Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation actuelle au maroc.
m
5 mai 2004 15:45
la meme depuis plusieurs siecle.
t
5 mai 2004 15:50
mr Malboro les gens comme toi, ici en allemagne, on les oblige de faire un test qui s´ appelle: "idiotentest"
m
5 mai 2004 15:52
salam,

pour l'affaire du ministre, c est compliqué à deux niveaux:

1) il est libre de faire ce qu il veut de ses biens et ses organes, mais il ne faut pas oublier qu'il est membre d'un gouvernement d'un pays déclaré officiellement musulman!!!!!!!!!!!!!!!! alors c est à la constitution morale et aux instances compétentes en la matiere de le juger et severment malgré que c est quelqu'un dont le pays a besoin surtout en gestion economique.

2) le plus important est la fiabilité et la credibilité de l'information, car dans le cas contraire c est une provocation directe à ce monsieur entant que ministre, citoyen marocain et au royaume du maroc. Et cela ne doit pas etre pardonner en aucun cas.
r
5 mai 2004 15:53
je vous prie d'ignorer des messages comme celle malboro et de ne pas répondre ; garder de l'energie pour relever le defi!!!

désolé malboro le moment est autre chose!! je respecte ta penséé mais ce n'est pas le moment!!

rennes
m
5 mai 2004 15:54
essaye de comprendre l'information dans ta tete avant de repondre car moi aussi je suis marocain et je fier de l etre.
m
5 mai 2004 17:24
Marlboro, je pensse que si tu continue sur ce point tu va finir de devenir Kazzza,

A khouya kolchi zine au maroc , on a ni gueree ni rien , on ai content avec ce qu'on a , si on cherche de plus , ghadi takhroj 3la rassek.

c'est a toi de decider

en tous ca c'est mon point de vue personnel

Bonne chance

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
m
5 mai 2004 17:53
si vous parlez bien du ministre qui a été accusé d'homosexualité, l'article est paru dans un torchon, de plus le rédacteur ne donne pas d'élément pour appuyer cette affirmation, c juste de la diffamation, et même si c t le cas, ce ne serait pas le plus grave, je préférerais qu'un journal nous parle des milliards de dirhams qui sont détournés chaque année. Tous le monde s'en fout qu'ils soient homo ou bi, les marocains préféreraient savoir ce qu'on fait avec leur argent.
m
5 mai 2004 18:30
Je pense que les marocains ont des priorites dans ce sens :

1)On fait quoi avec leur argent? (dehors les voleurs)
2)Avoir une presse responsable. (dehors les diffamateurs, les provocateurs et les menteurs)
3)Un gouvernement en phase avec la culture et la religion du peuple. (dehors les malades sexuels, les reseaux du prostitution, le tourisme sexeuel, les pedophiles et les homosexuels.)

(3) peut occuper 2) peut etre)
A
6 mai 2004 11:03
Tu résumes exactement ce que je pense . Merci!
m
6 mai 2004 21:05
pas de quoi mon cher ou ma chere ALIROYwinking smiley.
m
6 mai 2004 21:08
Lazreqm
C'est utopique ce que tu dis....UTOPIQUE...beau mais utopique smiling smiley
Bisous
m
6 mai 2004 21:22
Pendant mes etudes j'ai toujours eu 18 si je visais 20 et j'ai eu toujours 10 si je visais 15. Une fois j'ai vise 10 et j'ai eu 2. Mon prof de math m'a dis apres mon 2/20 (ACH HAD SARWAL, ACH HAD TBAHDIL!!!:p:p)

Si l'on vise UTOPIQUE, on aura un truc pas mal je croiswinking smileysmiling smiley.
m
6 mai 2004 21:29
ummmmmmmm c'est pas mal comment tu me l'a présenté smiling smiley
Mais j'ai plusieurs fois rêvé...et je me suis cassé la gueule à chaque fois ...j'avais l'occasion de vivre une désillusion qui me faisait prendre conscience de ce qu'est la vie....dans mon cas bien sûr smiling smiley
je préfère me protéger que de croire l'incroyable smiling smiley
Mais j'apprécie ta vision des choses que j'avais jadis smiling smiley
Tu me rappeles moi il y a quelques années smiling smiley J'ai perdu ça...toi tu l'as ... je trouve que c'est beau ....à voir , pas à vivre !
m
6 mai 2004 22:18
j'ai 27 ans, tu as 22 ans. Une preuve que les filles se murissent plus vitesad smileywinking smiley.

Crois moi tout est possible et Dieu est tellement grandsmiling smiley.
m
6 mai 2004 23:04
Mlazreq
Correction très importante ...j'ai 23 ans smiling smiley
22 ans ça fait déja un an de cela ............. waaa chui forte en maths smiling smiley
Bizzzou mhidou
PS: Et forte en poèmes Mdrrrr
A
7 mai 2004 10:43
c ça notre prblmp on a ts peur mis il fo agir et defendre nos droi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook