Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site mektoube: conservation de vos données bancaires
e
7 avril 2014 12:35
J'en viens au site mektoube, et je tiens à vous informer que ce site conserve vos données bancaires (le numéro de votre CB ainsi que son cryptogramme) ce qui est dangereux ou quand vous êtes débité alors que vous n'y allez plus.
Je ne vais pas honnir, ni vilipender ce site pour les raisons suivantes:
C'est un site payant, et comme c'est un site payant par cb les dalleux des cyber-cafés du bled (ou de France tenant les murs) sont éliminés d'office car ces derniers n'ont pas de CB; et quand bien même il n'iraient jamais sur un site payant faute de moyens; donc ce qui augmente vos chances.
De plus une nana qui reçoit 300-400 messages (sur les sites gratuits), ne les lis plus ou seulement les messages des apollons des cités posant en marcel devant la glace de la salle de bains du F5 de cité de leurs parents.
Bref; ne nous égarons pas et comme je suis un homme intelligent, ponderé, rationnel, et structuré, je vais vous donner quelques conseils pour éviter que la chasse à la beurette ne se susbtitue à l'amputation de votre pouvoir d'achat.

1) Lors de votre inscription, ne divulguez jamais votre numéro physique de CB. Optez le service e-carte bleue de votre banque ou prendre une carte bleu rechargeable chez votre marchand de journaux; principe basé sur la mobi-carte. Un numéro de CB et de cryptogramme à usage unique.

2) Créeez un compte et souscrivez un abonnement avec l'offre promotionnelle d'un mois: JAMAIS PLUS. Quand l'offre promotionnelle est terminée, créeez un autre compte que vous paierez avec une CB à usage unique.
De plus avec un compte non éphémère vous ne serez pas démasqué sur le site car les nanas parlent entre elles.

3) Ne réglez jamais vos comptes avec une personne sur le site: réglez vos comptes sur skype, au téléphone, par texto et pourquoi pas en vrai en plantant la personne au cours du RDV. (chacun paie sa conso).
En réglant vos comptes sur le site: les nanas pour une repartie un peu bien construite vont pleurer aux modos et ils vous banniront de site (et par conséquent votre abonnement et le prix que vous aurez injecté)

A la rigueur vous pouvez faire cela mais le dernier jour de votre abonnement.
e
7 avril 2014 12:39
Citation
ensursis a écrit:
J'en viens au site mektoube, et je tiens à vous informer que ce site conserve vos données bancaires (le numéro de votre CB ainsi que son cryptogramme) ce qui est dangereux ou quand vous êtes débité alors que vous n'y allez plus.
Je ne vais pas honnir, ni vilipender ce site pour les raisons suivantes:
C'est un site payant, et comme c'est un site payant par cb les dalleux des cyber-cafés du bled (ou de France tenant les murs) sont éliminés d'office car ces derniers n'ont pas de CB; et quant bien même il n'iraient jamais sur un site payant faute de moyens; donc ce qui augmente vos chances.
De plus une nana qui reçoit 300-400 messages (sur les sites gratuits), ne les lis plus ou seulement les messages des apollons des cité posant en marcel devant la glace de la salle de bains du F5 de cité de leurs parents.
Bref; ne nous égarons pas et comme je suis un homme intelligent, ponderé, rationnel, et structuré, je vais vous donner quelques conseils pour éviter que la chasse à la beurette ne se susbtitue à l'amputation de votre pouvoir d'achat.

1) Lors de votre inscription, ne divulguez jamais votre numéro physique de CB. Optez le service e-carte bleue de votre banque ou prendre une carte bleue rechargeable chez votre marchand de journaux; principe basé sur la mobi-carte. Un numéro de CB et de cryptogramme à usage unique.

2) Créeez un compte et souscrivez un abonnement avec l'offre promotionnelle d'un mois: JAMAIS PLUS. Quand l'offre promotionnelle est terminée, créeez un autre compte que vous paierez avec une CB à usage unique.
De plus avec un compte non éphémère vous ne serez pas démasqué sur le site car les nanas parlent entre elles.

3) Ne réglez jamais vos comptes avec une personne sur le site: réglez vos comptes sur skype, au téléphone, par texto et pourquoi pas en vrai en plantant la personne au cours du RDV. (chacun paie sa conso).
En réglant vos comptes sur le site: les nanas pour une repartie un peu bien construite vont pleurer aux modos et ils vous banniront de site (et par conséquent votre abonnement et le prix que vous aurez injecté)

A la rigueur vous pouvez faire cela mais le dernier jour de votre abonnement.
7 avril 2014 12:48
Assalaamo âlaykoum


il y a une rubrique qu'on ne lit presque jamais, mais qui contient des informations très importantes ; les CGV ou les CGU .

un peu de lecture , ça ne fera pas de mal :

" A l'expiration du Pass Mektoube, celui-ci sera renouvelé tacitement pour la même période qui avait été souscrite sur l'abonnement standard (hors offres promotionnelles, sauf résiliation effectuée par le Membre 24h avant la fin de son Pass Mektoube en cours, soit depuis le site, soit notifiée à Mektoube.fr. "
e
7 avril 2014 12:51
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum


il y a une rubrique qu'on ne lit presque jamais, mais qui contient des informations très importantes ; les CGV ou les CGU .

un peu de lecture , ça ne fera pas de mal :

" A l'expiration du Pass Mektoube, celui-ci sera renouvelé tacitement pour la même période qui avait été souscrite sur l'abonnement standard (hors offres promotionnelles, sauf résiliation effectuée par le Membre 24h avant la fin de son Pass Mektoube en cours, soit depuis le site, soit notifiée à Mektoube.fr. "

Mon sujet était la conservation des données bancaires. Quand on connaît le passif de ce site ou du moins du créateur:

Je ne laisse pas mon vrai numéro de CB à ces gens.

Il n'est pas indiqué dans les conditions générales sur ce que le site fait des numéros de CB.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 12:53 par ensursis.
B
7 avril 2014 12:52
Mdrrrrr vous payez pour parlez avec des sa...Lope mdrrr grinning smiley
A
7 avril 2014 12:56
Citation
nadoriyaino a écrit:
Mdrrrrr vous payez pour parlez avec des sa...Lope mdrrr grinning smiley

ptdr l'échange de bon procédé n'est jamais gratuit ptdr ptdr
B
7 avril 2014 12:57
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Mdrrrrr vous payez pour parlez avec des sa...Lope mdrrr grinning smiley

ptdr l'échange de bon procédé n'est jamais gratuit ptdr ptdr


ptdr t un malade mdr
e
7 avril 2014 12:58
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Mdrrrrr vous payez pour parlez avec des sa...Lope mdrrr grinning smiley

ptdr l'échange de bon procédé n'est jamais gratuit ptdr ptdr

Puis il faut payer avec les rebeux pour filtrer un minimum et être tranquille.
m
7 avril 2014 12:59
Mdrrr PK sal..PE ? C'est quoi ce site c hchouma ?
B
7 avril 2014 13:01
Citation
marok haine a écrit:
Mdrrr PK sal..PE ? C'est quoi ce site c hchouma ?

Je connais pas ce site mais on m'as dit que c'etais des sa...Lope et que les mecs c 'étais des connard mdrrrr genre c un site bizarre c du mito.
7 avril 2014 13:02
j'ai trouvé ça , si ça peut t'aider et t’éclairer cher frère :

" Mektoube.fr ne collecte, ni ne conserve les numéros de carte bancaire des Utilisateurs; ceux-ci étant stockés sur les serveurs de la société Paybox de manière à préserver la sécurité, la confidentialité, et l'intégrité des numéros de carte bancaire contre tout accès, utilisation ou détournement, communication ou modification non autorisés, pendant toute la durée de l'abonnement de l'Utilisateur aux Services Mektoube. "
m
7 avril 2014 13:04
Mdrrr je connais pas jamais entendu mais a ce que je vois il porte mal son nom Oups ptdr
B
7 avril 2014 13:07
Citation
marok haine a écrit:
Mdrrr je connais pas jamais entendu mais a ce que je vois il porte mal son nom Oups ptdr

Mdrrrr ptdr
e
7 avril 2014 13:16
Citation
Addaalo a écrit:
j'ai trouvé ça , si ça peut t'aider et t’éclairer cher frère :

" Mektoube.fr ne collecte, ni ne conserve les numéros de carte bancaire des Utilisateurs; ceux-ci étant stockés sur les serveurs de la société Paybox de manière à préserver la sécurité, la confidentialité, et l'intégrité des numéros de carte bancaire contre tout accès, utilisation ou détournement, communication ou modification non autorisés, pendant toute la durée de l'abonnement de l'Utilisateur aux Services Mektoube. "

Ca ne m'aide pas, car quand j'ai posé la question un automate repond.

Pour ceux qui ont entré le numero de CB valide, quand un mail publicitaire et envoyé et que l'on regarde l'offre en cliquant dessus l'abonnement est souscrit automatiquement.

Sans redemander le numero de cb ou le picto gramme.

D'ailleurs pourquoi un sms n'est il pas envoyé quand une transaction est sur le point d'être effectuée?
7 avril 2014 13:52
Citation
ensursis a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
j'ai trouvé ça , si ça peut t'aider et t’éclairer cher frère :

" Mektoube.fr ne collecte, ni ne conserve les numéros de carte bancaire des Utilisateurs; ceux-ci étant stockés sur les serveurs de la société Paybox de manière à préserver la sécurité, la confidentialité, et l'intégrité des numéros de carte bancaire contre tout accès, utilisation ou détournement, communication ou modification non autorisés, pendant toute la durée de l'abonnement de l'Utilisateur aux Services Mektoube. "

Ca ne m'aide pas, car quand j'ai posé la question un automate repond.

Pour ceux qui ont entré le numero de CB valide, quand un mail publicitaire et envoyé et que l'on regarde l'offre en cliquant dessus l'abonnement est souscrit automatiquement.

Sans redemander le numero de cb ou le picto gramme.

D'ailleurs pourquoi un sms n'est il pas envoyé quand une transaction est sur le point d'être effectuée?

ce Site n'est rien d'autre que le Site d'une entreprise :

Mektoube.fr :

2006 : création du site mektoube.fr
Personnages clés : Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky

Forme juridique : SARL
Siège social : Levallois-Perret (France)
Activité : Site de rencontre
Site web : www.mektoube.fr

et son premier et unique but ,c'est de faire le maximum de bénéfices, alors forcément tout est fait de façon à ce que les membres dépensent le plus possible,en utilisant des pratiques abusives s'il le faut .
tu crois qu'ils ont pitié du membre qu'ils débitent contre son gré ? pour lui rappeler que son abonnement arrive à échéance et lui demander de le désactiver pour ne pas être débité à nouveau ?

et je rajoute , une grande partie des profils féminins de ce Site est gérée par des employés de la boîte .
alors peut-être qu'en pensant parler avec yasmina , tu parlais avec thomas en réalité.

je ne réponds peut-être toujours pas à ta question, mais c'est tout ce que je peux te dire .
7 avril 2014 15:21
Vous plaignez pas , si vous y avez leissé vos CB,certaines apparement y ont laisseé plus!
S
7 avril 2014 20:01
Comment faire de la pub gratos pour meetic mektoub grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook