Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sent la viande
P
21 avril 2021 12:54
Plus précisément le poulet aux olives les gens me dévisage

Je n'y peu pourtant rien 1h dans la cuisine sa reste sur moi



grinning smiley (poste improbable du ramadan)
'
21 avril 2021 12:59
Ca me dégoûte les gens qui sentent la bouffe

Genre .. lavez vs ou changez vos fringues

C'est comme les pakpak, ca sent trop frot leurs epices
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 avril 2021 13:04
Deja en 1 c'est pas un vrai poste

En 3 faut respecter si on sent la nourriture au moins sa veut dire que on se nourrit Heu


Et en 18 la bouffe c'est la vie
Citation
☀️ a écrit:
Ca me dégoûte les gens qui sentent la bouffe

Genre .. lavez vs ou changez vos fringues

C'est comme les pakpak, ca sent trop frot leurs epices
'
21 avril 2021 13:07
Ah au temps pr moi j'avais pas saisi la note d'humour ?

Par contre tu vois il me semble que même islamiquement parlant ce sont les bonnes odeurs qui sont favorisées.
Et j'avais lu je ne sais plus où qu'il ne fallait pas prier en sentant l'ail ou l'oignon, et encore moins dans sa bouche. Car ce sont des odeurs fortes.
Wa Allahou a3lem


PS : oui tu parles à une grande gourmande mdr hier je boudais pck le ftour wallah ca m'a pas rassasiée. Hamdoulilah ya rabb
Mdr on peut compter que. Sur soi ?

Citation
Elif69 a écrit:
Deja en 1 c'est pas un vrai poste

En 3 faut respecter si on sent la nourriture au moins sa veut dire que on se nourrit Heu


Et en 18 la bouffe c'est la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 13:08 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 avril 2021 13:09
Allahuarlem sa je sais pas

Mais les chiens ils sont nos amis quand on sent la nourriture
Citation
☀️ a écrit:
Ah au temps pr moi j'avais pas saisi la note d'humour ?

Par contre tu vois il me semble que même islamiquement parlant ce sont les bonnes odeurs qui sont favorisées.
Et j'avais lu je ne sais plus où qu'il ne fallait pas prier en sentant l'ail ou l'oignon, et encore moins dans sa bouche. Car ce sont des odeurs fortes.
Wa Allahou a3lem


PS : oui tu parles à une grande gourmande mdr hier je boudais pck le ftour wallah ca m'a pas rassasiée. Hamdoulilah ya rabb
Mdr on peut compter que. Sur soi ?
21 avril 2021 13:10
Poulet aux Olives.

J arrive a te sentir d ici,qu elle parfum magnifique, t es doré juste ce qu il faut...

Avec une sauce Barbecue, des frites.

J ai envie de te croquer!

Sathfoulah, la faim me fait dire des trucs de ouf.

Evites de parler nourriture stp.
P
21 avril 2021 13:13
En parlant de nourriture il m'arrive des fois de regardé sur youtube les gens genre ils sont tout maigre et mange un tacos xxxxxl

Ou y en a un Éric électric il peu manger un bol géant de céréale enchaîner avec des donut et se faire 10 menu macdo tranquille sans pression il enchaîne il mange

Des fois je regarde sa j'ai plus faim pour la journée
P
21 avril 2021 13:15
Ahh lol tu divague

Complet


Lool parler de nouriture c'est tabou la journée a partir de 19h c'est bon pas de langue de bois
Citation
*Rock* a écrit:
Poulet aux Olives.

J arrive a te sentir d ici,qu elle parfum magnifique, t es doré juste ce qu il faut...

Avec une sauce Barbecue, des frites.

J ai envie de te croquer!

Sathfoulah, la faim me fait dire des trucs de ouf.

Evites de parler nourriture stp.
P
21 avril 2021 13:23
C’est normal que tu sent la viande, tu est constitué de viande.
Alaatin 61-MA
r
21 avril 2021 14:15
j'allais dire attention ton mari risque de te mettre au BBQ grinning smiley
Z
21 avril 2021 14:27
Ah ouiai l'odeur de bouffe , c'est galère la prochaine ouvre les fenêtres aéré ta cuisine mais bon sinon mais toi du febrez ???
L
21 avril 2021 15:57
Mdrr une fois j'ai fais des nems juste avant d'aller au boulot je me suis changer vite fait mais mes cheveux sentaient encore et ma veste que j'avais laisser ds le salon ??‍♀️ Mdrr mes collegues m'ont souler en me disant que je puait la friture et qu'au moins pr me fr pardonner j'aurais pu leur rammener des nems
Citation
Elif69 a écrit:
Plus précisément le poulet aux olives les gens me dévisage

Je n'y peu pourtant rien 1h dans la cuisine sa reste sur moi



grinning smiley (poste improbable du ramadan)
21 avril 2021 16:00
pakpak :

Le mot pakpak, qu’on rencontre aussi écrit pak-pak, est un terme raciste et insultant qui désigne une personne pakistanaise ou d’origine pakistanaise vivant en France. Par extension, il peut aussi désigner une personne originaire du sous-continent indien (Inde, Sri Lanka, Bangladesh). Ce mot possède des synonymes, qui sont tout autant racistes : paki et pakat.

[dictionnaire.orthodidacte.com]

Citation
☀️ a écrit:
Ca me dégoûte les gens qui sentent la bouffe

Genre .. lavez vs ou changez vos fringues

C'est comme les pakpak, ca sent trop frot leurs epices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 16:03 par Antispéciste..
P
21 avril 2021 19:46
Merci pour la définition je ne savais pas

En tout cas ils savent bien cuisiné les épices alors respect Welcome
Citation
Antispéciste. a écrit:
pakpak :

Le mot pakpak, qu’on rencontre aussi écrit pak-pak, est un terme raciste et insultant qui désigne une personne pakistanaise ou d’origine pakistanaise vivant en France. Par extension, il peut aussi désigner une personne originaire du sous-continent indien (Inde, Sri Lanka, Bangladesh). Ce mot possède des synonymes, qui sont tout autant racistes : paki et pakat.

[dictionnaire.orthodidacte.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook