Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Separation avec un enfant
B
9 juin 2018 10:20
Bonjour tous le monde ce n'est pas dans mes habitudes de parler sur des forums mais la sincerment je suis perdu je me suis marie en 2015 avec une femme qui avait deja un enfant mais que son papa n'a pas reconnu suite a une situation complique de ce qui ma raconte mon ex
Tout se passait bien j'ai pris le petit a ma charge chose qui est normal un lien sait cree entre nous et tout allait bien jusque le jour ou j'ai commence a decouvrir la vrai personnalite de ma femme , UNE JALOUSE POSSESSIVE , pas le droit de sortir avec des potes , pas le droit de parler au telephone avec des amis ou la famille pas le droit d avoir des numero telephone des collegues de travail j ai resiste je n ai pas accepte tout ca et la bim la relation se degarde des engeulade tous les jours ... elle appelle mes parents ma famille donc tous le monde me disaient que c'est normal cest les debut de mariage il faut du temps pour s'adapter je me suis dis peut etre ils ont raison j ai essaye de parler avec elle a plusieur reprise elle ne voulait rien savoir , SURPRISE elle tombe enceinte quelque chose qui etait pas dans notre projet vu qu'on a deja un enfant ( son enfant a elle ) et que faut qu'on essaye a de profite tout les trois et que finacierment c'est dur parce que MADAME BOSSE PAS , donc je me retrouve a bosser comme un malade pour satisfaire ma petite famille parce que sinn cest impossible de s'en sortir , mais cest devenu un reproche vu que ke travail dans la restauration je ne suis pas le soir ni le weekends et j ai des collegues filles et la c est devenu l enfer ( des insultes a mon egard , jetter mes affaires , casser des verre des assiesstte , m enfermer a cle pour ne pas sortir travaille , prendre mon telephone de force pour fouillé dedans ) et malgre tout ca je suis reste vu qu'elle est enceinte et que je ne peux pas les abondone le petit est né y a 10 mois mon fils c est tout ma vie mais aujourd'hui ce nest plus possible de vivre avec sa mere elle a recommence a m'enfermer a clé a jetter mes affaires mes papiers a meme me taper me jetter sur moi a me griffe elle m a meme mordu je ne voulais pas la touche non pas pour faiblesse mais je n ai pas envie de la taper parce que ca va mal finir et je n'ai pas envie de finir en prison et mes enfants dans une famille d acceuille mais la derniere dispute a eu lieu y a 4 jours elle a fait la meme chose le pire elle a apple les flics en disant que je l ai tape sans scrupule alors que je n ai meme pas pose ma main sur elle , elle a remonte son fils contre moi , celui que j ai elve que j ai tous fais pour lui il mentait a la police devant moi alors que il a bien vu sa maman me jetter dessus , aujourd'hui j ai decide de mettre terme a tout ca , mais elle ne veut pas divorce ni sortir de l'apprtement , elle ma dit que jamais elle me laissera le petit que je ne vais jamais le voir et elle fera tout pour l'eloignier de moi , alors que cest moi qui paye tout le loyer les courses le lait les couches les vacances elle m aide en rien , quand ma famille parle ac elle , elle reste sur sa parole je signe aucun papiers et je lui laissera jamais me petit
Sincerment je suis perdu je ne veux pas perdre mon fils , mais je ne peux plus vivre comme ca ...
J
9 juin 2018 10:32
Y a pas 36 solutions;

Pars du principe où vous ne vous séparez pas, est - ce qu'il y a un moyen d'arranger les choses ? Je veux dire parler seul à seul, posément.
Au pire allez voir un conseiller ou quelque chose du style pour vous aider à régler vos problèmes.

Si cela ne fonctionne pas et que son comportement ne change pas, alors tu n'as pas d'autre solution que la séparation. Ensuite, tu peux essayer d'avoir la garde de tes enfants, je fais pas de droit donc je sais pas comment ça se passe, mais tu as l'idée.

Son comportement est quand même inacceptable, et apparemment ne cesse d'empirer, il fallait s'y prendre avant, maintenant, elle a plus ou moins atteint le point de non retour, ça va être difficile de repartir sur des bonnes bases.
W
9 juin 2018 10:42
Alors mon ex mari travailler dans la restauration c’est pas adapté à une vie de famille ma foi mais au moins tu te bouge
Je lui avait trouver du travail dans autre chose
Par contre je suis pas jalouse en faite je m’en fou totale s’il Veut allée voir ailleurs ben qu’il y aille il me reverra plus lol
Tu n’as pas une vie facile avec elle kho essaye de lui parler sinon ben là je vois pas de solution là séparation s’impose
Mais pourquoi elle est jalouse ? Elle a déjà été trahit ?
a
9 juin 2018 10:45
bonjour

avec les fous, il faut faire le fou

propose lui calmement de voir un psy, condition pour donner une nouvelle chance à votre mariage
si elle refuse, tu sais qu'il ne te reste qu'à te séparer de cette cinglée

ce que je ferais : je me débrouille pour qu'elle pète un câble en public, limite tu filmes la scène
je laisse traîner tous les indices qui pourraient lui faire croire à une liaison et je la laisse exploser
je garde soigneusement les preuves et témoignages en n'oubliant pas d'aller déposer mains courantes ou plainte

menace la comme elle le fait : il faut qu'elle aussi pense qu'elle pourra y prendre, ça l'invitera peut-être à se calmer pour le bien des enfants
ne lui montre surtout pas que tu crains ses menaces

demande le divorce, qu'elle le veuille ou non et fais ta vie comme si elle n'existait pas
quand elle commence la crise : tu sors
B
9 juin 2018 11:34
on est arrive un stade ou la discussion ce n est plud possible elle a dit des choses que je ne peux pas accpter je ne sais pas si elle a deja etait trahis mais ce nest pas a moi de paye ...
B
9 juin 2018 11:41
alors amirenne je lui deja paye des scence chez une peschologue ca n abouti a rien elle me dit qu'elle a toute ca tete , et qu'elle en a pas besoin . La discussion ca ne sert a plus rien c'est reparti trop loin et a chaque fois on s enguele j veux sortir pour que sa degenre pas mais elle prend ma cle de la maison la voiture , j rentre dormir elle allume les lumiere ... tout pour me faire chié
9 juin 2018 11:53
bonjour,vous ne voulez pas finir en prison,mais vous risquez si vous ne faite rien,vous savez un anecdote,dans pas mal des couple ,certaines femmes surtout,se blessent volontairement et accusent leur époux des violences conjougales,et la tout s'ecroule sur vous,vous etes detruit,c'est sa parole contre la votre,et sans temoins vous etes bon pour tous les malheurs,vous perdez tout,votre cas et comme bcp d'autres sont risqués ,soyez vigilant,car cette femme comme vous la décrivez est très colérique ,possessive,trouvé vite une solution avant d'avoir des regrets par la suite,je vous dis tout ça en connaissance de cause,bon courage mes amitiésHeu
9 juin 2018 14:46
Elle a un problème mental, il faut consulter.
N
9 juin 2018 14:56
Elle a un problème votre femme ne laisse pas ton fils avec elle elle et malade
H
9 juin 2018 16:19
Tu es machiavélique
Citation
amirene a écrit:
bonjour

avec les fous, il faut faire le fou

propose lui calmement de voir un psy, condition pour donner une nouvelle chance à votre mariage
si elle refuse, tu sais qu'il ne te reste qu'à te séparer de cette cinglée

ce que je ferais : je me débrouille pour qu'elle pète un câble en public, limite tu filmes la scène
je laisse traîner tous les indices qui pourraient lui faire croire à une liaison et je la laisse exploser
je garde soigneusement les preuves et témoignages en n'oubliant pas d'aller déposer mains courantes ou plainte

menace la comme elle le fait : il faut qu'elle aussi pense qu'elle pourra y prendre, ça l'invitera peut-être à se calmer pour le bien des enfants
ne lui montre surtout pas que tu crains ses menaces

demande le divorce, qu'elle le veuille ou non et fais ta vie comme si elle n'existait pas
quand elle commence la crise : tu sors
R
9 juin 2018 18:54
Mets le tout au masculin et ça devient un pervers narcissique violent
9 juin 2018 19:20
Bonjour,
Salam,

Je compatis sincèrement à la situation infernale que tu subis.

Malheureusement, ce genre de furie est une espèce en recrudescence, d'après ce que je constate.

Il faut absolument que tu gardes des preuves de sa violence (enregistement sur dictaphone par exemple), car aujourd'hui encore les policiers croient plutôt les femmes sur parole quand elles portent plainte pour violences conjugales.

Pourtant, il y a de nombreux hommes dans ton cas, qui subissent sans riposter par la violence physique, ce qui est normal, mais elles en profitent d'autant pour agresser et jouer les victimes ensuite.

Ta femme est vraiment perverse et ignoble d'aller jusqu'à utiliser son propre fils contre toi, en l'obligeant à mentir.

Il faut vraiment que tu fasses tout pour avoir la garde de ton enfant, sans quoi elle va lui créer des traumatismes psychiques, vu son comportement et l'état mental dans lequel elle se trouve.

Réfléchis bien à toutes les preuves directes et indirectes que tu peux constituer (enregistrements audio ou vidéo, sms injurieux. témoignages de proches également ; tu trouveras un formulaire légal spécifique sur le net...), et porte plainte illico contre elle, pour violences physiques et morales.
Insiste si les policiers refusent d'enregistrer ta plainte, ils y sont obligés. Cependant, il y a quand même des policiers ou des gendarmes qui savent que ce genre de furie existe...

Bon courage !
Citation
Benou75 a écrit:
alors amirenne je lui deja paye des scence chez une peschologue ca n abouti a rien elle me dit qu'elle a toute ca tete , et qu'elle en a pas besoin . La discussion ca ne sert a plus rien c'est reparti trop loin et a chaque fois on s enguele j veux sortir pour que sa degenre pas mais elle prend ma cle de la maison la voiture , j rentre dormir elle allume les lumiere ... tout pour me faire chié
z
23 juin 2018 00:59
alalalala désolée pr vous vous avez épousé une folle furieuse .....la femme de Dracula qui griffe et mord ...hhhhhhh evilnon mais c quoi ce comportement??? elle vous enferme à clé et vous ramène les flics ...aucun respect !!!! Je sais pas .esk vous vous êtes renseigné sur elle avant de vous mariez avec ??? c t quoi la cause de son premier divorce ??? je ne peux pas vous inciter au divorce ...faut lui parler lui demander de se calmer sinon vous la quittez ..trouvez un bon avocat et prenez votre fils
W
23 juin 2018 13:38
Amirebe a raison soir plus vicieux et fait lui Peter un câble tu filme tout mais le mieux c’est un mieux public elle va devenir dingue et genre deux trois fois avec plainte et main courante et après divircevtu demande la garde

Soit un bonhomme pas en la frappant car c’est ce qu’zlle Cherche mais en étant plus vicieux voilà

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook