Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul au fond
m
19 août 2016 05:17
Salam à vous qui lisez se message ,

Je m'appele Mohamed j'ai 23 ans et depuis qu'ont ma licencier j'éprouve des moments de solitudes , j'ai beau être entouré de monde avoir des amis je ne me sens pas aimer .. cela fait 4 ans depuis la rupture avec mon ex copine que je ressens se sentiment d'être abandonner , je n'arrive plus a séduire ni à etre interessant . Vous savez je mesure 1m85 et je pèse 93 kilos je fait de la musculation et pourtant sa change rien à mon probleme .. Du coup je me suis rabattu sur les cigarretes , les joints car ca m'aide a oublier à qu'elle point ma vie est nul sans artifices , sans amour , sans affection .. et depuis que je vie seul c'est pire ! La seule femme de ma vie actuellement est ma mère , celle qui ma jamais fait faux bon c'est grace à elle que je ne sombre pas dans la depression .

Si vous avais des conseils mes fréres et soeurs ..

Cordialament
19 août 2016 05:34
Al-Maymûnî a dit : « J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur. »

Le coran peux t'apaiser si tu le lis , si tu ne sais pas lire écoute le , le coran c'est la solution qui pourra le plus t'aider incha Allah ....
19 août 2016 05:48
Aleykom salam,

Peut être que ce que je vais te dire va te sembler bateau mais dit toi que tu n'est jamais seul ! Allah est toujours àvc toi et tant qu'il sera àvc toi , tu n'à besoin de personne d'autres ! smiling smiley

Tu recherche l'amour et l'affection d'une femme mais essais plutôt de chercher l'amour d'Allah qui lui est éternel . smiling smiley

Tourne toi sincèrement vers Allah et tu verra que tu ne te sentira jamais seul , et le seul fait de se rappeler de lui est un remède contre tout et dans ton cas de ta solitude et de la possibilité de tomber en dépression ! Angel
courage . winking smiley
Citation
m0ha94 a écrit:
Salam à vous qui lisez se message ,

Je m'appele Mohamed j'ai 23 ans et depuis qu'ont ma licencier j'éprouve des moments de solitudes , j'ai beau être entouré de monde avoir des amis je ne me sens pas aimer .. cela fait 4 ans depuis la rupture avec mon ex copine que je ressens se sentiment d'être abandonner , je n'arrive plus a séduire ni à etre interessant . Vous savez je mesure 1m85 et je pèse 93 kilos je fait de la musculation et pourtant sa change rien à mon probleme .. Du coup je me suis rabattu sur les cigarretes , les joints car ca m'aide a oublier à qu'elle point ma vie est nul sans artifices , sans amour , sans affection .. et depuis que je vie seul c'est pire ! La seule femme de ma vie actuellement est ma mère , celle qui ma jamais fait faux bon c'est grace à elle que je ne sombre pas dans la depression .

Si vous avais des conseils mes fréres et soeurs ..

Cordialament
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 05:59
Salam Alaycoum .

Ton poste est touchant , mais sache une chose tu a la plus importante a ton chevet , ta mama Allah y Barak

C'est une erreur de T'être engouffré dans les cigarettes et joints .
Il faut que tu re organise ta vie , rechercher un emploie , t'activer dans ta vie social et que tu ai CONFIANCE EN TOI .

Kheir InshAllah rapprochetoi de Allah et en ce jour de vendredi faire des dou3a akhi.

Kheirn inshAllah
19 août 2016 10:21
Tu essaies d oublier par la cigarette et les joints à quel point ta vie est nulle ou vide ?!!.

Pourquoi tu n essaie pas au lieu de vouloir oublier,changer ta vie!!!
Prendre des bonnes résolutions :

Faire une nouvelle formation,chercher un nouveau travail,s engager dans une association...de là peut-être que tu rencontreras quelqu'un .

Tu évites de tomber dans la dépression pour ta mère,je suis sûre que ça lui ferait aussi plaisir que tu arrêtes de tuer ta santé par ces cochonneries.
A
19 août 2016 10:49
Salem alikom
Je trouve que tous ces commentaries :
(Lire ou entendre quoran,allah est le meilleur soutient ,compagnie,qui ne trompe pas ,trouver une formation,qui te convient,un nouveau travail,une association,faire du sport,la chance d avoir une mere tendre pleine d affection ,eviter la cigarette,joints)
sont la meilleure chemin qui t aidera á trouver toi même,ta sécurité,ton calme.
La vie belle ,le temps passe vite,il ne faut pas detruire ta santé dans des choses untils
m
19 août 2016 11:13
Merci pour vos message ca fait plaisir de voir que certains sont prêt à aider les autres , je vais suivre vos conseil et j'éspère que dieu me regardera à nouveau .

Cordialement
19 août 2016 11:31
1- arrêtes de fumer des joints, car contrairement à ce que tu crois ça ne t'aide pas
la cigarette aussi ça serait bien d'arrêter mais on va y aller doucement
2- motives toi pour trouver un job peu importe ce que tu fais du moment que tu n'es pas inactif
3- mec il faut te remettre en selle fais quelque rencontres on se sait jamais
4- un peu de religion dans la vie ça met du baume au cœur donc invoques Dieu
5- continues de prendre soin de ta maman c'est parfait
6- tu fais tout ce que je viens de dire et tu ne discutes pas
yawning smiley
19 août 2016 12:28
Salam Moha,

Bon un licenciement c'est une épreuve à affronter , une séparation aussi.

Oulala t'es un jeune homme, reprend confiance en toi ( grâce à Allah ! écoute du coran, prie...) ça va t'apaiser et en plus ta maman doit te donner le courage nécessaire pour rebondir.

Tu as la santé ( si tu penses quand même arrêter les clopes et les joints , c'est pas du tout une solution!) , t'es un grand gaillard, remets toi en tête tes priorités :

-Boulot - boulot-boulot-tu as des charges à assurer, en plus tu reprendras une vie sociale : collègues etc, rythme de vie ...

- Tu vas reprendre confiance en toi,
-Si tu veux être aimé il va falloir t'aimer (toi-même ) à nouveau.

REPOSITIVE Tout, dit hamdoul'Allah d'être en bonne santé, jeune à toi d'être vaillant et d'ouvrir les bonnes portes.

Bon courage, Kheir Insha'Allah.
19 août 2016 12:44
Il faut que tu sorte que tu fasse des nouvel recontre

Moi aussi j etait comme toi
Je me senter seul

Le pire c que moi je n est pas de parent

Les homme ne m interesser plus

Mais voila je md dit la vie est courte

J ai commencer a changer

J ai demander a allah de m aider et hamdelah cava mieux
Citation
m0ha94 a écrit:
Salam à vous qui lisez se message ,

Je m'appele Mohamed j'ai 23 ans et depuis qu'ont ma licencier j'éprouve des moments de solitudes , j'ai beau être entouré de monde avoir des amis je ne me sens pas aimer .. cela fait 4 ans depuis la rupture avec mon ex copine que je ressens se sentiment d'être abandonner , je n'arrive plus a séduire ni à etre interessant . Vous savez je mesure 1m85 et je pèse 93 kilos je fait de la musculation et pourtant sa change rien à mon probleme .. Du coup je me suis rabattu sur les cigarretes , les joints car ca m'aide a oublier à qu'elle point ma vie est nul sans artifices , sans amour , sans affection .. et depuis que je vie seul c'est pire ! La seule femme de ma vie actuellement est ma mère , celle qui ma jamais fait faux bon c'est grace à elle que je ne sombre pas dans la depression .

Si vous avais des conseils mes fréres et soeurs ..

Cordialament
19 août 2016 12:45
Si ta besoin de parler je suis la


Citation
Khalissi a écrit:
Il faut que tu sorte que tu fasse des nouvel recontre

Moi aussi j etait comme toi
Je me senter seul

Le pire c que moi je n est pas de parent

Les homme ne m interesser plus

Mais voila je md dit la vie est courte

J ai commencer a changer

J ai demander a allah de m aider et hamdelah cava mieux
19 août 2016 14:13
Hey MOha94, que tu en parles de cette façon veut dire que tu en as assez, d'où ma certitude que tu te relèveras. T'as eu d'excellents conseils ici fais-en bon usage. Bon courage
19 août 2016 14:21
On est tous passé par ses étapes plus que pénible mais je reconnais qu'a 23 ans c''st difficile d'affronter cela plus tu va avancer d'ans l'âge plus tu va mieux gérer tes épreuves et tes problèmes!

Je pense que tu devrais commencer tes recherches d'emplois occupe toi écris cv et lettres de motivations, si tu n'a plus de travail alors peut être que tu aura du mal a trouver une femme.

Alors consacre toi au sport comme tu fais, ne te laisse surtout pas aller!
Tes problèmes ne sont pas majeures, sa peut facilement se résoudre!
20 août 2016 19:20
de nos jours les meufs font tout pour nous rendre des mecs dingues !
Elles n ont plus besoin de recourir au fkih ou pratiquer la sorcellerie pour faire attirer les hommes !
Ya qu’à voir les femmes dans les sociétés constamment en tenue osé pour avoir l'air sexy et attractive . On comprend clairement « l’envie de plaire » et le besoin de se sentir avec autant de charme . En couple ou célibat, elles n’hésitent pas aussi de cumuler les relations.

Sans pudeur , elles assument leurs choix et vont jusqu’au bout de leur désir, profiter de la jeunesse, et en même temps garantir un futur mariage pour certaine .

La majorité sont des bombes sexuelle en s'habillant de façon provocante pour attiser les collegues hommes .
Tres courtisanes, elles prennent les devants et se montrent toujours avenante et ouverte ,avec un maquillage de telle sorte que les collegues remarquent regard et sourire avec un peu de brillant à lèvres pour attirer l'attention …

Maitresses, célibataires ou mariées, quand elles se sont vues mettre le grappin sur le patron ou le chef ! Ça assure des privilèges et elles profitent …..de la situation. Gourmandes, enjôleuses et opportuniste , elles ne s’empêchent pas la multiplication des relations à saveur sexuelle que pour assouvir un désir et se sentir désirée.

Et les marocains demeurent perpétuellement attirés par ce type de femmes en général libre , parce qu’à leur côté on se sent aussi libres et sans être guettés par quelqu’un.
Elles sont indépendantes et incapables d'avoir des relations saines pour connaître l’exaltation du sentiment amoureux ! Elles refusent d’emblée de se conformer à un certain standard de la société.
elles se plaisent dans les relations éphémères ! Elle perçoit la compagnie d’un mec comme du bonus dans sa vie .
Il suffit qu'un collegue charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook