Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme sens laide aux yeux de mon mari
o
26 septembre 2011 20:44
Salam aleykoum!
voila mon probleme je n'aime pas me plaindre mais j'ai vraiment besoin de conseil!
Je suis depuis peu marié avec un homme dont j'ai peu a reproché si ce n'est qui ne me fait jamais de compliments ,malgré qu'il soit doux qu'il aime se rapproché de moi et me demande et qu'il me dise souvent qu'il m'aime
au bout de quelques jours de mariage je suis tombé enceinte au debut le premier mois tout allez bien et il m'en faisait maintenant plus rien je ne sais pas si c'est la grosesse qui m'enlaidit c vrai que je gonfle du visage mais jamais il ne me dit qu'il me trouve belle ou tres tres rarement meme la derniere fois je me maquiller legerement il me dit que c'est comme ca que tu m'as eu car ce jour la il ma fait comprendre qu'il me trouvait tres jolie ou d'autre sur le ton de la rigolade mais que je prend mal comme une fois eteint la lumiere ca sera plus facile pour t'embrassé il ma soutenu que c'etait pour rigolé mais jy ai fait une crise.
Je tiens a preciser que avant de me voilé aux yeux des hommes que je voyai ds la rue ou me complimenté ou meme des femmes je ne me vante en aucun cas je suis plutot jolie particulierement mes cheveux et mon mari a ces papiers ,
J'en viens meme a regretter de me reservé qu'a lui ce qui est tres grave pour moi et je crains allah donc jamais je ne ferais n'importe quoi.
A votre avis je me fait des films? etes vous dans le meme cas?
J'aimerais qu'il n'y a que les femmes qui me repondent barak'allah o fik
1
26 septembre 2011 21:37
Sur ce forum c'est la laicité qui s'applique, donc les hommes répondront aussi et moi le premier.

Je pense que tu as changer, et donc tu as modifié le contrat de mariage vu que tu n'es plus la femme qu'il a connu. Cela se ressent dans ces sentiments.

Et puis peut être qu'il a goûté à toi et il s'est rendu compte que tu manquais de sucre smiling smiley

suit mon regard smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
26 septembre 2011 21:44
T'inquiète pas lui aussi l va finir pas perdre sa beauté, ses cheveux et un ptit bide de 4mois de grossesse lol
o
26 septembre 2011 21:52
ah oui donc pour mr j'ai mofifié le contrat de mariage car je suis enceinte ,
pourtant ca fait parti du contrat la grosesse !
marokia mdr !
e
26 septembre 2011 22:13
Je naimerai pas qu'il me dise ça même pour rigoler..
Arrête de te sous estimer ....
Et pkoi attendre tjrs qu'il te complimente ou te dise je t'aime...

Moi perso c'est rare en faite qu'il me complimente, mais je m'en moque je sais ce que je vaut et je sait que je suis bien car on me fait des compliment au Taf et c'est souvent les hommes qui les font..

Mais ça mon mari je ne lui dit pas.
n
26 septembre 2011 22:18
quel rapport avec le fait qu'il ait ses papiers???
o
26 septembre 2011 22:23
Sonia merci pour ta reponse : pourquoi toujours attendre qu'il te complimente?
Parce qu'en tant que femme j'en ai besoin et on a tous besoin et je n'attend pas que ce soit d'autre homme qui m'en fassent.
Le fait qu'il est ces papiers on peut tres bien dire que celui la a joué ou joue avec moi que je ne lui plait pas du tout et qu'il voulait seulement les papiers comme c'est le cas souvent mais non ce n'etait pas du tout interessé ;-)
M
26 septembre 2011 22:32
Citation
nora12 a écrit:
quel rapport avec le fait qu'il ait ses papiers???

mdrrrrrrrrrrrrrr javoue lol mais jai compris, psk souvent sur yabi c'est la première question qu'on pose

fais toi belle, fais toi sexy, habille toi super bien chez toi, maquillage, parfum décooleté, l'amour sa s'entretient ma belle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
o
26 septembre 2011 22:55
mdr oui!
ba tu sais je me fait belle aussi souvent que je peux!
maquillage presque tout les jours
decolleté mais niveau sexy avec la grossesse je peux pas aller super loin ! mdr
surtout arrivé au septieme mois avec 10kg en :-s
d'autant qu'on ne peux avoir aucun rapport depuis le premier mois aussi a cause d'une infection...
Mais vous croyez que c seulement pour ca qu'il ne me fait jamais de compliments!!??
o
26 septembre 2011 22:59
sans compter qu'on na pas beaucoup de temps ensemble...
Il travaille de nuit et il reste deux heures a la maison apres s'etre levé et partir o taf pendant que moi je lui prepare a mangé ou est occupé a autre chose, ce qui n'arrange pas les choses
V
26 septembre 2011 23:11
Citation
omysalma a écrit:
Sonia merci pour ta reponse : pourquoi toujours attendre qu'il te complimente?
Parce qu'en tant que femme j'en ai besoin et on a tous besoin et je n'attend pas que ce soit d'autre homme qui m'en fassent.
Le fait qu'il est ces papiers on peut tres bien dire que celui la a joué ou joue avec moi que je ne lui plait pas du tout et qu'il voulait seulement les papiers comme c'est le cas souvent mais non ce n'etait pas du tout interessé ;-)

salam

te prend pas la tête car tu risque de perdre confiance en toi, maquille toi fais toi belle et tt le tralala car les homme aiment que leurs femmes se fasse belles, sentent bon, se rase bref qu'elles s'entretiennent, peu etre qu'il est maladroit et il te fait comprendre a sa façon qu'il aimerait que tu sois jolie tout les jours smiling smiley moi en tt cas je doute pas qu'il t'aime pas au contraire il t'aime essai et tu verra si ya un changement il est clair que si u te fais belle pour ton homme une fois tt les 4 jeudis c chaud grinning smiley
o
26 septembre 2011 23:25
Wa aleykoum salam
Mais vraiment je me fait belle presque tout les jours ya peut etre juste quelque jours ou je peux pas je me voit mal me faire super belle seulement pour heure quand je reviens de dehors sans maquillage ou je sais qu'il va pas resté ce qui est normale et comme j'ai dit c vraiment different du fait qu'il revient du taf et hop je suis la c pret je suis toute belle puisque quand il arrive de nuit je dort oui je suis pas a mn top lol et y'a aussi des jours avec la fatigue ou vraiment le maquillage ne fait rien et puis en vetement je n'ai pas le moyen de me racheter une garde robe special grosesse ! mdr
p
27 septembre 2011 09:09
salam!!!

comment je ne supporterais pas non plus! mm si c'est pour rire selon lui, c'est pas drôle du tout ce qu'il te dit là!

bon la grossesse, ça déforme un corps!!! j'ai pris 27 kgs (heureusement que gt trop mince avant!!!), et effectivement, on sent notre corps changer, les hormones aussi peuvent arranger ou empirer notre peau, nos cheveux, et la fatigue ressentit, nous crée de magnifiques valises sous les yeux. Bref, c'est variable d'une femme à une autre, mais c'est vrai qu'enceinte, on peut se sentir moins belle, moins désirable. et puis, comme vous n'avez pas la possibilité, suite à ton infection, d'avoir une vie intime, tu te sens moins désirée peut etre par ton homme, alors que c'est simplement de la patience de sa part.
n
27 septembre 2011 10:03
tkt pas ma grande encore 2 mois maxi et tu vas accoucher...et c'est là qu'il va falloir frapper un bon coup!
régime, sport.....shopping Clap
rien que sa sa va te faire du bien et tu vas retrouver confiance en toi!
pasque ya pas de secret ...pour que tu plaises à ton mari faudrait déja que tu retrouves confiance en toi zina!
pis tu sais ...enceinte veut pas dire moche!!!!!
en plus tu dis ke ta pris ke 10 kg???? tu sais pas la chance ke t'as toi????grinning smiley
change ta facon de te maquiller, essaye de nouvelles coiffures....mets les parties de ton corps ke tu aime le plus en valeur ( tes jambes ? ...) parfume ta peau avec une nouvelle crème ....en gros surprend le ....mais faut pas ke se soit trop flagrant genre :t'as vu j'essaie de me faire belle pour toi!!!No no...faut ke se soit subtil...
réveille ton sex appeal ma poulette!
27 septembre 2011 10:18
Citation
omysalma a écrit:
Salam aleykoum!
voila mon probleme je n'aime pas me plaindre mais j'ai vraiment besoin de conseil!
Je suis depuis peu marié avec un homme dont j'ai peu a reproché si ce n'est qui ne me fait jamais de compliments ,malgré qu'il soit doux qu'il aime se rapproché de moi et me demande et qu'il me dise souvent qu'il m'aime
au bout de quelques jours de mariage je suis tombé enceinte au debut le premier mois tout allez bien et il m'en faisait maintenant plus rien je ne sais pas si c'est la grosesse qui m'enlaidit c vrai que je gonfle du visage mais jamais il ne me dit qu'il me trouve belle ou tres tres rarement meme la derniere fois je me maquiller legerement il me dit que c'est comme ca que tu m'as eu car ce jour la il ma fait comprendre qu'il me trouvait tres jolie ou d'autre sur le ton de la rigolade mais que je prend mal comme une fois eteint la lumiere ca sera plus facile pour t'embrassé il ma soutenu que c'etait pour rigolé mais jy ai fait une crise.
Je tiens a preciser que avant de me voilé aux yeux des hommes que je voyai ds la rue ou me complimenté ou meme des femmes je ne me vante en aucun cas je suis plutot jolie particulierement mes cheveux et mon mari a ces papiers ,
J'en viens meme a regretter de me reservé qu'a lui ce qui est tres grave pour moi et je crains allah donc jamais je ne ferais n'importe quoi.
A votre avis je me fait des films? etes vous dans le meme cas?
J'aimerais qu'il n'y a que les femmes qui me repondent barak'allah o fik

Salam,
J'ai pas compris pourquoi ce bout de phrase a été ajouté?

Tu te trouve laide aux yeux de monsieur car tu manques de confiance en toi TU TE trouve moche donc tu penses que lui aussi te trouves pas jolie.

Certains peuvent exprimer leur sentiments d'autres le feront sous le ton de la rigolade d'uatres ne le feront pas du tout.
Il ne faut pas voir le mal partout, les hormones peuvent aussi jouer des tours.
Attention a ne pas te prendre la tête pour rien, fais toi belle un peu de make up des belles tenues ne serait-ce que pour que tu te sentes belle et désirée par ton mari.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
27 septembre 2011 10:24
une femme quand elle est enceinte devient encore plus belle!

est confiance en toi et arrête de te prendre le choux, le calcule pas ça va lui faire bizarrr et toi de belles jambes winking smiley
d
27 septembre 2011 10:57
[Aparamen ce mec ta épouser que pour tabeauté je pense meme pas qu'il t'aime car si c'étais le cas il se comprterai autremen en plus que t enceinte normalement tu dois etre encore plus belle a ses yeux mais enfaite non !
il ta épousé pour ton aparence c trop grave sa!
en plus il te balance que té moche "vasy éteind la lumiére c plus facile pour tembrassé " honétement di lui de pas se forcé mr ce pren pour un bogosse et te rabaisse et toi tu subi un homme dans la religion ne doit pas humilié sa femme ou la rabaissé encore paskel est enceinte c grave comme comportement refai le descendre sur terre !!!! c pas un homme sa !
moi sa me choque vraiment!
franchment parle s'en avec lui pour son comportement de merde et reprend toi! non seuleument tu subi lhumiliation et en pàlus toi tu te rabaisse met tentéré vivante réagis c grave !
N
27 septembre 2011 11:21
Je te conseillerais d'en discuter avec lui et quand t'en parle avec lui fait toi belle parfume toi, surtout maquille toi et coiffe toi et autour d'un beau diner dit lui que tu aimerais lui parler, que tu es très vexée par sa manière de te dire que tu n'es plus belle à ses yeux, que en plus tu es enceinte et qu'il devrait pas te faire de mal car tu es 10fois plus sensible qu'en réalité.

Dit lui qu'il devrait être plus aimable avec toi car ca te blesse vraiment.

Et un petit conseil essaye de te maquiller plus que d'habitude car j'ai vu que tu as dit je me suis maquillée légèrement, maquilles toi plus, genre du khol, en plus du mascara, un peu de fard à paupière noir ca fait resortir de très beaux yeux, et du fare à joue discret ok, mais impose les yeux, la bouche discrète, mais les yeux c'est le pouvoir de la femme, moi perso quand je veux vraiment lui plaire je mise tout sur mes yeux et la coiffure
M
27 septembre 2011 12:48
Citation
Nessrine88 a écrit:
Je te conseillerais d'en discuter avec lui et quand t'en parle avec lui fait toi belle parfume toi, surtout maquille toi et coiffe toi et autour d'un beau diner dit lui que tu aimerais lui parler, que tu es très vexée par sa manière de te dire que tu n'es plus belle à ses yeux, que en plus tu es enceinte et qu'il devrait pas te faire de mal car tu es 10fois plus sensible qu'en réalité.

Dit lui qu'il devrait être plus aimable avec toi car ca te blesse vraiment.

Et un petit conseil essaye de te maquiller plus que d'habitude car j'ai vu que tu as dit je me suis maquillée légèrement, maquilles toi plus, genre du khol, en plus du mascara, un peu de fard à paupière noir ca fait resortir de très beaux yeux, et du fare à joue discret ok, mais impose les yeux, la bouche discrète, mais les yeux c'est le pouvoir de la femme, moi perso quand je veux vraiment lui plaire je mise tout sur mes yeux et la coiffure

Sourire à la lecture du rouge...

Nessrine, tu ne peux appliquer ton cas sur tout le monde.

P.S: Le far à paupière noir, c’est pour la peau bien claire comme exemple…et puis le khol ce n’est pas pour toutes les formes…ça fait moche, très moche dans des fois…ça déforme le regard chez des unes, les yeux deviennent comme des trous noirs sans attrait…Justement il existe des femmes qui misent tout sur les yeux et c'est faux, ils se les maquillent fort qu'elles finissenst par enlaidir le tableau (le visage)...Parfois des yeux sans maquillage valent mieux que trop dessus ou dedans...Le tout dépend des traits en ensemble, de ce qu'on veut transmettre comme look...Le maquillage oriental n'est pas un passe partout...donc ce genre de conseils est à éviter tant que tu ne connais pas la posteuse (sourire).

Oui elle peut très bien attirer son mari avec le style vestimentaire et son look facial mais avec des gestes d’attention et d’amour, ce sera un point de plus. Car l’accueillir avec un visage bien retouché, une tenue sexy mais tout en étant froide en communication, loin dans sa cuisine, ce n’est pas encourageant…Elle dit bien qu’elle se fait belle presque tous les jours et pourtant nothing de son homme…La solution ce n'est pas ajouter de la chimie sur sa peau ou la dévoiler toute entière mais bien ailleurs.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
i
27 septembre 2011 12:57
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Nessrine88 a écrit:
Je te conseillerais d'en discuter avec lui et quand t'en parle avec lui fait toi belle parfume toi, surtout maquille toi et coiffe toi et autour d'un beau diner dit lui que tu aimerais lui parler, que tu es très vexée par sa manière de te dire que tu n'es plus belle à ses yeux, que en plus tu es enceinte et qu'il devrait pas te faire de mal car tu es 10fois plus sensible qu'en réalité.

Dit lui qu'il devrait être plus aimable avec toi car ca te blesse vraiment.

Et un petit conseil essaye de te maquiller plus que d'habitude car j'ai vu que tu as dit je me suis maquillée légèrement, maquilles toi plus, genre du khol, en plus du mascara, un peu de fard à paupière noir ca fait resortir de très beaux yeux, et du fare à joue discret ok, mais impose les yeux, la bouche discrète, mais les yeux c'est le pouvoir de la femme, moi perso quand je veux vraiment lui plaire je mise tout sur mes yeux et la coiffure

Sourire à la lecture du rouge...

j'aime bcp ce que tu as dis, lol...c'est tjrs un plaisir de te lire MG.

Nessrine, tu ne peux appliquer ton cas sur tout le monde.

P.S: Le far à paupière noir, c’est pour la peau bien claire comme exemple…et puis le khol ce n’est pas pour toutes les formes…ça fait moche, très moche dans des fois…ça déforme le regard chez des unes, les yeux deviennent comme des trous noirs sans attrait…Justement il existe des femmes qui misent tout sur les yeux et c'est faux, ils se les maquillent fort qu'elles finissenst par enlaidir le tableau (le visage)...Parfois des yeux sans maquillage valent mieux que trop dessus ou dedans...Le tout dépend des traits en ensemble, de ce qu'on veut transmettre comme look...Le maquillage oriental n'est pas un passe partout...donc ce genre de conseils est à éviter tant que tu ne connais pas la posteuse (sourire).

Oui elle peut très bien attirer son mari avec le style vestimentaire et son look facial mais avec des gestes d’attention et d’amour, ce sera un point de plus. Car l’accueillir avec un visage bien retouché, une tenue sexy mais tout en étant froide en communication, loin dans sa cuisine, ce n’est pas encourageant…Elle dit bien qu’elle se fait belle presque tous les jours et pourtant nothing de son homme…La solution ce n'est pas ajouter de la chimie sur sa peau ou la dévoiler toute entière mais bien ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook