Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Short de sudation
H
7 juin 2006 11:41
Salam tous le monde voilà j'ai une amie avec qui je taf porte un short de sudation pour maigrir elle me dit que sa marche trés bien c clair je l'ai remarké elle à maigrit dés qu'elle le retire elle sut et je voulais savoir si il y a des personnes qu'il l'ont déjà utiliser et qu'en pense t-elle.

RHANIA
R
7 juin 2006 12:00
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde voilà j'ai une amie avec qui je taf porte un short de sudation pour maigrir elle me dit que sa marche trés bien c clair je l'ai remarké elle à maigrit dés qu'elle le retire elle sut et je voulais savoir si il y a des personnes qu'il l'ont déjà utiliser et qu'en pense t-elle.

RHANIA

J'ai déjà essayer résultat plein de boutons "du a la sueur toute la journée" et c très désagréable enfin c mon expérience perso...
et rien de maigri du tout jai juste gagné plein de démengaisont et jai lutter pour le garder 1 mois.
l
7 juin 2006 12:46
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde voilà j'ai une amie avec qui je taf porte un short de sudation pour maigrir elle me dit que sa marche trés bien c clair je l'ai remarké elle à maigrit dés qu'elle le retire elle sut et je voulais savoir si il y a des personnes qu'il l'ont déjà utiliser et qu'en pense t-elle.

RHANIA

salam

d'aprés ce que j ai entendu dire ça nefonctionne pas c'est simplement de l'eau que tu perds
7 juin 2006 12:49
g une amie qui la fait ... a part qu'elle crevait de chaud elle a rien perdu du tout
Nadia
s
7 juin 2006 12:51
Salam,

moi j'ai le short et la ceinture de sudation, sa marche super bien thumbs up, j'ai pas de bouton rien, mais je l'utilise uniquement quand je fais du sport.
H
7 juin 2006 13:11
Ah oui ok donc il y 'a des avantages et inconvénient car d'aprés certains témoignage sur d'autres sites il y a que des points faible et d'aprés eux la seule solution c la soupe au choux lol

RHANIA
s
7 juin 2006 14:02
tu as la reponses sur le titre de ton post lui-même!
c'est fait pour suer!donc tu perds que de l'eau...et l'eau représente 46 pour cent du corps d'une femme donc c'est normal qu'elle ait l'impression de perdre du poidS...il faut reboire de l'eau pendant qqs jours et les "kilos"en moins seront repris inchallah.

remede efficace et documenté:l'activité sportive
c
7 juin 2006 14:47
le short de sudation ne se mets pas comme ca, la meilleure utilisation c'est de le mettre lors d'acitivités sportives

et pour maigrir pas de solution faire du sport et soigner son alimentation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook