Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidaction sur France 2 !
D
1 avril 2006 22:42
Perso je trouve qu'il s'agit d'une bonne cause ! Mais ce qui me dérange c'est de voir cette chorale arborant des croix chrétienne qui scintillent !

Sommes-nous sur chaîne publique et jadis laïque !

Le comble c'est la chanson " Happy day" !


Y a plus rien à comprendre !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
2 avril 2006 00:55
Il faut de tout pour faire un monde!!
a
2 avril 2006 15:30
Moi j'ai pas regardé. Je trouve le sujet Glauque.

rachid
2 avril 2006 15:34
rien de mieux que l'abstinence pour éviter ce fléau

Sinon pour ceux qui ne s'abstiennent pas, na3al cheitane, se couvrir, et penser au futur après, allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 avril 2006 15:38
l'abstinence concerne t'elle aussi les hommes mariés qui trompent leurs femmes ?

car a t'entendre on pense que ca n'arrive qu'a ceux qui ne sont pas mariés ?

rachid
2 avril 2006 15:43
Citation
Belaid a écrit:
l'abstinence concerne t'elle aussi les hommes mariés qui trompent leurs femmes ?

car a t'entendre on pense que ca n'arrive qu'a ceux qui ne sont pas mariés ?

rachid

je ne parlais que des gens non mariés

Alors si tu veux, je vais étoffer!

Aux personnes célibataires, "l'abstinence il n'y a que ça de vrai"
Aux personnes mariées, "la fidélité y a que ça, sinon divorcés et remariez vous"

A ceux qui ne peuvent s'abstenir en période de célibat, et qui ne peuvent être fidéle (meme si l'adultère, allah y ster ou safi), "protégez vous"

C'est mieux belaid???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 avril 2006 15:52
Merci beaucoup Shams78. Ce n'était pas contre toi directement. Mais ta définition est parfaite et je te remercie du temps que tu as mis pour me répondre .
Il n'y a pas mieux que la fidelité et l'abstinence. Mais pour ceux qui sont actifs sexuellement, il faut pour cela se couvrir car il faut evité que la contamination continue


Bonne journée a toi Shams78
Rachid
2 avril 2006 16:08
Pas de soucis, jte rassure, je ne l'ai pas pris à mal winking smiley

excellente journée à toi aussi belaid, et shams ça ira lol

P.S: je t'en prie ce fut un plaisir de te répondre smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Facebook