Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir mal en la ratant ...
12 mai 2017 08:24
Salam Aleykoum,

Voilà, ça fait deux jours que je me suis pas réveillé à l'heure pour la prière de al-Fajr ... j'étais hyper fatigué à tel point que je me rappelle même pas avoir entendu le réveil sonner ... Le problème, c'est que là, je me sens mal comme si j'avais raté un truc hyper important, d'habitude, j'aime bien me réveiller une demi heure avant pour prier dans le dernier tiers de la nuit mais là en deux jours, rien et pourtant je me mettais dans la tête qu'il fallait que je me réveille ...

Comment me sentir mieux ? ça doit pas être si grave mais j'ai l'impression inverse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 11:34 par Muslim-lambda.
12 mai 2017 08:29
D'après Ibn Abbas رضي الله عنه , l'Envoyé d'Allah ﷺ a dit :
« Certes, Allah, à cause de moi, pardonnera à ma communauté (les péchés) commis par erreur, oubli, ou contrainte.» (Rapporté par Ibn Mâja et al-Hakim)

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le sommeil est une bonne raison d'avoir oublié...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 mai 2017 08:32
Barakallahou fik !
Citation
CHN-W a écrit:
D'après Ibn Abbas رضي الله عنه , l'Envoyé d'Allah ﷺ a dit :
« Certes, Allah, à cause de moi, pardonnera à ma communauté (les péchés) commis par erreur, oubli, ou contrainte.» (Rapporté par Ibn Mâja et al-Hakim)

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le sommeil est une bonne raison d'avoir oublié...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
12 mai 2017 10:51
En tout cas il est certain que ce sentiment de culpabilité est un bon signe. Qu'Allah t'assiste mon frère.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
12 mai 2017 11:32
eh bin quand je te lis je me dis que mon cas est grave
je me réveille pratiquement jamais hélas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
14 mai 2017 09:03
Aleykoum As-Salam wa Rahmatullah Ta'ala wa Barakatuh.

J'ai déjà vécu ça plusieurs fois. Je ne m'étais pas réveillée, et j'ai ressenti une peur, un mal être, un angoisse, plusieurs sentiments mélangés. C'est bon signe Akhy, alors fais des duas, demande le pardon à Allah. Parce que oui, ce que nous ratons souvent ce n'est pas simplement une prière... C'est notre rendez-vous avec Allah.

Qu'Allah nous pardonne et raffermisse notre foi et fasse de nous de bons musulmans. Ameen.

Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook