Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours problème de sommeil
H
10 avril 2007 14:21
Bonjour,

suite à une chute dans les escaliers j'ai du mal à dormir la nuit car je ne trouve pas une position de repos.
De peur de devenir accro de somnifer, avez vous d'autres conseils à me donner ?

baraka Allaho fikom

salam
La foi est l'espoir de la vie...
j
10 avril 2007 14:24
salam


pareil,je trouve plus le sommeil,et y'a aucune raison en plus,tout va biensmiling smiley


c'est peut etre l'alimentation?perplexe
N
10 avril 2007 14:34
Citation
Hajourtech a écrit:
Bonjour,

suite à une chute dans les escaliers j'ai du mal à dormir la nuit car je ne trouve pas une position de repos.
De peur de devenir accro de somnifer, avez vous d'autres conseils à me donner ?

baraka Allaho fikom

salam

Salam ma soeur, est ce du a cette chute? As tu des douleurs cervicales??? Si oui ne laisse pas trainer ca, allah ystér ca peut avoir de graves conséquences je travaille en hopital je sais c quoi. J'atten ta réponse.
Salam
H
10 avril 2007 15:12
re,

non en fait ce sont des douleurs musculaires que le médecins a jugé innofensives.

mais ce qui me tracasse c le fait de ne pas être efficace au travail, alors que je dois faire mes preuves car j'ai besoin de travailler.

et je pense que j'ai aussi ce probleme psychologique, à force de stresser en pensant que je ne vais pas être efficace au travail bah je ne dors pas bien + les douleurs musculaires

ewa macha Allah, lhamdoullah

merci

salam w aleikom
La foi est l'espoir de la vie...
N
10 avril 2007 15:33
Citation
Hajourtech a écrit:
re,

non en fait ce sont des douleurs musculaires que le médecins a jugé innofensives.

mais ce qui me tracasse c le fait de ne pas être efficace au travail, alors que je dois faire mes preuves car j'ai besoin de travailler.

et je pense que j'ai aussi ce probleme psychologique, à force de stresser en pensant que je ne vais pas être efficace au travail bah je ne dors pas bien + les douleurs musculaires

ewa macha Allah, lhamdoullah

merci

salam w aleikom



Al hamdoulilah alors ce n'est pas un problème de santé.
Je pense que c'est de la frustration, tu es stressé du fait de ne pas etre efficace au boulot alors que ton manque de sommeil joue sur ton efficacité au boulot enfin ce que je veux dire par là c'est que c'est un cercle vicieux, ca te tracasse jour et nuit.
As tu dejà essayé les tisanes reposantes?
je ne sais pas si je suis + sensible que les autres mais moi ca me met KO...LOL
Allah y awénkoum, toi et muslima de corse, dieu sait à quel point le sommeil est important.
g
10 avril 2007 18:30
Tu dors combien d'heures environs ? est ce que tu te couches tot ,levée tot . Quand tu es reveillée tu te remdord facilement ou tu vas regarder la tele , tu vas à la cuisine , tu lis. Est ce les douleurs qui t'empechent de dormir , il faut voir ou est vraiment le probleme inchallah ça ira mieux pour toi
H
10 avril 2007 22:02
Salam ou alikom,

en fait ce n'est pas vraiment des douleurs qui empechent de dormir. je sens des douleurs au bras mais pas au point de m'empecher de dormir, je crois que c le wesswass.

ma soeur me dit que c un un choc post traumatique du au stress de la chute et je pense aussi comme elle que c plus psychologique, car j'ai ce probleme depuis la chute. malgré la lecture du coran avant de dormir et tachahodd.

je pense que je dors 3 heures ou 4 heures. pendant 2 nuits, j'ai pas du tt dormi, ensuite c derniers temps, des fois je dors et d'autres fois je passe des heures réveillée avant que le sommeil ne vienne à moi. hier j'ai du dormir 4 h et ce n'est pas réparateur et je me sens toujours fatiguée et je stresse pour mon travail. la ilaha illa Allah, mohamed rassol Allah.

merci pour vos aides salam w aleikom
La foi est l'espoir de la vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook