Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jin ou sihr ou quoi
V
27 mars 2017 19:33
Bonjour ;

Je suis une femme mariée depuis 9 ans 3 enfants un garçon et des jumelles .
Quand j’étais enfants ma mère me faisait beaucoup de rokia "chez les raki" car j'ai eu des périodes un peu mal mais aucune manifestation en moi .
A l’adolescence une présence venait la nuit me toucher un peu mon corps dans j'ai eu beaucoup de Rokia .
J'ai eu beaucoup de chance envers les hommes mais ça ne m’intéressait pas .
J'ai commencé à accepté un homme "S..." mais au bout de 3 mois dans la nuit à la résidence de l’université un homme brun grand en costume est venu en réalité moitié endormie mettre sa main sur ma tête me dire dans les oreilles avec une grande respiration " si tu quitte pas S... tu verra " depuis ma mère m'a fait plusieurs Rokia au bout de deux moi j'ai commencé à me sentir mieux et j'ai quitté S...
3 mois après j'ai fait la rencontre d'un homme vivant à l’étranger aussi mais ce dernier m'a montré des symptômes d'un homme très amoureux on s'est pas vu beaucoup mais au phone je me suis séparé de lui au bout de 2 mois , 2 mois après je le vois revenir car il a trouvé mon nouveau numéro mais avec un autre nom , pendant cette période par sms y'a eu déclaration d’amour grand chagrin à cause de la séparation , moi je savais que c’était lui car il a fini par m'appeler avec son numéro de suisse .
Deux moi après j'ai décidé de ne plus lui écrire avec changement de puce téléphonique pour le faire réagir "je voulais sortir avec lui pour le découvrir d’avantage " en plus j'ai refusé beaucoup d'homme bien quand j’étais avec lui .
Ce dernier n'a pas réagit et j'ai fini par donner la chance à mon mari moi j’étais en Algérie lui né ici en France " il me voulait déjà un an avant cette personne que j'ai connue .
Petit à petit j'ai compris que mon mari était bien sérieux travailleur ... et il a fait l'acte de mariage avec moi deux mois après et maries 6 mois après cet acte .
pendant cette période j'ai eu des moments de colère en demandant à mon mari de venir chercher mes affaire Mais il a toujours su me garder avec ses mots .
Après le mariage on était bien mais moi je suis colérique avec lui je lui demande souvent le divorce sans raison valable sa famille me déteste pour ça ! un an après sa famille l'a poussé au divorce mais deux heures après mon mari à tout arrêté avec l'avocat il a tout coupé avec sa famille ..... je sais qu'il m'aime beaucoup .
On toujours continué ensemble j'ai travaillé 3 enfants .
Le seul défaut de mon mari "il m'a jamais aidé pour travailler il écoutait un peu sa famille qui lui disait que j'allais partir avec un autre ...." je me suis débrouillée toute seule ; j'ai l'impression aussi qu'il veut me couper de mes amis du monde et veut pas trop ma réussite .

O n a continué ensemble des haut et des bas moi de mon coté à des moments j'ai l'impression que je suis en lute avec moi même je me dis pourquoi je le vois noir , je l'aime pas ? et pourtant il presque le mari parfait j'aime pas quand il parle j'aime pas trop sa présence je le vois pas beau du tout ni attirant ...
V
27 mars 2017 20:07
Jusqu’à maintenant on est plutôt bien ensemble on s'occupe bien de nos enfants ...
Début janvier dernier un homme me contacte par sms avec des messages d'amour il a dit qu'il s'appelle 'dj....' le même prénom de mon ex quand il était revenu après notre séparation ce dernier veut absolument me voir il dis qu'il m'a vénéré n'arrive pas à m'oublier ...... moi je ne voulait pas aller le voir je croyait que c’était un jeu de la part de mon mari de ma belle famille de mes connaissances ...
Mon mari l'a appelé pour l'insulter deux jours après il m'appelle du bled il me dit moi je t'aime je t'aime je m'en fou de ton mari Jusqu’à maintenant j'ai souffert en silence je ne t'ai pas harcelé malheureusement pour moi mais à partir de maintenant tu verras "
Depuis des choses pas normale me sont arrivées .
10 jours après l'appel je vais dans une fête ou ma cousine à chanté avec mon fils 4 femmes était assise à coté de moi d'autres derrière moi ,celles qui étaient à coté parlaient et moi j'entendais tout ! elles disaient " c'est elle , qu'est ce qu'elle lui a fait ? la réponse "rien " il a eu une aventure avec elle ? "non" comment ça se fait ?comme ca , je vais faire comment elle a des enfants je ne veux pas lui faire mal , il sait qu'il aime pourquoi que maintenant il aurait pu l’arrêter avant les jumelles comme ça elles seront ses enfants , je me retournent je vois des femmes qui me regardent avec le sourie une des quatre celle qui répondait aux questions de la femme était bizarre elle avait les yeux sur ma poitrine mes formes ....... à un moment donné j'ai vu la dame faire un geste avec sa main pour ordonner aux femmes qui étaient derrière moi d'enlever les cheveux "à moi ?? sur le coup j’étais tétanisé je ne savais pas si on parlait sur moi "

Retour à la maison un mardi je sors avec mes enfants à carrefour de chez nous on a mangé ensemble et je vois deux hommes à coté de nous un des deux parle à mon fils " regarde j'ai ma fille aussi demande à ta maman si elle veut vivre avec moi moi je l'aime ta maman ..." je me retourne pour dire qui vous êtes MR " il me dit aujourd'hui je veux juste parler à ton fils .
une semaine après samedi 11/03 départ au consulat de Créteil pour chercher les passeports .

Je rentre aux toilette pour changer la couche à ma fille quand soudainement un homme rentre aussi il me dit pardon ! sur le coup je réponds pas c'est pas grave je croyait que c’était pour changer les poubelles .....et la comme tétanisé encore je le vois se diriger vers les wc je me retourne un homme charmant avec le grand sourire yeux comme rouges légèrement gonflés il avait comme des étoiles une lumière au yeux moi sur place j'ai pas crié rien au bout de 5 minute il est sortie une larme aux yeux moi j'ai fini de changer ma fille et rejoint mon mari un peu troublée je demande à mon mari de partir vite en sortant je vois une femme qui lui ressemble avec un enfant me regarder avec des yeux comme lui en regardant mes formes comme tétanisé encore la dame regarde mes enfants pleure et me jette un truc derrière moi ???? je ne pouvais même pas me retourner tellement j’étais comme dans un autre monde !
On revient à coté de chez nous à carrefour prendre un café faire deux petites courses on sortant je vois un homme avec sa fille dans une voiture blanche pleurait vraiment comme un malade .
on emmène les enfants au parc au retour dans l'autre sens de la route le même dans la même voiture yeux rouge à freiné sec devant un feu rouge et la je le vois il me voit et c'est l'image de mon ex il me le fait comprendre avec sa tête les larmes aux yeux .
je reviens à la maison toujours tétanisée fatiguée de toute ces visions ! le lendemain de raconte à ma famille tout le monde me dis que ce n’était pas normal du tout !!!!

Samedi d’après rdv chez le dentiste arrivée en retard " il me donne un autre rdv "et je vois le même sur le fauteuil du dentiste il s'est mis debout le dentiste lui dis qu'est ce qui t'arrive mr calmez vous moi je suis partie rapidement j'ai entendu le mr demander un rdv avec moi le dr lui dit non je ne peux permettre ceci !
retour à la maison je vais à carrefour au mcdo avec mon fils et je vois un couple arriver à vote de nous elle lui parle lui me regarde mais moi je ne voulais pas me retourner car je croyait que c’était le mari à cette personne mais j'ai entendu qu'elle lui disait oui un avenir est possible entre vous faut lui dire si elle veut lui dit moi je l'aime et la je me retourne et c'est lui avec des lunette
Je pars rapidement car j'en avais déjà marre de cette histoire je me sentais fragile et comme impuissante pour lui parler .
La dame par contre est partie avec 4 personnes qui étaient assissent derrière nous c'est la que j'ai compris qu'il intervient en groupe , c'est quoi ça ???
Sinon ce que j'ai remarqué au consulat à carrefour il y'avait beaucoup de monde trop même certains me regardaient avec des yeux brillants , regardaient mes formes ça me complexe . depuis tout ça j'ai écris un sms à la personne
V
27 mars 2017 20:12
depuis tout ça j'ai écris un sms à la personne qui m'a contacté pour lui demander si c’était lui qui me suit partout il a installé un traceur trajet ;.... il dit non il reverrait juste de me revoir ........... je réponds par non et je coupe tout contact .
Depuis j'ai commencé à écouter Rokia rokia mes symptômes fatigue lourdeur et envie de dormir bailler .
la nuit même de l’écoute un phénomène m'est arrivée endormie à moitié yeux ouvert une créature me sert la tête et me donne du vent dans la bouche moi je cite le coran et je la voit partir en courant et en faisant un grand bruit .
Depuis je n’arrête pas la rokia sur youtube .
sinon mes symptôme depuis toujours

Rêves érotiques avec hommes et femmes !!!
Rêves érotiques avec mon ex et il m'a même demandé de faire des enfants dans le rêve 1 mois après je tombe enceinte de jumelles .
Depuis 2 mois
Vouloir êtres toujours belle douche la nuit grandes envies envers mon mari
et depuis que la dame m'a jeté une chose derrière moi effrayée ,je dors à 4 h du mat le lendemain réveil tard fatiguée pale , blocage de la partie inférieure de mon corps ,mes partie intimes sont comme gelées je repousse mon mari , je déteste mon fils ma maison j'ai l'impression que mes enfants me gênent dans ma vie , hier je demande à mon mari de divorcer car j'en peux plus je ne le supporte plus .... lui ne m’écoute pas

qu'est ce que j'ai en ce moment ??????????je suis perdue
Je m'excuse pour la longueur du texte et surtout pour les fautes merci d'avance pour vos réponses
d
27 mars 2017 22:13
Salam
BismILLAH
Votre histoire est aussi bien triste qu'étonnante que drôle.
Pour commencer je vous invite à lire le post que j'ai publié dans la rubrique sihr et roqya sous le titre de .COMMENT SAVOIR SI ON A DU SIHR IU JINN où sont décrits les symptômes de l'envoutement.

Pour venir à votre cas il y a un homme qui vous aime qui s'éprit de vous et cherche à vous avoir à lui coute que coute en passant par la sorcellerie.

C'est vous voyez ( hommes et femmes autour de vous ) ne sont pas des humains mais des jinn qui ont prit la forme humaine ( c'est reconnu dans l'islam). Ce n'est pas vous que vous voyez car les humains que nous sommes ne peuvent pas voir les jinns sous leur forme original dont il prennent la forme des humains. Mais il y a que vous que vous voyez avec l'aide d'un jinn en vous qui vous a été imposé par le sorcier.

La femme que vous avez vue vous jeter quelque chose est une femme jinn (jnniya) qui vous a jeté un sort pour vous séparer de votre mari et casse votre foyer. Elle se sert d'un objet envouté qui se trouve chez vous que l'on appelle sortilège ne français ou ribat assihr en arabe.

Comment faire pour mettre fin à ce cauchemar? Il faut neutraliser le sortilège puis faire une bonne et vraie roqya pour faire sortir le jin et le chasser, le tout selon les bonnes pratiques de l'islam en la matière
Pour les questions particulières sur la façon de faire, envoyer un MP
f
28 mars 2017 02:30
tous ce que tu as vue comme femme ou homme qui ont les yeux rouge ce sont des djins la prochaine fois si tu voit un fixe ton regard sur les doits de cette personne s'il sont normal et fixe ton regard sur les pieds si tu voit qu'il ne sont pas normal tu récite ayat alkorsi
V
28 mars 2017 11:53
Bonjour
Merci à vous mais comment ça se fait que j'ai vu beaucoup de jinns à l’extérieur mais jamais à l’intérieur de la maison ?? après quand j'ai commencé à écouter la rokia? la 1 er nuit j'ai eu la créature que j'ai cité dans le message qui m'a tenue fort la tête et heureusement j'ai cité le coran et je l'ai entendu partir .

Depuis je suis sortie à carrefour 2 fois j'ai vu des gens normaux pas de yeux rouges ni regarder mes formes .....
en ce moment beaucoup de coran la nuit et plus de rêves érotiques mais que depuis une semaine max

On a appelé le dentiste avec mon mari il a dit non j'ai pas vu d'homme à qui j'ai dis calmez vous ;;;;j'ai compris que je commence à devenir parano et c'est peu être le mal qui me fait ça !
Samedi dernier mon mari voulais qu'on sorte en famille moi depuis que j'ai compris la vérité je me sens comme cassé fatiguée j'ai comme perdu mes forces je suis ailleurs ......
Moi je n'arrivais même pas à m'habiller on dirait que des forces me dominent à la fin j'ai fini par accepter mais juste à la sortie mon fils commençait a crier sans raison et moi j'ai dis stop je sors avec mes filles toi avec le garçon à la fin j'ai compris que vraiment il s'agit d'une force qui veut me guider dans ma vie . j'ai pensé pareil que vous on m'a montré tout comme un qui veut faire du mal mais on ne peut pas m'atteindre encore peu être ???

Merci à vous

Mon histoire est bizarre wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook