Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sergueï lavrov sur la 3 eme guerre mondiale
B
5 mars 2022 07:28
Slm

Ça fait froid dans le dos !!!

[youtu.be]


Qu’en pensez-vous ?
C
5 mars 2022 08:25
Salam,

ce qu'il dit est simplement vrai. La plupart des pays civili... euh dévelop... (enfin vous voyez de quels pays je parle) ont l'arme nucléaire. Donc si ça s'emballe et si ces pays s'engagent militairement, alors tout est possible.

Maintenant il emploi le conditionnel pas le futur donc rien de nouveau sous le soleil. On en n'est pas encore là.

Entre parenthèses les pays occidentaux jouent à la roulette russe (pardon pour le jeu de mot).

Enfin il n'y apa sd'un côté les méchants et de l'autre les gentils.

Si vous voulez en savoir plus, regardez les vidéos de Michel collon ou d'autres comme idriss aberkane.
D
5 mars 2022 09:00
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex.

Einstein

Il n'a rien de nouveau .
5 mars 2022 09:28
Si ….. alors elle sera nucléaire.
Le risque existe …. mais il est, et sera contenu, d’où les communications actuelles permanentes entre l’armée américaine et l’armée russe.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm

Ça fait froid dans le dos !!!

[youtu.be]


Qu’en pensez-vous ?
U
5 mars 2022 11:46
Logique puisque la 3ème guerre mondiale se ferait à coup de bombes nucléaires, ce qui provoquerait un hiver nucléaire et ainsi nous retournerons à l'ère d'avant la technologie.

smiling smiley?
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex.

Einstein

Il n'a rien de nouveau .
5 mars 2022 13:47
Si il y a une 3eme guerre mondiale bah nous serions dans la merde tout simplement.

Shalom
5 mars 2022 13:48
Salam,

Une 3éme guerre mondiale est inévitable...
Sera t'elle nucléaire? Allahou A'lem et quand?
Allah a'lem aussi.

Dans tous les cas les signes sont là et ce sont des évènements qui nous échappent totalement et dans lesquels, nous pauvre peuple pourront rien faire.

Pour ceux qui s'intéressent ou lisent un peu sur l'eschatologie islamique ou les études sur la fin des temps.
La Malhama doit avoir lieu.

Tous ce qu'on peut faire à mon humble avis est de se concentrer sur l'instant présent, s'améliorer chaque jour, se reformer, faire le bien, pour notre Au delà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook