Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe des elites
13 septembre 2018 22:08
Salam Alikoum

Les élites du monde font des signes de la main qui doivent dire quelque chose
en voici un, il se nom cornuta, avait vous déjà fait ce signe sans faire attention, instinctivement ?
Normalement non, il faut le faire exprès

Que veut il dire pour vous?


 
obama 0

 
eminem 0

 
bin 0

 
bush 0

 
macron 0

 
0 0

 
0 0

 
0 0

 
0 0

 
0 0



Je vien de voir celui ci dans un clip

 
0 0





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 22:09 par Zouhrioujdi.
F
13 septembre 2018 22:12
Salam,

Pour moi ça veut rien dire. Après ça a sûrement un sens illuminato-franc maçonnique caché. Comme d'hab quoi...
F
13 septembre 2018 22:12
Alaikom salam,

C'est pas des photos retouchées ça surtout celles des présidents?
F
13 septembre 2018 22:16
C'est aussi ce que j'ai pensé. Ça fait très retouché comme photo.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom salam,

C'est pas des photos retouchées ça surtout celles des présidents?
l
13 septembre 2018 22:18
Qu'il y' ait des complots, c'est un fait. Mais ca, c'est limite lol! C'est trop gros, trop pathétique, trop rigolo, bref c'est trop quoi! n'importe quoi!
13 septembre 2018 22:20
walik salam

l'influence de la franc maconnerie existe belle et bien sur les presidents et rois ce n'est plus un secret meme dans les pays musulmans
c eux qui gerent et pas les presidents
s
13 septembre 2018 22:21
Vous allez loin avec la théorie Illuminati..

C'est un geste à la mode que j'ai souvent chez les jeunes, rien d'affolant. En plus y a des photos truqués sur ton post..
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Pour moi ça veut rien dire. Après ça a sûrement un sens illuminato-franc maçonnique caché. Comme d'hab quoi...
13 septembre 2018 22:21
NOn il n'y a pas de retouche il y a même les vidéo

Citation
ZonderKat a écrit:
C'est aussi ce que j'ai pensé. Ça fait très retouché comme photo.
13 septembre 2018 22:21
C'est parce qu'ils sont fan de Spiderman tout le monde aime spiderman après tout Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 septembre 2018 22:22
Qu'est ce qui est trop gros?
Citation
louloute5 a écrit:
Qu'il y' ait des complots, c'est un fait. Mais ca, c'est limite lol! C'est trop gros, trop pathétique, trop rigolo, bref c'est trop quoi! n'importe quoi!
13 septembre 2018 22:25
Je veux bien que ce soit a la mode mais que se soit des personnage politique c'est moyen comme explication
Ils sont censé faire attention a leur image, donc ce singe n'a rien d'anodin
Citation
Soult* a écrit:
Vous allez loin avec la théorie Illuminati..

C'est un geste à la mode que j'ai souvent chez les jeunes, rien d'affolant. En plus y a des photos truqués sur ton post..
F
13 septembre 2018 22:26
Macron l a fait pleins de fois après des meetings, ou quand il a reçu Trump! C est pour montrer son allégeance au mondialisme(Bilderberg) et à la franc maçonnerie
U
13 septembre 2018 22:27
Bon la, ya peut-être qqun qui va pouvoir m expliquer CLAIREMENT ce que sont les franc macons et les illuminati .. je veux.dire concrètement, je n attend pas une réponse du genre c'est le mal contre le bien... non une vraie définition please !
l
13 septembre 2018 22:30
Il y'a assez de vrais complots à élucider voir à oser dévoiler au grand jour sans tomber dans ce genre de montages debiles pour faire croire à une espèce de société secrète franc-maçonnique-illuminato-sataniste lol.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Qu'est ce qui est trop gros?
F
13 septembre 2018 22:32
Vas sur leur site internet, en 2018 toutes les loges maçonnique ont un site internet, tu peux même y candidater ptdr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Bon la, ya peut-être qqun qui va pouvoir m expliquer CLAIREMENT ce que sont les franc macons et les illuminati .. je veux.dire concrètement, je n attend pas une réponse du genre c'est le mal contre le bien... non une vraie définition please !
13 septembre 2018 22:33
En gros ce sont ceux qui dirige le monde

Beaucoup y croit pas
Regarde cette vidéo Najat vallaux belkacem décoré par la franc maçonnerie
[youtu.be]
Et les illuminati ce sont ceux qui adore le Diable il font des rituel avec des sacrifice d'enfant
Beaucoup y croit pas non plus
Regarde de toi meme ici



Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Bon la, ya peut-être qqun qui va pouvoir m expliquer CLAIREMENT ce que sont les franc macons et les illuminati .. je veux.dire concrètement, je n attend pas une réponse du genre c'est le mal contre le bien... non une vraie définition please !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 22:34 par Zouhrioujdi.
F
13 septembre 2018 22:38
Y’a pas longtemps sur le site de la Grande loge féminine de France, j ai vu dans les actus, la présidente de la loge avec Marlène Schiappa ! Oklm ça se cache même plus Clap

https://www.glff.org
13 septembre 2018 22:38
walik salam
coila deux documentaire en francais et arabe
Z
13 septembre 2018 22:39
cherche par toi même sur Wikipédia !
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Bon la, ya peut-être qqun qui va pouvoir m expliquer CLAIREMENT ce que sont les franc macons et les illuminati .. je veux.dire concrètement, je n attend pas une réponse du genre c'est le mal contre le bien... non une vraie définition please !
N
13 septembre 2018 22:41
Stop avec ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook