Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des réves ??
w
25 janvier 2009 13:11
assalem

je voulais savoir si kelkun connai la significations des réves car cett nui jai fait un réve qui mintrigue !!!! je vous raconte :

tou d'abor yavai une ami a moi qui avai un agneau et qui me disai de fair attention a lui il yavai la route elle me disai attention kil se fass pa écrasé pui il la pri dans c bras plu loin yavai d peti chien par terre pui un caniche a moitié agonisan c os été cassé partou et a coté de lui yavai plein d'autre caniche mort il en rester que des os grinning smiley c bizar mais sa m'intrigue !!! je c pa pourkoi j'ai réver de sa !!


puis une otre jour j'ai réver kil yavai un serpent a coter de moi j'avais trés peur et le serpent je les déja vu dans dotre réve ke j'avais fait on ma di ke sa voulai dire kelkechoz c'est une française qui ma di sa mais moi je ve la signification en islam voila si kelkun pe me dire sa serai gentille


voila assalem
26 janvier 2009 00:15
il faut acheter le livre de Ibn sirin en librairie !

il te racontera tout en détaille...



Il ne faut pas dévoilé s'est reve avant d'etre sur qu'il sont bon (je crois ?)
w
26 janvier 2009 12:42
ouii ouii on ma di aussi de pa dévoilé mais je voulais téllemen savoir kan g poster je vené juste de me lever alors voila ben la ya pa de libraire musulman fo ke jaill a marseille et c pa demain la veille g pa le tem bon je vérré merci

assalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook