Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la pétition
b
8 juin 2007 18:13
Signez la pétition



Bonjour,

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : [www.lapetition.be]


Pétition : Le Sahara Marocaine et l'intégrité du Maroc
8 juin 2007 22:15
Le Sahara est féminin maintenant !!!
elle ne donne pas envie de la signer cette pétition, elle est pleine de fautes !! l'auteur aurait pu faire un effort et la réviser avant sa publication. c'est pas sérieux.
9 juin 2007 07:33
Citation
bouskraoui a écrit:
Signez la pétition



Bonjour,

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : [www.lapetition.be]


Pétition : Le Sahara Marocaine et l'intégrité du Maroc



Essaye de mieux rédiger ta "pétition" !!!

Kat7achcham rask ou 7tta 7na m3ak
"Avec un H majuscule"
9 juin 2007 17:47
Ce bouskraoui est un phénomène qui est présent dans presque tous les forums, avec les mêmes idées, on se demande qui est-ce et quel est son but !

Dans plusieurs forums, il poste et DISPARAIT, sans accompagner ses posts.
C'EST PAS DU SERIEUX , aucun RESPECT pour les autres.
b
12 juin 2007 19:34
je vous demande de signer la pétition non de se prendre pour des preofesseur dans un cours de français ,j'ai le temps pour servir ma patrie non pour corriger des idioties grammaticales ok
C
12 juin 2007 21:13
Citation
bouskraoui a écrit:
je vous demande de signer la pétition non de se prendre pour des preofesseur dans un cours de français ,j'ai le temps pour servir ma patrie non pour corriger des idioties grammaticales ok


Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
12 juin 2007 22:08
Manque total de respect.!!!
12 juin 2007 22:49
Citation
bouskraoui a écrit:
je vous demande de signer la pétition non de se prendre pour des preofesseur dans un cours de français ,j'ai le temps pour servir ma patrie non pour corriger des idioties grammaticales ok


Sir tan3as m3a rask, baraka mn doukha.
Tu ne sers rien du tout en mettant en ligne (virtuellement au vu et au su du monde entier) un charabia incompréhensible !
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook