur mariage marche. smiling smiley

Après elle voulait peut être te caser avec une de ses amies et à été maladroite dans ses propos, faut pas calculer Heu

Citation
Hous's a écrit:
Je n'ai pas dit que je devrais plaire obligatoirement...
C'est juste que j'ai sentit comme,... Quelque chose d'ambigue, dans sa voix et son regard, puis ses questions !...

Jespere vraiment que je me trompe,j'ai pas envie d'être là source de tristesse d'un pote ....!

Si il veux me quitter, je le laisserais. Que du bonheur, si s'éloigner de moi, sauvera son couple, alors je ne peux que dire oui !

Je m'en irai de moi même....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 19:53 par MeilleuraMarrakech.
3 janvier 2022 19:58
Je suis d'accord avec toi il n'aurait pas du montrer ma tête à sa femme

Oui c'est compliqué,j'ai le cul entre deux transats,...

je vais laisser passer pour cette fois ci alors.... On verra...

Ta une bonne analyse sur la situation, et ta dit ce que je pensait au fond de moi... sad smiley


Merci pour ton message Pinky...


Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Alors franchement on va pas se mentir, des fois notre ressenti, et je dirai à 90% du temps, il est vrai.
Maintenant lui il aurait pas du te montrer sa femme, nan mais ça va pas ?

Bon... très franchement, si tu lui dis, tu as dis que c'est un homme qui s'emporte vite, donc oui tu peux passer pour le jaloux, ou celui qui veut briser un couple.
Personnellement je lui aurait pas dit, de toute façon qui le sache mtn ou plus tard, ce sera la même chose, ça va partit en cacahuètes.
Mais je comprend ta situation, ça doit être vraiment compliqué.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 20:00
Je voit, merci pour ton message

Oui c'est la vie, chacun prend une voie différente....
Mais toi t'es rester en bon terme avec eux....

Je vais faire l'aveugle... ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Quoiqu'il arrive il devra te quitter, à partir du moment où il va se marier, il n'aura plus de temps pour les amis, ou très peu, tout mes potes qui se sont mariés je ne les voit quasiment plus, et j'en suis très heureux pour eux, c'est un signe que leur mariage marche. smiling smiley

Après elle voulait peut être te caser avec une de ses amies et à été maladroite dans ses propos, faut pas calculer Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
3 janvier 2022 20:07
Oui je reste en bon terme avec tout le monde, on s'appelle régulièrement mais pour se capter c'est chaud s'occuper d'un foyers c dur, un pote marié c'est comme un pote en prison, sauf que t'es grave content pour lui ! ptdr

Oui zappe cette action.
Citation
Hous's a écrit:
Je voit, merci pour ton message

Oui c'est la vie, chacun prend une voie différente....
Mais toi t'es rester en bon terme avec eux....

Je vais faire l'aveugle... ?
D
3 janvier 2022 20:11
Salam

Elle a peut être une pote a présenter ? Sinon Bein tu la sens pas mais tu l as vu 5 seconde vite fait …. Ne dis rien et laisse ton pote faire son bout de chemin …
Citation
Hous's a écrit:
J'ai un collègue à moi il parlait avec une fille avec qui il est vraiment proche.

Depuis pas mal de mois il se voit, et sa compte aboutir à du concret.


Aujourd'hui en face time,j'etait avec lui et donc, il a eu le malheur de me montré à sa futur femme

J'ai été tellement gêné de la réaction qu'elle a eu...

Lui n'a rien remarqué.... Mais moi elle a chercher à creuser sur moi et elle lui a demandé si jetait célibataire et bcp d'infos sur moi.

Quand il a tourné le téléphon,
Elle a voulu me revoir,en lui disant que ma tête lui disait quelque chose....

Lui n'a pas trop comprit . Il était entoousiaste de me présenter... C'est un garçon assez joviale, qui s'emporte vite...

Mais je l'ai senti louche la fille, vraiment.

Pourquoi poser autant de question, aux pote de ton pote. Normalement t'es même pas censée poser autant de questions...

Tu dit Salem, et puis c'est tout.

Maintenant si je lui dit, que j'ai pas senti sa futur... J'ai peur de passer pour un jaloux...
Ou de briser son couple.

Ou pire de m'être tromper sur cette femme, est tout gâcher ... Mais maintenant j'ai bcp de doutes sur elle...

Si je dit rien, je n'ai pas envie qu'il soit malheureux par la suite....

Que faire, que faire
....

..?


Attendre....?

Merci les yabies, pour une fois je parle sérieux. Svp
Éclairer moi, auriez vous sous entendus à votre copine, que son Homme est un peu trop sur vous ? ¶
3 janvier 2022 20:27
Les mecs d'aujourd'hui sont pires que des meufs. Et blablabla et blablabla ...

En vrai, ça ne te regarde pas. Ton ami est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Il se plante, ben tant pis. C'est son choix de base.

Ce serait ta copine, t'accepterait que ton pote te dise quoi que ce soit ?
3 janvier 2022 20:49
Tu vas trop vite en besogne.
Va savoir si elle n’a pas une sœur ou une cousine à caser …
Ahah! Je dirais que c’est chaud pour toi! ??
3 janvier 2022 20:49
Tu sait parfois avec l'amour on ne voit pas bien devant soi....


Un point de vue extérieure est toujours bon à prendre

Si mon pote me dit quelque chose à propos de ma copine, pour me faire ouvrir les yeux avec des preuves concrets à l'appui.
Je le remercierai...

Évite de m' attaquer, la prochaine fois.

Soit zen, ta plus de 55 balais... Tu ne peux plus te permettre de te fâcher. Tu va faire monter ta tension inutilement, Citronnus. Prend soin de toi.
Citation
Citronnus a écrit:
Les mecs d'aujourd'hui sont pires que des meufs. Et blablabla et blablabla ...

En vrai, ça ne te regarde pas. Ton ami est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Il se plante, ben tant pis. C'est son choix de base.

Ce serait ta copine, t'accepterait que ton pote te dise quoi que ce soit ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 janvier 2022 20:59
J'espère vraiment que je me trompe...
Mais j'ai eu, comme première impression quelque chose de négatif....

Et j'espère vraiment qu'elle va me caser avec une de ses copines.... ptdr
Noonn.. Je m'en fiche...




Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu vas trop vite en besogne.
Va savoir si elle n’a pas une sœur ou une cousine à caser …
Ahah! Je dirais que c’est chaud pour toi! ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook