Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa signifie quoi ?
A
22 mars 2017 17:29
As Salam Wa A3leykoum
J'ai déjà fait un poste dessus qui est resté sans réponse.
Sa signifie quoi quand on rêve du Coran ?
Car dans mon rêve, je regarder l'intérieur du Coran en arabe (je sais pas lire l'arabe)
Et j'ai tourner les pages et elle se déchiraient dans que je le fasse exprès puis le Coran a brulé tout seul dans mes mains, jetait paniquée dans mon rêve !
S.v.p si quelqu'un pourrait me dire
u
22 mars 2017 17:54
Certains disent mort d'un rois , d'autres des epreuves a venir .
A
22 mars 2017 18:55
Mercii beaucoup !! smiling smiley
Qu'Allah te récompense !
Citation
un.dz a écrit:
Certains disent mort d'un rois , d'autres des epreuves a venir .
P
22 mars 2017 19:51
Angoissée?
Crise de foi???
A
22 mars 2017 22:53
J'ai toujours était très stressée hhh grinning smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Angoissée?
Crise de foi???
23 mars 2017 07:57
Le Prophète (sur lui la paix) a dit : "Le rêve est de trois sortes :

le rêve véridique

le rêve où l'homme converse avec son âme

et le rêve qui cause de l'effroi provenant du diable

(rapporté par at-Tirmidhî, n° 2280).


il y a interprétation religieuse que pour le reve veridique (ta'bîr) (Hujjat ullâh il-bâligha, tome 2 p. 531).
P
23 mars 2017 07:58
Lol, je comprend mieux... essaie de te relaxer un peu, c'est important pour développer la foi winking smiley
23 mars 2017 08:01
le Prophète (sws) a dit : "Lorsque le diable se joue de toi dans ton rêve, ne le raconte pas" (rapporté par Muslim, n° 2268). (rapporté par al-Bukhârî et Muslim).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 08:06 par keyyy.
A
23 mars 2017 12:19
D'acord Merciii beaucoupsmiling smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Lol, je comprend mieux... essaie de te relaxer un peu, c'est important pour développer la foi winking smiley
A
23 mars 2017 12:21
Merci de ta réponse, en fait je ne voulait pas le raconter mais sans faire exprès, enfin j'avais oublier qu'il ne fallait pas pas le raconter et j'en ai parler à mon amie du coup je l'ai posté ici !
Citation
keyyy a écrit:
le Prophète (sws) a dit : "Lorsque le diable se joue de toi dans ton rêve, ne le raconte pas" (rapporté par Muslim, n° 2268). (rapporté par al-Bukhârî et Muslim).
23 mars 2017 18:44
SALAM

oui faut eviter de les raconter le beau reve provient de Dieu le cauchemar du diable

le reve de l'ame est le résultat des pensées qui animent l’intéressé à l’état de veille et se transforment en images au cours du sommeil.

D’après Abou Said (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous fait un rêve qu’il aime, qu’il loue Allah car cela provient de Lui. Si l’un de vous fait un rêve qu’il déteste, cela provient de Satan. Qu’il demande la protection contre son mal et n’en parle à personne.Il ne lui apportera aucun préjudice ».

(Rapporté par Boukhari, 6584 et Mouslim, 5862).

Citation
Adiaduciel a écrit:
Merci de ta réponse, en fait je ne voulait pas le raconter mais sans faire exprès, enfin j'avais oublier qu'il ne fallait pas pas le raconter et j'en ai parler à mon amie du coup je l'ai posté ici !
A
23 mars 2017 18:47
Merciii pour le rappel qu'Allah te récompense
Citation
keyyy a écrit:
SALAM

oui faut eviter de les raconter le beau reve provient de Dieu le cauchemar du diable

le reve de l'ame est le résultat des pensées qui animent l’intéressé à l’état de veille et se transforment en images au cours du sommeil.

D’après Abou Said (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous fait un rêve qu’il aime, qu’il loue Allah car cela provient de Lui. Si l’un de vous fait un rêve qu’il déteste, cela provient de Satan. Qu’il demande la protection contre son mal et n’en parle à personne.Il ne lui apportera aucun préjudice ».

(Rapporté par Boukhari, 6584 et Mouslim, 5862).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook