Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation et garde des enfants
m
12 janvier 2013 15:58
salam à tous

c'est encore moi... pour résumer en deux ans de mariage mon mari m'a frappée, insultée, humiliée, critiquée, il m'a reproché tout et n'importe quoi, de l'éducation de notre enfant jusqu'aux mouches qui volent dans l'appartement

avec ça, il se trouve que mes beaux parents vivent chez nous entre deux séjours au bled (avant le mariage, il m'avait dit qu'ils viendraient 2 ou 3 fois par an, pour des durées genre 10 ou 15 jours), quand ils viennent ils prennent un aller simple, on sait jamais quand ils viennent, ni combien de temps ils restent, ça peut être 15 jours, 1 mois ou plus, ils dorment dans la chambre de notre enfant, qui du coup dort avec nous

le souci c'est que mon mari m'accuse d'avoir mal éduqué le petit (à 20 mois il ne fait toujours pas ses nuits) alors qu'il n'a pas de chambre à lui, pas d'espace. Pour mon mari ce sont des prétextes, pour moi c'est devenu invivable, j'étouffe, je me sens pas du tout chez moi, j'ai l'impression de n'avoir ni vie de couple ni vie de famille

on attend un autre enfant, j'ai proposé à mon mari dorénavant de laisser la chambre des petits pour qu'ils aient leur espace et leurs repères, et que ses parents dorment dans le salon, mais pour lui c'est impossible

son comportement blessant + nos disputes quotidiennes + nos désaccords concernant ses parents + l'éducation des enfants ... on a décidé de se séparer

je suis extrêmement triste, je me dis qu'il préfère vivre avec ses parents que construire son foyer. Chacun son avis mais s'il m'avait dit qu'on allait vivre avec eux je n'aurais pas eu de mauvaise surprise.

Je m'inquiète pour tout ce qui concerne la garde des enfants, ils sont en bas âge (moins de deux ans) comment ça se passe ? comment le vivent les enfants?

merci de votre attention et de vos témoignages
12 janvier 2013 16:12
salam

je t mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook