Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ma belle famille arrive!!
b
20 août 2007 14:34
salam,
je suis étonnée de voir k il ny a rien sur les belle familles, a croire k il y a que la mienne qui tourne pas rond! aller aidez moi a me sentir moins seule et en echange je vous promets de vous faire un debriefing après chacune de leur venues(et DIEU sait qu elles sont nombreuses) bon rien que pour vous, une petite pour vous lancer:
1/Ma belle soeur qui vient me voir pour la 1ere fois en 7 ans de mariage(oui, elle a besoin de qqch sinon elle serait pas venuegrinning smiley) a sa langue qui fourche à chaque fois qu elle m appelle et elle dit le nom de l'exfiancée de mon mari.

2/ma belle mère pour ma 1ere venue au maroc afait une grande fête ou elle a invité que des couple et 1 jeune fille seule, et com par hasard, c'était la cousine avec qui mon mari aurait du se marier!

3/un jour mon beauf qui vivait chez moi depuis qq mois viens me voir ds la cuisine alors que je faisais la vaisselle alors que je venais de me taper une garde de 12h. il me dit: je peux te dire quelque chose. et moi com un hmara, je c pas a koi je mattendais, je dit oui koi. et il me repond, tu gaspille bcp d eau en faisant la vaisselle non?ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!No no
bon aller,a vous maintenant
y
20 août 2007 14:55
ma belle mere est un ange Angel


mais je la vois que quelquejours par an evil
B
20 août 2007 15:05
il a raison ton beauf, non seulement tu gaspilles beaucoup d'eau pour faire la vaisselle, tu gaspilles aussi beaucoup de post sur yabiladi grinning smiley
20 août 2007 15:32
Citation
yaska a écrit:
ma belle mere est un ange Angel


mais je la vois que quelquejours par an evil


j'éspére avoir la méme evil


sauf, la voir 1 fois tous les 10 ansevil

sa suffira amplementAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
20 août 2007 15:59
Citation
lmeghrib a écrit:
il a raison ton beauf, non seulement tu gaspilles beaucoup d'eau pour faire la vaisselle, tu gaspilles aussi beaucoup de post sur yabiladi grinning smiley

Clap
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
s
20 août 2007 16:17
moi c le cauchemar aussi qd elle débarke et en plus je n'aime pas cmt elle donne des conseils a son fils angry smiley mais bon je m'en fou il sait très bien qu'on s'en mank de leur conseil
y
20 août 2007 16:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ma belle mere est un ange Angel


mais je la vois que quelquejours par an evil


j'éspére avoir la méme evil


sauf, la voir 1 fois tous les 10 ansevil

sa suffira amplementAngel


Bah va falloir la chercher loin, tres loin ta femme si tu veux la voir 1 fois tous les 10 ans evil
b
20 août 2007 16:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ma belle mere est un ange Angel


mais je la vois que quelquejours par an evil


j'éspére avoir la méme evil


sauf, la voir 1 fois tous les 10 ansevil

sa suffira amplementAngel


Bah va falloir la chercher loin, tres loin ta femme si tu veux la voir 1 fois tous les 10 ans evil
mon pov ça veut rien dire les miens sont a 3000km minimum mes avec les nouvelles technologie c com si ils étaient tjs là! et t inkiet si c pas t beau parents, il y aura tjs un frère, une soeur, un cousin, la femme du cousin du frère....sleeping
c pas une maison que j ai, c des chambres d'hotes
l
20 août 2007 20:05
salam


Tmfais penser a ma tante meskina elle a lutté, taffé comme 1 malade avc son mari pr rénover son pavillon, qui est d'ailleurs devenu magnifique, mais depuis c'est l'auberge marocaine !!!! ses 2 belles soeurs se sont pointés du bled et vivent chez elle , logés, nourris,en plus il lui font des embrouille avc son mari et raconte ts ses moindre faits et gestes au pays... bref elle a la rage...c'est horrible


Mais le pire, c'est qu'elle n'ose pas faire un scandale ,résultat c'est sa santé qui en prend un coup , elle a maigri c'est hallucinant eye popping smiley, c'est devenue une boule de nerfs, en fait tt le seum qu'elle a elle le calme sur ses gosses....etc

Mais là elle a tellement patienté pris sur elle, qu'elle a posé un ultimatum à son mari soit elles décampent soit elles bougent avc ses gosses....

Je te raconte juste une histoire sans vouloir te mettre en panique, parce que si jamais tne fixes pas de limites eh bien crois moi ca va être pire en pire....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 août 2007 21:22
Bon écoutes, estime toi heureuse qu'ils ne se déplacent pas beaucoup.

Et puis d'ailleurs étant donné que tu les vois rarement, pour le peu de fois que tu les vois, prends ton mal en patience. Je sais, ce n'est pas facile et ça n'excuse pas leur comportement mais rien de tel que le sbar.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
21 août 2007 09:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bon écoutes, estime toi heureuse qu'ils ne se déplacent pas beaucoup.

Et puis d'ailleurs étant donné que tu les vois rarement, pour le peu de fois que tu les vois, prends ton mal en patience. Je sais, ce n'est pas facile et ça n'excuse pas leur comportement mais rien de tel que le sbar.
je veux pas faire ma cosette mais je veux bien corriger 1 ou 2 trucs:étant donné que tu les vois rarement=faux:ma belle soeur(et son mari) est venue squater alors kon avait k un pti studio+le cousin de mon mari est resté 2 mois, quand il est parti, un autre cousin est venu 3 mois et le champion du monde c mon beauf...ah non, ça il faut ke je vous le racontegrinning smiley j t au maroc et mon mari n avait pas pu venir. un jour je l appelle, ça sonne on decroche et moi"cheri?" et ben non c t pas chéri mé mon beauf, g mis 2 seconde à comprendre et je lui demande mais kes ke tu fé ac le portable de mon mari, et il me repond il me la laissé ce matin avant de partir bosser! donc, il a profité du fait ke g t pas là pour venir avec sa valise et il n est reparti qu'un an et demi après!Clap
ps: eh attention, je suis pas au bord de la deprime, ce post est là pour rigoler(bon, d un autre coté,ke faire d autre?(tm)
E
22 août 2007 15:25
Citation
bibopbibop a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bon écoutes, estime toi heureuse qu'ils ne se déplacent pas beaucoup.

Et puis d'ailleurs étant donné que tu les vois rarement, pour le peu de fois que tu les vois, prends ton mal en patience. Je sais, ce n'est pas facile et ça n'excuse pas leur comportement mais rien de tel que le sbar.
je veux pas faire ma cosette mais je veux bien corriger 1 ou 2 trucs:étant donné que tu les vois rarement=faux:ma belle soeur(et son mari) est venue squater alors kon avait k un pti studio+le cousin de mon mari est resté 2 mois, quand il est parti, un autre cousin est venu 3 mois et le champion du monde c mon beauf...ah non, ça il faut ke je vous le racontegrinning smiley j t au maroc et mon mari n avait pas pu venir. un jour je l appelle, ça sonne on decroche et moi"cheri?" et ben non c t pas chéri mé mon beauf, g mis 2 seconde à comprendre et je lui demande mais kes ke tu fé ac le portable de mon mari, et il me repond il me la laissé ce matin avant de partir bosser! donc, il a profité du fait ke g t pas là pour venir avec sa valise et il n est reparti qu'un an et demi après!Clap
ps: eh attention, je suis pas au bord de la deprime, ce post est là pour rigoler(bon, d un autre coté,ke faire d autre?(tm)


pourquoi ton mari ne prend pas les mesures qui s'imposent et les laisse te pourrir la vie ? pourquoi ne leur fixent-ils pas des limites ??
b
22 août 2007 16:10
pourquoi ton mari ne prend pas les mesures qui s'imposent et les laisse te pourrir la vie ? pourquoi ne leur fixent-ils pas des limites ??[/quote]

c assez compliké et pas très rigolo a raconter!!mé il a c raisons et surtout il a le coeur sur la main.ça ne sert à rien ke je lui dise, il ne changera ke kan ils s apperçevera lui mm qu ils exagèrent(et le mot est faible, c'est rien ke des mals éduqués!!!!) et moi je c ke si je les fiche dehors ça lui fera de la peine et je veux pas, c pour ça ke je prefere en rire.si ça c pas une preuve d amour, j demissionneAngel
E
23 août 2007 09:35
Citation
bibopbibop a écrit:
pourquoi ton mari ne prend pas les mesures qui s'imposent et les laisse te pourrir la vie ? pourquoi ne leur fixent-ils pas des limites ??

c assez compliké et pas très rigolo a raconter!!mé il a c raisons et surtout il a le coeur sur la main.ça ne sert à rien ke je lui dise, il ne changera ke kan ils s apperçevera lui mm qu ils exagèrent(et le mot est faible, c'est rien ke des mals éduqués!!!!) et moi je c ke si je les fiche dehors ça lui fera de la peine et je veux pas, c pour ça ke je prefere en rire.si ça c pas une preuve d amour, j demissionneAngel[/quote]

si c sûr, mais en entendant, c toi qui en souffre... ça me fait de la peine pour toi en fait
b
23 août 2007 11:11
Citation
Emira* a écrit:
Citation
bibopbibop a écrit:
pourquoi ton mari ne prend pas les mesures qui s'imposent et les laisse te pourrir la vie ? pourquoi ne leur fixent-ils pas des limites ??

c assez compliké et pas très rigolo a raconter!!mé il a c raisons et surtout il a le coeur sur la main.ça ne sert à rien ke je lui dise, il ne changera ke kan ils s apperçevera lui mm qu ils exagèrent(et le mot est faible, c'est rien ke des mals éduqués!!!!) et moi je c ke si je les fiche dehors ça lui fera de la peine et je veux pas, c pour ça ke je prefere en rire.si ça c pas une preuve d amour, j demissionneAngel

si c sûr, mais en entendant, c toi qui en souffre... ça me fait de la peine pour toi en fait[/quote]

tu es mignonneIn love, merci bcp mé franchement ça va!ds un couple, on reste aussi parce qu on reçoit autant voir plus ke ce kon donne alors imagine ce ke je reçois pr supporter çagrinning smiley. et en plus depuis hier, 12h il n y a plus personne chez moi...woupppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c
23 août 2007 11:14
Salam ma soeur, je viens de lire tes posts et franchement comme dit Emira*, ça fait de la peine.
Y'a des limites comme on dit et là elles sont dépassées.Il faut faire comprendre à ton mari que ta belle-famille te bouffe la vie.
Si ça peut te rassurée beaucoup sont dans ton cas, surtout si le mec vient du maroc...
b
23 août 2007 13:01
t'as une drole belle famille, c'est amusant de passer les vacances avec des etres qui font riregrinning smiley
b
23 août 2007 16:51
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'as une drole belle famille, c'est amusant de passer les vacances avec des etres qui font riregrinning smiley

je te les ^prete si tu veux? combien tu as de chambres chez toi que je vois combien je peux en caser!Clap
b
24 août 2007 11:33
Citation
bibopbibop a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'as une drole belle famille, c'est amusant de passer les vacances avec des etres qui font riregrinning smiley

je te les ^prete si tu veux? combien tu as de chambres chez toi que je vois combien je peux en caser!Clap


non non nonNo no


ana mzawga eye rolling smiley


mais sincerment sberi, et ne prete pas attention a ce qu ils font ou bien disent, tt se passerawinking smiley
c
24 août 2007 11:39
Citation
charkaoui81 a écrit:
mais sincerment sberi


Je crois qu'elle a assez sbar comme ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook