Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent seul
m
13 juillet 2010 23:06
salam tous le monde

voila je me sent tres seul je suis enceinte de 7e mois et mon marie n'est opas la il et routier je suis toute la journeé toute seule avec ma fille de 3ans je ne c pas quoi faire de mes journée je suis tres fatiguer je narive meme pas a sortir ave cette chaleur j'ai mes parent que je narive meme pas conduire car jai n mal de dos insubortable et ma mere ne peu pas venir car mon pere et malade et en plus je vie tres mal que mon marie je ne voie pas la semaine et jai trespeur quil marive quel que chose la nuit toute seule j'ai peur de faire filper ma petite a votre avie que dois je faire.
merci
B
13 juillet 2010 23:34
Salam, mabrok pour ta grossesse!
Moi a ta place j irai m installer chez mes parents... Au moins tu seras pas seul et di il de passe qqchose en pleine nuit tu aura qq un avec toi!!!
Allah y aounek
c
13 juillet 2010 23:51
Salam manel84,
felicitation tt dabor pour ta grossesse
sinon apar ta mére ta pa une soeur une cousine ou une niece qui peu venir rester avec toi chez toi, sinon au pire tu peu pa alé ché tes parents kan ton mari est pa la et kan il rentre il vien te chercher ?? javou c pa facil detre seul je c ce ke c !!
tinkiete si tu sen kil va tariver un truc malade ou autre au pire tapel le samu
dsl de pa pouvoir taider plus
rabbe mhak inchallah
salam
c
14 juillet 2010 02:20
Mbrok la grosesse
Ton mari n'a pas a metier facile surtout pour celle qui reste a la maison mais bon dit toi que c bientot la fin
Pour ta peur ki arrive quelque chose apprend a ton bébé de 3ans a applé les pompier ou a te ramené le telephone ou cas ou
Est tes voisins il ya vraiment personne sur qui tu peu compté
Comme sa étais dit precedament soeur ....
Il y a pas de transport a coté de chez toi bus.... prend le emene ta fille se promené mangé une glace...
m
14 juillet 2010 11:35
salut les fille
non il ya personne d'autre a par mes parent et mes frére il son marier il ne me donne pas de leur nouvelle apar si je lesapel pour savoir comment il vontj'ai mes beau parent et une belle soeur elle c ke son frere n'est pas la meme pas si elle apel pour prendre des nouvelle le probleme je veux aler cher mes parent mes je nairive conduire sa fait de jour ke jai super mal au dos et me desent au jambe la douleur et se ki et des voisin je ne connai personne sa fai pa tres longtemt ke j'abite ici.
le plus ki me de la peine c a petite elle et enfermer avec moi pour pas kel sent nuit je lui fais faire de la peinture jouer avec elle comme je peu mes bon c un petite ala besoin d sortir un peu mes bon c pas ngrave deske son pére il rentre elle profite bien .
merci pour votre reponse
s
14 juillet 2010 14:33
salaam,

et mabrouuuuk pour ta grossesse smiling smiley

essaie de lire des bouquins, telecharge tes series preferees et regarde les...viens sur internet et discute ici au forum...fais du yoga chez toi, nimporte quoi qui t'aidera a etre de bonne humeur...et puis tu peux aussi partir au parc avec ta petite fille, t'assoir et la regarder jouer smiling smiley

j'espere t'avoir aidee smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
14 juillet 2010 17:07
oui ta raison se ke je vai fairesesoir des kil fait un peu frais je vai la faire sortir un peu et je lamene manger magdo sa va lui changer un peu miskina merci pour ton soutien
y
14 juillet 2010 18:05
Appele un taxi et dis lui de t emmener chze tes parents , si c'est loin dis lui de t'emmener à la gare de train ou de car
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
E
17 juillet 2010 00:45
a ta place j'irai chez mes parent la semaine et rentrerai chez moi le week end.
ya les taxi, ou ton mari peut te deposer en partant et revenir te chercher le week end ...
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
f
17 juillet 2010 20:08
Salam

Félicitation pour ta grossesse.

As-tu déjà parlé à ton mari? Il faut s'exprimer et dire ce que tu sens pendant son absence........Afin de trouver un arrangement à deux .

Si non je suis d'accord avec les filles ,va chez tes parents c'est mieux et rentre chez toi le weekend.
Tu peux faire un peu de la marche avec ta fille ,faire les magasins,prendre une glace ,l'emmener au CINEMA ou théatre ,s'inscrire aux activités de la mairie ......Essaie de t'occuper les 3 mois qui te reste car avec l'arrivée du 2 éme tu vas bien t'occuper et t'auras plus le temps à s'ennuier.grinning smiley

Bonne Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook